Babolat ce nom vous interpelle?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Babolat ce nom vous interpelle?

Message par Crapulax » 14 juin 2014 05:20

tisiphoné a écrit : Babolat fait aussi des raquettes, Nadal joue avec une Babolat.
Le Babolat........Que de souvenirs.........On en faisait mettre en arc de cercle au niveau supérieur du cadre,histoire de ne pas "racler" le haut de la raquette pour éviter les fissures de ce dernier.........Une bonne "résistance" en tout cas,pour rire à l'époque on appelait les raquettes ainsi équipées les "raquettes de fond de court" ou pour "les bourrins". :content79 :content79
Ils faisaient aussi le meme style d'équipement mais concernant les manches de la raquette.

Epoque ou nous avions un "anti-vibration" positionné en bas du tamis,vers le milieu,pour se protéger un max "des ondes de choc" pour mieux frapper la balle.
Bien vite les cadres en graphite et compagnie ont rendu cet objet obsolète mais il y a quelques temps j'ai vu une joueuse Mondiale en avoir un,ça m'a fait plaisir. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Babolat ce nom vous interpelle?

Message par Mister Polark » 14 juin 2014 05:31

Lion blanc a écrit : Je ne voudrais pas rentrer dans le sempiternel débat des taxes, salaires, etc, mais essayer un de voir un peu les côtes positifs sur le potentiels de nos industries de pointe orientés sur l'avenir, l’innovation, et pas seulement que sur le profit.. Les métiers, les techniques, et les marchés de demain se préparent dès aujourd'hui, il est important que des chefs d'entreprise le comprennent déjà, comme le patron de la PME Babolat..
Je suis tout à fait d'accord. En général les entreprises l'on compris. Les politiques, un peu moins

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »