Bayonne grave agression d’un chauffeur de bus
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Re: Bayonne grave agression d’un chauffeur de bus
Ceux qui d'habitude ne respectent rien ne vont pas plus respecter les règles de vie en communauté à partir d'aujourd'hui. Les agressions vont se multiplier dans les grandes surfaces et sur les marchés...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque
FDS ???? Vous êtes sûr que la dernière lettre est la bonne?Corvo a écrit : ↑20 juillet 2020 13:01Moi je suis FDS de chez FDS alors pour "la raison peut-être" il vous faudra trouver autre chose. Menant le touche à tout et Zemmour le polémiste cachetonneur sont tous les deux autant historiens que moi gilet jaune.The Rat Pack a écrit : ↑20 juillet 2020 12:50
Désolé, je suis beaucoup moins sensible aux épithètes que vous (une raison, peut-être?)... Quant à l'histoirien, c'est son complice Marc Mernant...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Crapulax
- Administrateur
Il faudrait peut-être mettre en place le port et l'utilisation d'une arme de défense en cas de danger pour les chauffeurs de transports en commun..Gazeuse?..Taser?...
Cela pourrait peut-être faire craindre des abus d'utilisation mais les transports étant équipés de caméras il me semble que les responsabilités seraient ainsi identifiées en cas de "litige".
Ca pourrait aussi éviter quelques drames...Bref,c'est délicat pour trouver une solution...
Cela pourrait peut-être faire craindre des abus d'utilisation mais les transports étant équipés de caméras il me semble que les responsabilités seraient ainsi identifiées en cas de "litige".
Ca pourrait aussi éviter quelques drames...Bref,c'est délicat pour trouver une solution...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
La bonne de qui ?The Rat Pack a écrit : ↑20 juillet 2020 15:38FDS ???? Vous êtes sûr que la dernière lettre est la bonne?
- Fonck1
- Administrateur
ha ben nos petits fachos de services qui avaient déjà rendus leur verdict:
selon l'analyse vidéo, c'est le chauffeur de bus qui a tapé le premier....
selon l'analyse vidéo, c'est le chauffeur de bus qui a tapé le premier....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Comme ton avatar tu sembles te réjouir de l'info....
Moi je fais une difference entre coup de tête et agression ,ou réplique,violente a plusieurs ayant entrainer la mort....
-
- Rang Tisiphonesque
en etes vous sure
en fait vous reprochez à la victime d'avoir fait son travail
le contrôle des titres de transport et le port du masque
vous vous précipitez sur ce qui pourrait excuser vos copains au dire de leur avocat
attendez le temoignage des passagers du bus qui sont cités dans l'instruction comme témoins assistés pour non assistance à personne en danger
dont ils seront mis hors de cause vu la vitesse où cela s'est produit alors qu'eux étaient assis et surement avec la ceinture de sécurité
je suis sidéré que comme pour les attentats vos intentions de dédouaner la responsabilité des coupables
je ne vois pas ce qu'il y a de fachos à demander que la justice soit respectée et un coupable condamné
vous considérez vous aussi comme facho quand vous condamnez d'emblée les membres du RN avant jugement sur la base là non de faits mais de soupçons dont les preuves ne sont toujours pas trouvés
là pour bayonne , il n'y a pas photo sur la responsabilité
il y a les vidéos qui identifient clairement les coupables plus les témoins
qui est facho celui qui prend position sur des faits ou celui qui prend position sur de simples soupçons
le facho est celui qui condamne d'office sans preuve à l'appui de manière arbitraire
revoyez la définition du fascisme : Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.
et cela ne vaut pas que pour l'extreme droite mais pour toutes les idéologies de droite , de gauche , sans étiquette politique et religieuse
- Crapulax
- Administrateur
....Ahhhh....Il parait que le chauffeur aurait mis un coup de tête à l'un de ses futurs agresseurs?....La chauffeur aurait donc demander le port du masque et coller un coup de casque directement par la suite?....Franchement c'est douteux....Il n'y a pas des témoignages de voyageurs?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur
la vidéo en témoigne il semble.Crapulax a écrit : ↑01 septembre 2020 13:07 ....Ahhhh....Il parait que le chauffeur aurait mis un coup de tête à l'un de ses futurs agresseurs?....La chauffeur aurait donc demander le port du masque et coller un coup de casque directement par la suite?....Franchement c'est douteux....Il n'y a pas des témoignages de voyageurs?
