Bertrand a tenu 6 minutes sans s'énerver face à Zemmour , un exploit , quel stoïcisme.Bertrand a écrit : ↑30 mai 2020 07:38 https://www.youtube.com/watch?v=pzfOwG7b8kw
Déjà au bout de 6 minutes Zemmour commence à m'énerver.
Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?
-
- Posteur DIVIN
Re: Banaliser les agressions contre E.ZEMMOUR ?
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Bertrand a écrit : ↑30 mai 2020 07:51 Puis au bout de 10 minutes c'est Onfray qui m'énerve...
"L'opération Overlord en 1944 veut dire suzerain en français on ne le dit jamais..."
"Les progressistes ont salit le souverainisme" et quelque part ont écorné la liberté.
Bref je m'arrête là, je suis d'accord avec Kelenner. De la masturbation intellectuelle sans grand intérêt...
Ben disons que c'est sans intérêt pour toi et ton petit confort de pensée. Il est évident que quelqu'un qui ne pense pas comme toi est sans grand intérêt pour ta petite personne et tout comme Kelenner vous ne pouvez que mépriser Onfray.
Il est évident qu'un philosophe est en permanence dans la masturbation intellectuelle, c'est même sa fonction première et l'honneur d'Onfray c'est de ne pas se conformer à la pensée unique et de livrer sa propre réflexion, même si elle semble déplaire à beaucoup de monde qui aimerait bien faire taire cette dissidence d'esprit. Zemmour et Onfray sont des rares esprits libres qui ne cherchent pas à flatter la politique en vigueur et le pouvoir en place. Combien de temps encore pourront ils s'exprimer sur un plateau de télé et faire entendre leur différence d'esprit ?? C'est la question que je me pose avec cette gouvernance qui n' arrête pas de prendre des mesures autoritaires pour maitriser la liberté d'expression.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur Giganovesque
Les résumés réalisés ici, de l'entretient entre ZEMMOUR et ONFRAY, nous font comprendre que Kelenner et Bertrand n'ont cherchés qu'à se confirmer dans des positions qui datent !
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque
C'est vrai qu'on est dans une dictaturegare au gorille a écrit : ↑30 mai 2020 10:14Bertrand a écrit : ↑30 mai 2020 07:51 Puis au bout de 10 minutes c'est Onfray qui m'énerve...
"L'opération Overlord en 1944 veut dire suzerain en français on ne le dit jamais..."
"Les progressistes ont salit le souverainisme" et quelque part ont écorné la liberté.
Bref je m'arrête là, je suis d'accord avec Kelenner. De la masturbation intellectuelle sans grand intérêt...
Ben disons que c'est sans intérêt pour toi et ton petit confort de pensée. Il est évident que quelqu'un qui ne pense pas comme toi est sans grand intérêt pour ta petite personne et tout comme Kelenner vous ne pouvez que mépriser Onfray.
Il est évident qu'un philosophe est en permanence dans la masturbation intellectuelle, c'est même sa fonction première et l'honneur d'Onfray c'est de ne pas se conformer à la pensée unique et de livrer sa propre réflexion, même si elle semble déplaire à beaucoup de monde qui aimerait bien faire taire cette dissidence d'esprit. Zemmour et Onfray sont des rares esprits libres qui ne cherchent pas à flatter la politique en vigueur et le pouvoir en place. Combien de temps encore pourront ils s'exprimer sur un plateau de télé et faire entendre leur différence d'esprit ?? C'est la question que je me pose avec cette gouvernance qui n' arrête pas de prendre des mesures autoritaires pour maitriser la liberté d'expression.
Vite, vite, un parti d’extrême droite au pouvoir pour enfin pouvoir retrouver la liberté d'expression
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Yann Begervil a écrit : ↑30 mai 2020 10:21C'est vrai qu'on est dans une dictaturegare au gorille a écrit : ↑30 mai 2020 10:14
Vite, vite, un parti d’extrême droite au pouvoir pour enfin pouvoir retrouver la liberté d'expression
Boff, il y a bien longtemps que le RN n'est plus un parti d'extrême droite et que son positionnement est bien ailleurs.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
N'exagérons pas (selon moi c'est ce que vous faites présentement). Zemmour apparait et/ou est régulièrement cité sur Cnews, sur Radio Classique, sur RTL, au Figaro, sur Bfmtv, chez Valeurs actuelles, le groupe M6 rediffuse ses émissions avec Naulleau, Challenges lui consacre une belle éloge.gare au gorille a écrit : ↑30 mai 2020 10:14 Zemmour et Onfray sont des rares esprits libres qui ne cherchent pas à flatter la politique en vigueur et le pouvoir en place. Combien de temps encore pourront ils s'exprimer sur un plateau de télé et faire entendre leur différence d'esprit ??
