Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte
-
- Posteur DIVIN
Re: Avignon : des affiches représentant Macron en Hitler, une enquête ouverte
En somme on reproche à Bolloré d'avoir trés bien réussi dans la vie ,d'avoir des idées chrétiennes d'être propriétaire d'une chaîne qui n'appartient pas à l'Etat donc, d'être indépendant.Il doit être dans les clous sinon la justice serait intervenue depuis longtemps.
En face vous avez Médiapart.
-
- Dieu D'Interaldys
dans les champs ,il y a aussi des chardons qui prospèrent , eh bien il est conseillé de d'éviter toute disséminationlatresne a écrit : ↑31 mai 2023 13:58 En somme on reproche à Bolloré d'avoir trés bien réussi dans la vie ,d'avoir des idées chrétiennes d'être propriétaire d'une chaîne qui n'appartient pas à l'Etat donc, d'être indépendant.Il doit être dans les clous sinon la justice serait intervenue depuis longtemps.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Plus cathodique que catholique Bolloré...
En Afrique et en Asie, Bolloré n’en a pas fini avec la justice
La cour d’appel de Paris vient de confirmer la mise en examen pour corruption de Vincent Bolloré dans l’affaire du Togo, ouvrant ainsi la voie à un possible procès. Et ce n’est pas le seul dossier judiciaire qui menace le milliardaire, que ce soit en Afrique ou en Asie.
Par Matthieu Aron et Violette Lazard
Publié le 13 avril 2023 à 7h30
Ce fut un tournant historique pour le groupe Bolloré : en décembre 2022, l’industriel a cédé l’ensemble de ses activités logistiques en Afrique (concessions portuaires, entrepôts, hubs routiers et ferroviaires...), une branche emblématique, à l’armateur italo-suisse MSC pour un peu plus de 5 milliards d’euros.
Officiellement, la décision est alors liée à la concurrence chinoise sur le secteur et au pivot du groupe vers les médias et l’édition. Dans les coulisses, il se murmure pourtant que ce désengagement africain serait motivé par d’autres raisons. Plusieurs dossiers judiciaires en lien avec ces activités menacent en effet le milliardaire. A commencer par l’embarrassante affaire de l’attribution du port de Lomé (Togo) à son groupe.
https://www.nouvelobs.com/justice/20230 ... stice.html
En Afrique et en Asie, Bolloré n’en a pas fini avec la justice
La cour d’appel de Paris vient de confirmer la mise en examen pour corruption de Vincent Bolloré dans l’affaire du Togo, ouvrant ainsi la voie à un possible procès. Et ce n’est pas le seul dossier judiciaire qui menace le milliardaire, que ce soit en Afrique ou en Asie.
Par Matthieu Aron et Violette Lazard
Publié le 13 avril 2023 à 7h30
Ce fut un tournant historique pour le groupe Bolloré : en décembre 2022, l’industriel a cédé l’ensemble de ses activités logistiques en Afrique (concessions portuaires, entrepôts, hubs routiers et ferroviaires...), une branche emblématique, à l’armateur italo-suisse MSC pour un peu plus de 5 milliards d’euros.
Officiellement, la décision est alors liée à la concurrence chinoise sur le secteur et au pivot du groupe vers les médias et l’édition. Dans les coulisses, il se murmure pourtant que ce désengagement africain serait motivé par d’autres raisons. Plusieurs dossiers judiciaires en lien avec ces activités menacent en effet le milliardaire. A commencer par l’embarrassante affaire de l’attribution du port de Lomé (Togo) à son groupe.
https://www.nouvelobs.com/justice/20230 ... stice.html
- gare au gorille
latresne a écrit : ↑31 mai 2023 13:58 En somme on reproche à Bolloré d'avoir trés bien réussi dans la vie ,d'avoir des idées chrétiennes d'être propriétaire d'une chaîne qui n'appartient pas à l'Etat donc, d'être indépendant.Il doit être dans les clous sinon la justice serait intervenue depuis longtemps.
