elem a écrit :
non, justement!
les bérets de mili, j'ai assez brossé ceux de mon gamin, que ce soit les tartes de la DA ou les bérets de l'ONU, en passant par ceux d'autres corps, pour savoir que c'est pas fait comme ceux que mon grand-père portait
c'est pas une question d'interprétation, tu peux me croire, toi qui sais ce qu'est un béret
je vais te répondre, une seule fois parce que toute à l'heure je me suis abstenue, quand tu as cru que je portais le béret
je disais juste que je pensais faire un cadeau typiquement français en apportant le fameux béret français, comme dans le cliché"baguette sous le bras et béret sur la tête"
ben non, mes amis américains ont peu prisé
en plus, mon beau frère est militaire, et dans l'armée américaine, ils ont eux aussi des bérets
fin du HS
pour revenir à votre flux sans fin, je crois que ça peut durer longtemps :roll: , de toute façon, vous ne vous lisez pas mutuellement, du moins c'est ce que ça donne de l'extérieur et c'est gavant à vrai dire
le sujet, je pense que c'était d'autres pistes que de savoir si il y a une visière ou pas et qui a "la plus grosse"
franchement, je suis épuisée