- Fonck1
- Administrateur
euh son travail, c'est de mettre des coups de tête aux gens? vous êtes sérieux ou vous devenez complètement malade?vivarais a écrit : ↑01 septembre 2020 10:20
en etes vous sure
en fait vous reprochez à la victime d'avoir fait son travail
le contrôle des titres de transport et le port du masque
vous vous précipitez sur ce qui pourrait excuser vos copains au dire de leur avocat
attendez le temoignage des passagers du bus qui sont cités dans l'instruction comme témoins assistés pour non assistance à personne en danger
dont ils seront mis hors de cause vu la vitesse où cela s'est produit alors qu'eux étaient assis et surement avec la ceinture de sécurité
je suis sidéré que comme pour les attentats vos intentions de dédouaner la responsabilité des coupables
je ne vois pas ce qu'il y a de fachos à demander que la justice soit respectée et un coupable condamné
vous considérez vous aussi comme facho quand vous condamnez d'emblée les membres du RN avant jugement sur la base là non de faits mais de soupçons dont les preuves ne sont toujours pas trouvés
là pour bayonne , il n'y a pas photo sur la responsabilité
il y a les vidéos qui identifient clairement les coupables plus les témoins
qui est facho celui qui prend position sur des faits ou celui qui prend position sur de simples soupçons
le facho est celui qui condamne d'office sans preuve à l'appui de manière arbitraire
revoyez la définition du fascisme : Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu'un à un groupe quelconque, à son entourage.
et cela ne vaut pas que pour l'extreme droite mais pour toutes les idéologies de droite , de gauche , sans étiquette politique et religieuse
que la personne ait frappé, avec ou pas en réunion, avec ou sans intention de donner la mort, le chauffeur n'a pas à donner des coups de tête aux gens, t'as vu ça où?
- Fonck1
- Administrateur
mon avatar, n'a rien à voir avec l'info.
par contre, j'ai un sens aiguisé de la justice et quand on sème le vent, généralement on récolte la tempête.
il faut être maître de ses responsabilités dans la vie.
si ce chauffeur avait arrêté son bus et appelé sa hiérarchie pour intervention de personnes qualifiées, il en serait pas là où il est.
- Crapulax
- Administrateur
Fonck1 a écrit : ↑01 septembre 2020 13:12la vidéo en témoigne il semble.Crapulax a écrit : ↑01 septembre 2020 13:07 ....Ahhhh....Il parait que le chauffeur aurait mis un coup de tête à l'un de ses futurs agresseurs?....La chauffeur aurait donc demander le port du masque et coller un coup de casque directement par la suite?....Franchement c'est douteux....Il n'y a pas des témoignages de voyageurs?
Une vidéo peut-être soumise à interprétation..La défense de la victime a fait savoir que c'était une version fantaisiste...
-
- Dieu D'Interaldys
J'pense que dans les prochains jours , nous apprendrons que le mort ne l'est pas et que les présumés mechants sont accuses a tort 

-
- Dieu D'Interaldys
Effectivement a la RATP a l'education nationale ou a la mairie ca se serait passé comme ca ."chef , j'suis confronté a un truc qu'il est pas dans le livre , on fait quoi en attendant l'actualisation et la reedition du livre , on regarde ailleurs ou on fait rien ?Fonck1 a écrit : ↑01 septembre 2020 13:16mon avatar, n'a rien à voir avec l'info.
par contre, j'ai un sens aiguisé de la justice et quand on sème le vent, généralement on récolte la tempête.
il faut être maître de ses responsabilités dans la vie.
si ce chauffeur avait arrêté son bus et appelé sa hiérarchie pour intervention de personnes qualifiées, il en serait pas là où il est.
-
- Dieu D'Interaldys
Ah oui c'est vrai faut jamais taper le premier