Bayrou lance une pétition pour moraliser la vie publique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Samir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Bayrou lance une pétition pour moraliser la vie publique

Message par Samir »

Steph a écrit : C'est le moins mauvais des systèmes à condition d'y participer au minimum par le vote.
Des têtes ont été coupées pour gagner ce droit. Malheureusement, certains ont tendances à l'oublier,
mais cela ne les empêches pas de vivre dans leur petit confort.
Je ne sais pas si tu me vises mais en quoi le fait de dire ce que j'ai dis t'incites à penser que je ne votes pas ??? Simple curiosité !
De plus je ne crois pas m’être plains jusque là, mais j'ai beau voter depuis mes 20 ans (oui oui à 18 ans je m'en foutais) je ne vois pas grandes différences dans la vie de tous les jours, à part une détérioration de notre société !!!
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Bayrou lance une pétition pour moraliser la vie publique

Message par Jarod1 »

NSC a écrit : Pure demagogie on crirait lir un reglement dicte par un lyceen delegue de classe.
Ou le Parlement des Enfants. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »