Voilà j'ai retrouvé le truc..GEORGES a écrit : Parce que depuis le 18/10/10 le site original de Wikileaks est fermé. D'autres ont repris la suite mais n'ont rien divulgué depuis.
après le piratage de 5 milles ou 5 millions de mails entre 2004 et 2011 sur la sté Stratford qui serait un "intelligence service privé" de la CIA.. alors piratage anonymous et/ou wikileak on ne sait pas trop, (c'est pas très clair, vu qu'apparemment maintenant ils ne s'entendent plus trop bien non plus c'est deux là)..
enfin en tout cas, il y a eu de nouvelles révélations (vraies ou fausses), dont celle-ci
http://wikileaks.org/gifiles/docs/10976 ... rpse-.html
en résumé:
"Body is Dover bound, should be here by now."
puis maintenant, ils disent que le corps est au état unis, depuis le temps
donc ça c'est dans la deuxième publication, des mail secret intelligence service Straford, les cowboy, après la première publication qui lui portait sur le courrier militaire et diplomatique, l'artillerie et les fumeurs de calumets
donc tu as raté la deuxième livraison, t'es pas à jour.. faut suivre.. un
http://www.youtube.com/watch?v=hxXjdaWfLBE
.. là il dit 5000
Oh làlà ! il y en a des révélations dans ce nouveau déballage c'est affolant

Ils se sont même intéressé à la Politique française, échange de mails, étude comparative Hollande - DSK, il fallait trouver quel était le cerveau le moins archaïque des deux, parce que Sarkozy ça n'allait plus, il y avait Obama en face et donc Hollande est sortie du lot, à la courte paille, DSK l'avait trop longue et toutes usées ils l'ont éjecté.. fallait du neuf pour représenter l'avenir de demain et après c'est les élections mais ça ce sera dans la troisième révélation.
faut encore attendre
