Aya Nakamura a son double de cire au musée Grévin

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Aya Nakamura a son double de cire au musée Grévin

Message par Corvo »

J'imagine la mine déconfite de ses détracteurs ::d ::d ::d

La créatrice de « Djadja » trône non loin de DJ Snake et Clara Luciani. Le public peut découvrir dès aujourd’hui ce double que la jeune artiste franco-malienne considère comme une vraie réussite.

Depuis 2018, Aya Nakamura est l'une des artistes francophones les plus écoutées dans le monde, avec plus de six milliards de streams, plus d'un milliard de vues sur YouTube pour son seul clip de « Djadja », et 24 certifications de disques de diamant (16 en France et 8 à l'international).

Sa prestation avec la fanfare de la Garde républicaine lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques Paris 2024 a été très remarquée. Elle méritait bien d'accéder à la consécration que représente une effigie au musée Grévin. Voilà qui est chose faite.

Dans une robe marron à corset signée Jean Paul Gaultier, la statue de cire d'Aya Nakamura trônera désormais « parmi les icônes » dans ce célèbre musée parisien, ainsi que s'en est réjoui Warner Music dans un message sur ses réseaux sociaux. Le label de la chanteuse ajoute qu'il s'agit d'« un hommage fort à une artiste qui marque son époque, sa génération, et bien au-delà ».

https://www.lepoint.fr/people/aya-nakam ... 116.php#11
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Aya Nakamura a son double de cire au musée Grévin

Message par oups »

Corvo a écrit : 13 juin 2025 19:16 J'imagine la mine déconfite de ses détracteurs ::d ::d ::d

La créatrice de « Djadja » trône non loin de DJ Snake et Clara Luciani. Le public peut découvrir dès aujourd’hui ce double que la jeune artiste franco-malienne considère comme une vraie réussite.

Depuis 2018, Aya Nakamura est l'une des artistes francophones les plus écoutées dans le monde, avec plus de six milliards de streams, plus d'un milliard de vues sur YouTube pour son seul clip de « Djadja », et 24 certifications de disques de diamant (16 en France et 8 à l'international).

Sa prestation avec la fanfare de la Garde républicaine lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques Paris 2024 a été très remarquée. Elle méritait bien d'accéder à la consécration que représente une effigie au musée Grévin. Voilà qui est chose faite.

Dans une robe marron à corset signée Jean Paul Gaultier, la statue de cire d'Aya Nakamura trônera désormais « parmi les icônes » dans ce célèbre musée parisien, ainsi que s'en est réjoui Warner Music dans un message sur ses réseaux sociaux. Le label de la chanteuse ajoute qu'il s'agit d'« un hommage fort à une artiste qui marque son époque, sa génération, et bien au-delà ».

Quelle bonne idée du musée Grevin que de rendre ainsi hommage à Fernando Botero :gene3:
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

La cire au kilo....cela doit faire un certain poids :content79
Corvo

Message par Corvo »

LOFOTEN a écrit : 13 juin 2025 19:38 La cire au kilo....cela doit faire un certain poids :content79
Ben oui 1000 grammes comme tout kilo.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Le musée Grévin fait le double en cire de tous ceux qui font l'évènement du moment
On verra comment vous réagirez lorsque bardella aura son double prochainement :mdr3:
Les gens tout comme moi une fois au musée Grévin tout comme moi pour voir la chose ; pas à chaque fois qu'il y a de nouveau double
Je ne vois pas en quoi un nouveau double pourrait être un scoop si ce n'est que parfois c'est marrant car l'origine remplace un petit moment le double
Corvo vous qui parlez du muée Grévin y êtes vous seulement aller une seule fois alors que çà vaut le coup de le voir une fois peu importe malgré les doubles permanents et les doubles du moment
Alors se prendre le chou pour un double qui ne va rester qu'une saison ou deux et qui sera fondu pour représenter un autre personnage
Peut être que votre merdia mentionnera le racisme lorsque cela se fera et que vous en ferez à nouveau un sujet :hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Pour que bordella ait sa statue il faudra qu’il fasse quelque chose, peut être une statue avec un téléphone en train de se filmer? 🤣
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Corvo

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 14 juin 2025 09:08 Le musée Grévin fait le double en cire de tous ceux qui font l'évènement du moment
On verra comment vous réagirez lorsque bardella aura son double prochainement :mdr3:
Les gens tout comme moi une fois au musée Grévin tout comme moi pour voir la chose ; pas à chaque fois qu'il y a de nouveau double
Je ne vois pas en quoi un nouveau double pourrait être un scoop si ce n'est que parfois c'est marrant car l'origine remplace un petit moment le double
Corvo vous qui parlez du muée Grévin y êtes vous seulement aller une seule fois alors que çà vaut le coup de le voir une fois peu importe malgré les doubles permanents et les doubles du moment
Alors se prendre le chou pour un double qui ne va rester qu'une saison ou deux et qui sera fondu pour représenter un autre personnage
Peut être que votre merdia mentionnera le racisme lorsque cela se fera et que vous en ferez à nouveau un sujet :hehe:
Qui à part vous parle de se prendre le chou ? Et oui je suis allé plusieurs fois au musée Grévin.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Désormais, il faudra s'adresser à cette dame en disant "cire".
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 13 juin 2025 19:16 J'imagine la mine déconfite de ses détracteurs ::d ::d ::d

le prochain truc c'est la légion d'honneur ....
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kabé
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Kabé »

Point positif, quand-même, pour tous les détracteurs d'Aya Nakamura : ce statue de cire ne chante pas !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 14 juin 2025 09:32
vivarais a écrit : 14 juin 2025 09:08 Le musée Grévin fait le double en cire de tous ceux qui font l'évènement du moment
Qui à part vous parle de se prendre le chou ? Et oui je suis allé plusieurs fois au musée Grévin.
Moi une fois cela m'a suffi pour savoir ce qu'il en était
C'était intéressant et c'est à voir
Je n'ai pas besoin de voir 50 fois les mêmes choses car il y a tant de choses à voir que mille vies seraient insuffisantes
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Kabé a écrit : 14 juin 2025 13:03 Point positif, quand-même, pour tous les détracteurs d'Aya Nakamura : ce statue de cire ne chante pas !
C’est donc une réplique très fidèle
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Quelqu'un peu il me dire les paroles de la chanson ..celle des jeux ::d
Même avec mes oreilles électriques ...Je n' ai rien comprit .. :content79 ..
D'après le texte de Corvo ..Tout le monde devrait s'en souvenir ..
Je me souviens d'Au clair de la lune ...et là ces extraordinaires chansons ... 8/
Corvo

Message par Corvo »

mic43121 a écrit : 18 juin 2025 07:47 Quelqu'un peu il me dire les paroles de la chanson ..celle des jeux ::d
Même avec mes oreilles électriques ...Je n' ai rien comprit .. :content79 ..
D'après le texte de Corvo ..Tout le monde devrait s'en souvenir ..
Je me souviens d'Au clair de la lune ...et là ces extraordinaires chansons ... 8/
Tu actives les sous titres et le tour est joué. ;)

En parlant d'Au clair de la lune (mais pas que) tu connais son sens caché ?...
https://www.ouest-france.fr/leditiondus ... 586c0ed4b2

L'origine "mon vieux"...l'origine ;)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Merci Corvo ...je viens de regarder le sens caché des chansons ..
Il faut de l'imagination ... ::d
Pour la chanteuse ..elle est belle ... ::d je n'ai pas mis de son ..il est tôt..
::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »