Fonck1 a écrit : ↑11 août 2024 09:30
vivarais a écrit : ↑11 août 2024 09:23
comme hier une fois de l'agression antisémite dans le tram de Montpellier par un type tellement con qu'il a fait à l'endroit où il y avait une caméra vidéo pour enregistrer dans le tram
je n'ai pas compris le français de cette phrase mais j'ai retrouvé ce fait divers :
L'individu identifié puis arrêté
«Personne n'est intervenu ou n'a tiré la sonnette d'alarme pour arrêter le tram. C'est extrêmement sidérant», déplore Perla Danan, présidente de la délégation nationale du CRIF dans le Languedoc-Roussillon.
La militante indique aussi que des policiers étaient présents à la sortie du tramway, «mais personne ne leur a dit qu'il y avait eu une agression», a-t-elle poursuivi.
Sur le même sujetChants antisémites dans le métro parisien : un mineur reconnu coupable d'«injure publique en raison de la religion»Lire
L'individu a fini par être identifié et arrêté, a annoncé sur X le maire de Montpellier, félicitant le travail de la police, aidée par les vidéosurveillance : «Il ne peut y avoir aucune complaisance face à l'antisémitisme et au racisme sur le territoire de la République», a-t-il rappelé.
sont beaux les français hein !
mais vous savez, pas besoin d'être antisémite où de voir ça dans le tram, une connaissance à moi à eu à faire à une connasse (dsl j'ai pas d'autre mots) directrice d'un Intermarché d'un village du gard, qui a débarqué dans le mac do ou elle s'en est prit à tout le monde en traitant le patron de "sale juif de merde".
elle s'est faite sortir manu militari par le directeur du mac do, mais voyez, elle était ni d'origine arabe ni musulmane.
comme quoi, et vous les couvrez et défendez bien trop souvent, des nazis avec leurs idées, il y en a toujours et toujours beaucoup trop.
n'essayez pas d'excuser un chose par une autre
le directeur du Mac Do a eu tort de ne pas se servir de la vidéo du MAC DO car il y en a pour la faire condamné
arrêtez de me prêter des faits qui sont à l'inverse de mes actes et de mes idées
je ne fais pas preuves de partialité comme vous selon les cas
je ne cherches pas à minimiser les faits par d'autres faits
tout comme je ne condamne pas les migrants mais ceux qui leur font miroiter ce qui n'existe pas et qui sont responsables de leurs noyades
m'avez vous entendu parler contre les étrangers qui ont vocation à rester chez nous
par contre l'ivraie oui qui nuit au bon grain
mais comme vous interprétez le choses qui vous dérange
vous remarquez quand je rectifie des diffamations mensongères contre RN mais pas contre celles des autres partis
Qui défend plus que moi les juifs , les homosexuels ,le droit à ses croyances religieuses comme pour les TDJ
Je vous informes que les TDJ ont aussi payé un lourd tribut pour leur croyance aux nazis
Et qui se sont comportés comme des nazis lors du sujet sur les TDJ
on peut reprendre le sujet pour vérifier
https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9mo ... A8me_Reich
viewtopic.php?f=2&t=54426&start=0&hilit ... C3%A9hovah
en vérifiant sur ce topic qui se rapproche le plus des nazis ??
pour le reste je ne crois pas qu'il y a une sonnette d'alarme dans les tram qui ne sont que des bus sur rail où le conducteur à vision de ce qui se passe à l'intérieur
La militante indique aussi que des policiers étaient présents à la sortie du tramway, «mais personne ne leur a dit qu'il y avait eu une agression», a-t-elle poursuivi.
a t elle expliqué alors pourquoi l'individu a été si rapidement interpellé
quelqu'un qui n'est pas arrêté en flagrant délit il faut combien de jours d'enquête pour pouvoir l'identifier