Quand Zemmour se fait insulter (lors même qu'il insulte quotidiennement des millions de gens), le président de la république Française va jusqu'à dégrader sa fonction en l'appelant, tous les médias de débats en programment plusieurs afin de prendre sa défense (défense allant jusqu'aux idées qu'il véhicule et ne s'arrêtant pas uniquement à ces mots qu'il a "subis". Ainsi est-il présenté comme la figure de l'intellectuel, du libre penseur, de l'homme qui ose dire des vérités etc....).
J'ai connu pire comme traitement pour des supposés insoumis. En réalité, le réel insoumis, c'est celui qui n'apparait plus dans aucun média, c'est celui qui se trouve totalement boycotté, c'est celui que l'on agresse dans le silence le plus complet. Ce sont des Nabe, Soral, Dieudonné, que l'on soit d'accord avec eux ou non, qui illustrent cette différenciation de traitement entre les personnalités médiatiques selon qu'elles propagent des discours en adéquation avec certaines idéologies officielles permises et d'autres considérées comme trop subversives, comme trop éloignées des standards programmés aux plus hauts sommets de l'état.
Zemmour n'est qu'un pion parmi tant d'autres qui disent à longueur de journée la même chose que lui (sous des formes certes euphémisées). Ainsi Elizabeth Levy, Goldnadel, Apathie, Charlotte d'Ornellas, Praud, Laurence Saillet, Tesson, Truchot et tant d'autres sont exactement sur la même voie sans même parler des politiciens notoirement Islamophobes et racistes tels Ciotti, Copé, Valls, Wauquiez et tant d'autres également.
Zemmour n'a rien inventé et rien révolutionné non plus. Il se place sur une ligne qui existait déjà avant lui. Il dit exactement la même chose que beaucoup de ses collègues chroniqueurs, certes dans des termes plus crus. Il enrobe ceci de plus de mensonges, avec des analyses historiques erronées qui se trouvent démontées par la suite ou par la mise en avant de chiffres totalement faussés pour appuyer ses théories fallacieuses.
Vergissmeinnicht
- Relax
- Posteur DIVIN
Disons que c'est un peu déplacé de juger du niveau de ces intervenants, d'autant que malgré ton ancienneté sur le forum, tu ne nous as pas toujours habitués à des fulgurances d'un autre monde, ni à une rigueur intellectuelle indépassable ....Kelenner a écrit : ↑29 mai 2020 22:56 C'est toujours mieux que Hanouna ou Jean-Pierre Pernault, si on part vraiment du caniveau. Mais ça reste des "intellectuels" de pacotille, à la limite le seul sociologue médiatique qui a un certain niveau, c'est Todd. On reste sur des banalités assez plates 99% du temps, avec des lubies absurdes, énormément d'approximations, pas de véritable maîtrise des données chiffrées (Zemmour ne comprend strictement rien aux disciplines scientifiques), c'est du café du commerce amélioré, quoi. Pour le public de ce genre d'émission, c'est difficile d'aller plus haut, mais ça reste ultra médiocre et pas enrichissant, on n'apprend jamais rien en les écoutant.
On imputera ton inclination à distribuer les bonnes et les mauvaises notes à ta déformation professionnelle : prof un jour, prof toujours, partout, tout le temps, vis à vis de tous sans distinction et sans indulgence aucune !
Si tu ne partages pas les propos tenus par Zemmour, Onfray, ou même Pernault et Hanouna, plutôt que d'exprimer le mépris que t'inspirent les insuffisances réelles ou supposées de ces personnes, ce serait mieux de présenter des faits et des arguments !
Ça demande évidemment plus d’humilité et de réflexion, c'est plus risqué, mais ça te mettrait au niveau que tu reproches aux autres de ne pas avoir ...
-
- Posteur DIVIN
Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?
Un très bon moment de télévision avec 2 intellectuels très cultivés, sauf pour les abrutis ou pour les sectaires qui détestent Zemmour et qui ne voient que ce qu'ils croient.
- Relax
- Posteur DIVIN
Tu peux donner des exemples précis et vérifiables d'insultes adressées par Zemmour à des millions de gens ?Jiimmy a écrit : ↑30 mai 2020 10:46N'exagérons pas (selon moi c'est ce que vous faites présentement). Zemmour apparait et/ou est régulièrement cité sur Cnews, sur Radio Classique, sur RTL, au Figaro, sur Bfmtv, chez Valeurs actuelles, le groupe M6 rediffuse ses émissions avec Naulleau, Challenges lui consacre une belle éloge.gare au gorille a écrit : ↑30 mai 2020 10:14 Zemmour et Onfray sont des rares esprits libres qui ne cherchent pas à flatter la politique en vigueur et le pouvoir en place. Combien de temps encore pourront ils s'exprimer sur un plateau de télé et faire entendre leur différence d'esprit ??
