Patchouli38 a écrit : 27 novembre 2025 08:26
gare au gorille a écrit : 27 novembre 2025 00:25
Cette privatisation n'est qu'une question de temps, c'est ce qui explique la rage du service public.
Dans la course à l'Elysée Jordan Bardella et Marine Le Pen sont les mieux placés, Knafo a déjà fait du pied au RN, Marion Maréchal se tient à la disposition, je pense que tout ça devrait tourner rapidement ensemble dès le deuxième tour . Le pays a grand besoin que tous ceux qui partagent le même combat pour la France puissent enfin agir.
C'est ça, et vous comptez sur votre pote Bolloré pour racheter les chaînes publiques ? C'est bien le but du RN et de son pote Reconquêtes, avoir la mainmise sur ce qui reste de chaînes publiques et pluralistes pour en faire des éléments de propagande de l'extrême-droite, à savoir diffusion de fake news, manipulation des chiffres, sujets uniques : immigration et insécurité, manipulation de l'opinion publique.
2027, c'est dans un peu plus d'un an, d'ici là, Marine Le Pen sera au trou, et Jordan Bardella pour faux en écritures (planning), emploi fictif, etc. Des enquêtes sont en cours. Il doit être entrain de s'entraîner pour pleurnicher et se victimiser, Marine Le Pen lui a montré comment faire.
Votre parti, en réalité :
- na rien à foutre des salariés : Plus de la moitié des salariés d'ArcelorMittal vont se retrouver au chômage. LFI demande la nationalisation du fleuron français, et que fait le RN en réponse ? Il dépose plus de 100 amendements pour bloquer cette proposition, uniquement pour se venger de LFI, et sur le dos de la souffrance des salariés de l'usine. Le pire, est que le RN assume ! Qu'il aille faire sa guéguerre en dehors de l'AN, mais non, il préfère instrumentaliser l'avenir des français !
- n'a rien à foutre de l'écologie : non, pour lui, écologie = écologie punitive. Ainsi, il acceptera que les agriculteurs pulvérise des saloperies sur les produits de la terre et que l'on retrouvera dans nos assiettes plus tard. Dans le même temps, on verra disparaître la population des oiseaux et des insectes auxiliaires. Votre parti parle toujours au nom des français dont il n'a que faire de leur santé.
- n'a rien à foutre de l'Ukraine : au Parlement européen, il vote contre toute aide envers l'Ukraine, et contre toute sanction envers la Russie
- veut une justice laxiste pour les racailles en col blanc, et répressive envers la racaille lambda, surtout étrangère et d'origine étrangère.
J'arrête-là, car il y a encore beaucoup à dire sur le RN, et pas en bien.
Quand à Jordan Bardella, il n'est qu'un produit de pur marketting : on nous vante les qualités d'un produit enfermé dans un bel emballage brillant, coloré, alors qu'en réalité il ne s'agit que de la malbouffe.