Bientôt un impots sur la citoyenneté ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bientôt un impots sur la citoyenneté ?

Message par NSC »

Fonck1 a écrit : beaucoup en bénéficient en rentrant se faire faire des check up couteux a l'hosto.
Les check up sont partiellement a al charge de la secu et du patient s'il cotise, comme en france. sinon c'est soit l'assurance qui paye si elle la demande ou l'authorise au prealable, sinon c'est integralement a la charge du patient.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :

beaucoup font ça,j'en connais personnellement.
il cotise que dalle a l'état....
C'est faux Jonk1, soit il te mentent, soit ils te mentent, t'as le choix :D
j'en suis a plus de trente ans d'expatriation je sais quand meme de quoi je parle.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Jarod1 a écrit : Comment peux-tu bénéficier de la Sécurité Sociale sans y être affilié et donc y cotisé ? :shock:

Tu en connais sans doute, mais ça représente quoi sur le million et demi de français qui vivent à l'étranger ?
Leur seule solution est de frauder.
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Jarod1 a écrit : Comment peux-tu bénéficier de la Sécurité Sociale sans y être affilié et donc y cotisé ? :shock:

Tu en connais sans doute, mais ça représente quoi sur le million et demi de français qui vivent à l'étranger ?
Peut-être qu'ils ne profitent pas de la sécu mais le fait est qu'il profite du système de santé, des hopitaux financé par nos impots, des infirmières payés par nos impots, etc. alors qu'il ne participe pas au financement du système
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Johan a écrit : Peut-être qu'ils ne profitent pas de la sécu mais le fait est qu'il profite du système de santé, des hopitaux financé par nos impots, des infirmières payés par nos impots, etc. alors qu'il ne participe pas au financement du système
Ben non, puisque si tu n'as pas de couverture sociale, hors le cas des clandestins, tu paies ta journée d'hôpital et de soins, non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Tu crois sérieusement que ça couvre l'ensemble des couts générés par ton séjour : les salaires des médecins, des infirmières des aides-soignantes, des brancardiers, le coût des examens, des soins, des traitements, la bouffe qu'on te sert, etc...
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

NSC a écrit : POurquoi les expat seraient une vache a lait des gouvernement hyper depensier
Tu as choisi de vivre hors de France pour des raisons qui te sont propres. Tu râles sur le système Français ? Dans ce cas tu as la possibilité de renoncer à ta nationalité.
Si tes affaires ce porte si bien, demande ta naturalisation et on en parle plus :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Steph a écrit : Tu as choisi de vivre hors de France pour des raisons qui te sont propres. Tu râles sur le système Français ? Dans ce cas tu as la possibilité de renoncer à ta nationalité.
Si tes affaires ce porte si bien, demande ta naturalisation et on en parle plus :XD:
Je ne rale pas sur le systeme actuel, celui ci me convient encore, mais si maintenant je dois commencer a payer des impots supplementaire pour financer les depenses faramineuses de l'etat francais et de sa mauvaise gestion, pour des avatages dont je ne profiterai jamais. Il y a des limites a tout et je ne suis pas pret a baisser mon train de vie pour ca.
oO-Maverick-Oo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par oO-Maverick-Oo »

C'est bien trop compliqué et on risque la double imposition.
Image
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »