La gent féminine n'est pas la seule à être soumise à la dictature de l'image. Les hommes ont aussi leur part de mal-être. Heureusement, les milieux de la mode pensent à eux, ou du moins à certains d'entre eux en quête de simili-pectoraux.
Voici en effet qu'est mis sur le marché un dessous qui redessine la silhouette de façon jugée avantageuse. Made in London, le tee-shirt Funkybod, rembourré avec de la mousse au niveau des pectoraux, biceps et épaules, fait parfaitement illusion sous une chemise, selon ses concepteurs.
Avis aux gringalets...
Avis aux gringalets...
Votre vie va changer.....
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Avis aux gringalets...
à quand le slip avantageux ? :oops:LOFOTEN a écrit : Votre vie va changer.....![]()
Le wonderslip
Mais non, ça ne marcherait pas. Un homme qui achèterait un de ces "wonderslip", reconnaitrait qu'il est complexé par la taille de son membre. A la limite, ça pourrait se vendre par internet...
Mais non, ça ne marcherait pas. Un homme qui achèterait un de ces "wonderslip", reconnaitrait qu'il est complexé par la taille de son membre. A la limite, ça pourrait se vendre par internet...
- Crapulax
- Administrateur

Déjà il faudrait dire à Puma et Lotto en priorité que les fringues "ras le corps ou moulants" ce n'est pas cool pour une marque de sport en plus d'etre inconfortables.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Le slip avantageux existe ! Je l'ai vu sur un catalogue ( dommage, j'ai oublié lequel ), photographié à côté d'un ustensile de cuisine !
J'avais fait suivre la page à un de mes vieux copains de fac, avec une phrase du genre : "Pour en passer quelques unes de plus à la casserole !"
Si jamais je retrouve la référence, je vous le fais savoir
!
J'avais fait suivre la page à un de mes vieux copains de fac, avec une phrase du genre : "Pour en passer quelques unes de plus à la casserole !"
Si jamais je retrouve la référence, je vous le fais savoir
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Dans les cités, y'a longtemps que le survet ne sert plus à faire du sportCrapulax a écrit : Déjà il faudrait dire à Puma et Lotto en priorité que les fringues "ras le corps ou moulants" ce n'est pas cool pour une marque de sport en plus d'etre inconfortables.![]()
![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Malfaçon, tromperie sur la marchandise!
C'est bien joli le papier cadeau rembourré mais bonjour la fausse joie à l'emballage!

C'est bien joli le papier cadeau rembourré mais bonjour la fausse joie à l'emballage!
- Steph
- Fan d'Inter

Je croyais que la taille ne comptait pastisiphoné a écrit :
à quand le slip avantageux ? :oops:![]()
![]()
![]()
![]()
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Vous avez vu ce que Gainsbourg s'est "tapé" dans sa vie ?
La taille naturelle du sexe ne compte pas beaucoup. C'est l'excitation qui joue au moment crucial. Et la technique.
La taille naturelle du sexe ne compte pas beaucoup. C'est l'excitation qui joue au moment crucial. Et la technique.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Ben non, c'est pas la taille qui compte, c'est le goûtSteph a écrit : Je croyais que la taille ne comptait pas
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- tisiphoné
- Administrateur

je suppose qu'en dessous d'un minimum requis, ça doit devenir compliquéSteph a écrit : Je croyais que la taille ne comptait pas
- Steph
- Fan d'Inter

Dans ce cas, il reste la langue et les doigts
Avec une certaine technique, ça reste efficace
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
c'est vite chiant,puis il peut y avoir tromperie sur la marchandiseSteph a écrit : Dans ce cas, il reste la langue et les doigts![]()
La dictature de l'image c'est sans avenir, de la poudre aux yeux!
C'est mieux que dans le nez ou sur la langue...
C'est mieux que dans le nez ou sur la langue...
- Crapulax
- Administrateur

sacamalix a écrit : Dans les cités, y'a longtemps que le survet ne sert plus à faire du sportEt le vrai sportif, il va se servir à Décathlon...
Le vrai sportif va à Décathlon mais le bon démerdard préfère acheter en "réduction".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....