Quand Zemmour se fait insulter (lors même qu'il insulte quotidiennement des millions de gens),
Tu peux citer les propos prétendument racistes de ces personnes ?le président de la république Française va jusqu'à dégrader sa fonction en l'appelant, tous les médias de débats en programment plusieurs afin de prendre sa défense (défense allant jusqu'aux idées qu'il véhicule et ne s'arrêtant pas uniquement à ces mots qu'il a "subis". Ainsi est-il présenté comme la figure de l'intellectuel, du libre penseur, de l'homme qui ose dire des vérités etc....).
J'ai connu pire comme traitement pour des supposés insoumis. En réalité, le réel insoumis, c'est celui qui n'apparait plus dans aucun média, c'est celui qui se trouve totalement boycotté, c'est celui que l'on agresse dans le silence le plus complet. Ce sont des Nabe, Soral, Dieudonné, que l'on soit d'accord avec eux ou non, qui illustrent cette différenciation de traitement entre les personnalités médiatiques selon qu'elles propagent des discours en adéquation avec certaines idéologies officielles permises et d'autres considérées comme trop subversives, comme trop éloignées des standards programmés aux plus hauts sommets de l'état.
Zemmour n'est qu'un pion parmi tant d'autres qui disent à longueur de journée la même chose que lui (sous des formes certes euphémisées). Ainsi Elizabeth Levy, Goldnadel, Apathie, Charlotte d'Ornellas, Praud, Laurence Saillet, Tesson, Truchot et tant d'autres sont exactement sur la même voie sans même parler des politiciens notoirement Islamophobes et racistes tels Ciotti, Copé, Valls, Wauquiez et tant d'autres également.
Zemmour exprime ses idées, il combat l'immigration qui a importé l'islam en Europe et en France notamment.
Zemmour n'a rien inventé et rien révolutionné non plus. Il se place sur une ligne qui existait déjà avant lui. Il dit exactement la même chose que beaucoup de ses collègues chroniqueurs, certes dans des termes plus crus. Il enrobe ceci de plus de mensonges, avec des analyses historiques erronées qui se trouvent démontées par la suite ou par la mise en avant de chiffres totalement faussés pour appuyer ses théories fallacieuses.
Ces idées existent depuis des décennies, mais elles correspondent à des préoccupations réelles et partagées par une partie de plus en plus significative de la population.
Inutile que je te fasse un dessin !
Remettre en cause l'utilité d'un thermomètre ne fera pas descendre la température !
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Jiimmy a écrit : ↑30 mai 2020 10:46
Bref, tous ceux qui ne pensent pas comme vous sont de facto placés dan le même tiroir islamophobe et raciste. Vous , vous êtes ouvertement anti francais, anti républicain, vous voulez imposer la charia en France et vous soutenez le terrorisme djihadiste, et pourtant vous avez toujours la parole.
Vous êtes la meilleure preuve qu'en France la liberté d'expression, même si elle a des limites, est la règle.
Moi aussi au nom de la liberté totale d'expression je regrette que Nabe, Soral, Dieudonné soient censurés, mais justement il ne faut pas faire de deux poids deux mesures et accepter les idées qui peuvent être contraires aux vôtres sans pour autant utiliser le terrorisme intellectuel comme vous le faites constamment...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
TU préfères écouter BHL?Kelenner a écrit : ↑30 mai 2020 08:27Pour passer à la télé, faut faire simple et se mettre au niveau du téléspectateur lambda, il n’y a pas de place pour des analyses fines. Donc on prend des types prêts à accuser l’islam de tous les maux, un petit coup sur l’UE de temps en temps, et puis beaucoup de psychologie à deux balles pour faire semblant de réfléchir. Tout est convenu, superficiel, paresseux, les raisonnements ne s’appuient toujours que sur des clichés, des racontars ou des faits divers, jamais sur des chiffres précis, des études ou des enquêtes approfondies. On est principalement dans le fantasme et les idées arrêtées ressassées jusqu’à la nausée, la meilleure preuve en est que le discours ne varie jamais d’une virgule, quelque soit la situation. Mais jamais on n’entendra l’avis de ces mecs sur des vraies questions comme la réforme des retraites, la suppression de l’ISF, les règles budgétaires européennes, car ils sont incapables d’en avoir un construit. Todd c’est déjà un niveau largement supérieur, il a écrit d’excellents bouquins sur les systèmes familiaux, il a anticipé la chute de l’URSS avec 15 ans d’avance et le rapport de force géopolitique actuel dès le 11 septembre. Il bosse vraiment sur les sujets qu’il aborde, ce qui n’est pas le cas des deux autres. Si je prends une heure de mon temps pour écouter des gens débattre, je veux apprendre des choses et entendre des arguments solides, pas écouter Zemmour délirer en boucle sur l’islam ou Onfray faire la pub de son prochain bouquin de merde.The Rat Pack a écrit : ↑29 mai 2020 23:21
Des mecs imbus de leur intelligence auto-proclamée, j'en ai connu, mais là, genre infatué, vous êtes un champion...!
