Aymeric Caron propose de faire passer la durée légale du travail de 35 heures à... 15 heures par semaine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Aymeric Caron propose de faire passer la durée légale du travail de 35 heures à... 15 heures par semaine

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 12 décembre 2025 13:41
Corvo a écrit : 12 décembre 2025 09:50

Sauf que là il s'agit d'Aymeric Caron qui d'après gare au gorille ne se prononcerait pas sur l'abattage rituel. Le lien que j'ai inséré prouve le contraire.
Possible mais moi je n'ai pas comme vous le temps d'aller éplucher toutes les publications des politiques. J'ai simplement assisté devant ma télé à un interview ou monsieur Caron en faisait des tonnes sur l'abatage des cochons, parlait d'un geste barbare, ce qui sur le fond n'est pas complétement faux, mais à aucun moment devant la caméra je ne l'ai aperçu faire la moindre allusion à ce qui se passe du coté des moutons et des agneaux qui sont égorgés dans des conditions bien pires.
Possible ? Non juste factuel. Puis il y a d'autres moyens de s'exprimer que celui qui consiste à le faire devant une caméra... comme sur les réseaux sociaux ou dans les journaux papier par exemple.

La preuve :
https://x.com/CaronAymericoff/status/19 ... 6073104850
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »