bientôt le paquet de cigarettes à 7 €
Re: bientôt le paquet de cigarettes à 7 €
Rassurée par les derniers messages, je commençais à me poser des questions quant aux lacunes et aux idées reçues des intervenants... 
LOFOTEN a écrit :
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Et si il n'y avait que la cigarette pour mettre des cancers, ça se saurait..Samir a écrit :
![]()
![]()
si la cigarette coutait de l'argent au lieu d’en rapporter cela fait longtemps que l'Etat n'en vendrait plus une seule, ca c’est clair ! De plus concernant le cancer, la cigarette est une aggravante mais ne déclenche pas de cancer, il y a des personnes qui n'ont jamais fumé et pourtant ont des cancers !
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Là, je te suis pas trop... Quelle question te posais-tu..avrilou a écrit : Rassurée par les derniers messages, je commençais à me poser des questions quant aux lacunes et aux idées reçues des intervenants...
Lion a écrit :
Je me demandais si nous vivions dans le même monde...Johan a écrit : J'crois surtout que c'est toi qui ne vit pas dans le même pays que nous...
- Steph
- Fan d'Inter

Vapoter est une solution pour son budget ainsi que la dépendance qu'occasionne la clope : la fumée, le geste et la nicotine.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Jarod1 a écrit : Peut-être pas quand même !![]()
Je connaissais un patron de bar qui me disait toujours que dans le whisky coca, c'est le coca qui te tue.
Bien sur ! un bon single malt , se boit pur ! interdit d y mettre quoi que se soit , c est un sacrilege !
Même topo pour un bon beuz de beu, no tabac!

- Steph
- Fan d'Inter

Encore du HS. C'est pénible 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- patriote51
- Posteur TOP VIP

Pas grave moi je vais soit en Belgique ou au Luxembourg pour ma femme car je ne fume pas. Et l'état français ne perçoit rien.tisiphoné a écrit :
anti-patriote !patriote51 a écrit : Pas grave moi je vais soit en Belgique ou au Luxembourg pour ma femme car je ne fume pas. Et l'état français ne perçoit rien.
tu veux parler d'équivalence entre les joints et l'alcool ? d'accord.Johan a écrit : Et t'es pas non plus défoncé après 2 gorgée de Vodka comme après 3 joints. Parlons à dose équivalente, sinon, c'est complètement débile
on commence par quoi ?
la dépendance
les dégâts sur la santé
la mortalité
les dégâts sociaux
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
La dépendance aux joints est relative,a condition de n'en fumer que ponctuellement et sans tabac.coincetabulle a écrit : tu veux parler d'équivalence entre les joints et l'alcool ? d'accord.
on commence par quoi ?
la dépendance
les dégâts sur la santé
la mortalité
les dégâts sociaux
les dégats sur la santé,c'est pareil,bruler des neurones n'a jamais été très bon pour la tétine.
on peut avoir un souffle au coeur,ou un problème de poumon,et prendre de gros risques.très gros même.
les dégats sociaux du canna n'ont plus rien a démontrer coté isolement.c'est d'ailleurs le but de ce psychotrope.
Tiens donc...ici la cour des comptes affabule..???Samir a écrit :
![]()
![]()
si la cigarette coutait de l'argent au lieu d’en rapporter cela fait longtemps que l'Etat n'en vendrait plus une seule, ca c’est clair ! De plus concernant le cancer, la cigarette est une aggravante mais ne déclenche pas de cancer, il y a des personnes qui n'ont jamais fumé et pourtant ont des cancers !
J’espère pour toi que tu ne fumes pas...mais tu peux toujours prier...
Si tu as découvert ce qui déclenche les cancers alors bravo un prix Nobel t’attendsLOFOTEN a écrit : Tiens donc...ici la cour des comptes affabule..???
J’espère pour toi que tu ne fumes pas...mais tu peux toujours prier...
Incroyable le nombre de personnes qui mérite un prix Nobel ici c'est affolant....
"Nos théories sont des représentations symboliques qui jamais ne s'identifient au monde. Entre les deux, aussi raffinée que soit notre connaissance, la distance n'est jamais nulle".
Michel Paty
Michel Paty