Ils ont voulu recopier la ligne Maginot ,vu qu'elle n'a subit que les attaques du temps ,c'est un bon placement qui dure longtemps et qui entretient une fausse impression de sécurité dans l'esprit du peuple .....
Leur meilleur système de défense ce sont les banques qui thésaurisent les fortunes des puissants du monde entier ..A moins d'être idiot on n'attaque jamais son coffre fort ....
Bientôt la fin de la crise ?
- idfx
- Posteur Habitue
-
- Posteur DIVIN
Re: Bientôt la fin de la crise ?
Il disent que c'était pour se défendre contre le bloc de l'est. Doit-on en conclure que la frontière avec la France, celle avec l'Italie et celle avec l'Allemagne ne dispose pas de ces fortifications ?
- sacamalix
- Posteur DIVIN
En tout cas, entre Genève, Nyon, Lausanne et Montreux, je pense pas qu'il y ait ce genre de tunnel...Johan a écrit : Il disent que c'était pour se défendre contre le bloc de l'est. Doit-on en conclure que la frontière avec la France, celle avec l'Italie et celle avec l'Allemagne ne dispose pas de ces fortifications ?

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur
je te suis.Jarod1 a écrit : Émile Coué de la Châtaigneraie n'aurait pas dit mieux.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
puree quel devin ce François Hollande.
Moi je vous predis que cette crise aura une fin et que l'on est plus proche de la fin que du debut.
Moi je vous predis que cette crise aura une fin et que l'on est plus proche de la fin que du debut.