Ben la justice elle intervient, mais pour l'instant ça reste une mise en examen, un peu comme notre ministre de la justice qui se retrouve avec une mise en examen. Bon pour un ministre de la justice ça fait un peu plus désordre, mais bon ce ne sont que des mises en examens dans les deux cas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
Mise en examen ne veut pas dire coupablegare au gorille a écrit : ↑31 mai 2023 18:36latresne a écrit : ↑31 mai 2023 13:58 En somme on reproche à Bolloré d'avoir trés bien réussi dans la vie ,d'avoir des idées chrétiennes d'être propriétaire d'une chaîne qui n'appartient pas à l'Etat donc, d'être indépendant.Il doit être dans les clous sinon la justice serait intervenue depuis longtemps.
Ben la justice elle intervient, mais pour l'instant ça reste une mise en examen, un peu comme notre ministre de la justice qui se retrouve avec une mise en examen. Bon pour un ministre de la justice ça fait un peu plus désordre, mais bon ce ne sont que des mises en examens dans les deux cas.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- gare au gorille
Ben c'est ce que j'essaye d'expliquer à monsieur Corvo qui n'en fini pas d'afficher ses gros placards sur de simples mises en examens.Fonck1 a écrit : ↑01 juin 2023 06:53Mise en examen ne veut pas dire coupablegare au gorille a écrit : ↑31 mai 2023 18:36
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Parce que j'ai écris qu'un mis en examen était coupable ?...gare au gorille a écrit : ↑02 juin 2023 22:31Ben c'est ce que j'essaye d'expliquer à monsieur Corvo qui n'en fini pas d'afficher ses gros placards sur de simples mises en examens.
-
- Rang Tisiphonesque
sCorvo a écrit : ↑03 juin 2023 05:42Parce que j'ai écris qu'un mis en examen était coupable ?...gare au gorille a écrit : ↑02 juin 2023 22:31
Ben c'est ce que j'essaye d'expliquer à monsieur Corvo qui n'en fini pas d'afficher ses gros placards sur de simples mises en examens.
n'est ce pas ce que vous clamez pour les soupçons d'emplois fictifs du RN en omettant les autres partis
ou pour les images de daesh avant même que cela ne soit jugé et innocenté
à chaque fois vous dressez les bois de justice avant que celle ci ait statué
combien de fois vous ai je rappelé la présomption d'innocence et qu'une misse en examen peut être comme simple témoin assisté
çà devient grave si vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous écrivez
cela porte un nom : schizophrenie-paranoide
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche ... dangereux/
La schizophrénie paranoïde se manifeste par des symptômes psychotiques comprenant :
Des idées délirantes qui ne reflètent pas la réalité ;
Des phénomènes hallucinatoires (fait d'entendre des choses ou de voir des choses que les autres n'entendent pas ou ne voient pas, des voix qui me persécutent, disent du mal de moi), les perceptions n'existent pas, elles sont fabriquées par le cerveau ;
Une désorganisation de la pensée et du comportement (réactions inadaptées, colère soudaine) ;
Une perte de contact avec la réalité ;
- Corvo
Plutôt que de partir dans vos habituels délires répondez à ma question qui est : "Parce que j'ai écris qu'un mis en examen était coupable ?..."vivarais a écrit : ↑03 juin 2023 07:35s
n'est ce pas ce que vous clamez pour les soupçons d'emplois fictifs du RN en omettant les autres partis
combien de fois vous ai je rappelé la présomption d'innocence et qu'une misse en examen peut être comme simple témoin assisté
La schizophrénie paranoïde se manifeste par des symptômes psychotiques comprenant :
Des phénomènes hallucinatoires (fait d'entendre des choses ou de voir des choses que les autres n'entendent pas ou ne voient pas, des voix qui me persécutent, disent du mal de moi), les perceptions n'existent pas, elles sont fabriquées par le cerveau ;
Une désorganisation de la pensée et du comportement (réactions inadaptées, colère soudaine) ;
-
- Rang Tisiphonesque
ne cessez vous pas de dire qu'au RN sont des repris de justice en citant les affaires en coursCorvo a écrit : ↑03 juin 2023 08:16Plutôt que de partir dans vos habituels délires répondez à ma question qui est : "Parce que j'ai écris qu'un mis en examen était coupable ?..."vivarais a écrit : ↑03 juin 2023 07:35
s