Pourtant, à vous lire, vous cachez bien votre jeu...!
Un trouduc prof' de je ne sais trop quoi, qui se la pète en "dézinguant" des intellectuels à la cheville desquels il n'arrive pas, ça serait drôle si ça n'était pas si pitoyable...
Quant à Todd, ce révolutionnaire en carton, conspirationniste et pontifiant, je ne suis pas étonné qu'il rencontre vos faveurs...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- petitloup44
- Posteur Giganovesque
bonjour a tous. vous dites : "Zemmour n'a rien inventé et rien révolutionné non plus" .Mr jimmy , c est exact. Mais aujourd" hui qui a inventé et révolutionné le monde ; Faite moi signe si vous avez trouver§§§!!! .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: Banaliser les agressions contre E ZEMMOUR ?
je viens de voir la vidéo ..
Effectivement ils connaissent le sujet..
Je les trouve bons tous les deux..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Jiimmy a écrit : ↑30 mai 2020 10:46N'exagérons pas (selon moi c'est ce que vous faites présentement). Zemmour apparait et/ou est régulièrement cité sur Cnews, sur Radio Classique, sur RTL, au Figaro, sur Bfmtv, chez Valeurs actuelles, le groupe M6 rediffuse ses émissions avec Naulleau, Challenges lui consacre une belle éloge.gare au gorille a écrit : ↑30 mai 2020 10:14 Zemmour et Onfray sont des rares esprits libres qui ne cherchent pas à flatter la politique en vigueur et le pouvoir en place. Combien de temps encore pourront ils s'exprimer sur un plateau de télé et faire entendre leur différence d'esprit ??
Quand Zemmour se fait insulter (lors même qu'il insulte quotidiennement des millions de gens), le président de la république Française va jusqu'à dégrader sa fonction en l'appelant, tous les médias de débats en programment plusieurs afin de prendre sa défense (défense allant jusqu'aux idées qu'il véhicule et ne s'arrêtant pas uniquement à ces mots qu'il a "subis". Ainsi est-il présenté comme la figure de l'intellectuel, du libre penseur, de l'homme qui ose dire des vérités etc....).
ha oui ..dés qu'une personne dit la vérité en parlant de l'islam ..Il est classé islamophobe par L'IMAN jimmy ..
Mais on a prit l'habitude …il nous racontes de contes de fée et accuse Zemmour de mentir .
Içi je ne vois qu'un pitre qui vient polluer ce forum avec son parfum de poudre a canon..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Dans son style à la fois documenté ,précis ,Zemmour raconte notre histoire nationale.Depuis Philppe Auguste ,en passant par LouisXIV,Napoléon,Clémenceau .
Il cite souvent cette phrase pour les étrangers "Si vous n'êtes romain,soyez digne de l'être ."
Un rappel à l'ordre à tous ceux qui verraient bien la France se dissoudre.
Fritz Bolkestein ,ancien commissaire racontait:
"Les rapports entre les Etats-nations européens,leurs immigrés musulmans et le monde islamique est en fait aujourd'hui le pbm numéro 1 de l'Europe.Or à la commission Européenne ,il n'en a jamais été question .J'ai été limite taxé de raciste .Prenez Amsterdam ,dans 15 ans la communauté islamique y sera majoritaire et le maire sera musulman.Quelles en seront les conséquences ? Comment gouvernerlUE etfermer les yeux sur cette formidable révolution démographique et politique qui nous pend au nez.."
Se rappeler enfin cette prédiction ! d'un musulman célèbre puisque Président de l'Algérie qui connaissait bien le sujet ,et avouait :
-"Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire."
Les rosières vont monter au créneau .
Il cite souvent cette phrase pour les étrangers "Si vous n'êtes romain,soyez digne de l'être ."
Un rappel à l'ordre à tous ceux qui verraient bien la France se dissoudre.
Fritz Bolkestein ,ancien commissaire racontait:
"Les rapports entre les Etats-nations européens,leurs immigrés musulmans et le monde islamique est en fait aujourd'hui le pbm numéro 1 de l'Europe.Or à la commission Européenne ,il n'en a jamais été question .J'ai été limite taxé de raciste .Prenez Amsterdam ,dans 15 ans la communauté islamique y sera majoritaire et le maire sera musulman.Quelles en seront les conséquences ? Comment gouvernerlUE etfermer les yeux sur cette formidable révolution démographique et politique qui nous pend au nez.."
Se rappeler enfin cette prédiction ! d'un musulman célèbre puisque Président de l'Algérie qui connaissait bien le sujet ,et avouait :
-"Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire."
Les rosières vont monter au créneau .