Un bijoutier abat son agresseur...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un bijoutier abat son agresseur...

Message par Lion blanc » 04 décembre 2013 14:53

vieuxcrampon a écrit : Ahhhhhhhhhhhhh bin voila ! tu te lache & montre ta veritable nature ! quand plus d arguments credibles , les insultes fusent ! jm marrrrrrrrrrrre :mdr3:
Bon alors, passons aux arguments.. Toi, tu serais plutôt un facho moyen qui voit des bolcheviks partout, même sous son lit.. Des comme toi, y'en a déjà plein sur facebook, ça blase au point qu'il faut enjamber tes interventions comme des merdes de chien sur un trottoir .. Mais fais-toi plaisir, continu de déverser ton vomis sur le fofo, on fera semblant de te prendre au sérieux.. ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 04 décembre 2013 14:56

Johan a écrit : Bon, Tic et Tac, quand vous aurez finis de vous chamailler, on pourra discuter calmement ? Ah ouais, on peut pas considérer que prendre une vie, même celle d'une "racaille", n'est jamais un acte anodin sans être un "héritier de Staline" ? Belle ouverture d'esprit...

Après, qu'on soit bien d'accords, j'estime que, dans le cas présent, il y a légitime défense et ce bijoutier ne devrait avoir aucun condamnation, même symbolique. Mais j'estime que c'est à la Justice de dire ça, à l'issue d'une enquête et d'un procès.
Tu postule pour remplacer Fonck ? :content36
Image
Lion a écrit :

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 04 décembre 2013 15:40

Fonck1 a écrit : je veux bien que tu cites qui aurait dit,ou même insinué,sans transformer "a ta sauce" ce qu'aurait dit un interlocuteur,juste en le citant, qu'une racaille mérite de mourir?

je languis de lire cela.
Il suffisait que quelqu'un le dise clairement, maintenant c'est chose faite ;-)

vieuxcrampon a écrit:
Pour ma part , suis assez d accord avec vous & la mort de l individu , du braqueur ne m emeut pas le moins du monde ! le hic , car il y en a un , c est que la " pensée unique " s evertue a nous faire croire , que le fait de se defendre & de retirer la vie a un moins que rien , est hautement condamnable ! bah , la suite , ne nous faisons pas d illusions , sera du meme tonneau , vu les masses de nuisibles sur notre territoire , grace aux collaborations actives des tenants de cette fameuse " pensée unique " , les bons heritiers des Staline , pol-pot & autres immondes bolcheviques.

:icon_clap:
Je ne pense pas qu'on puisse tomber sur ce genre de discours sans songer à offrir une petite taffe de weed au grand malade qui s'exprime.
0080
Calme pépère, range ton flingue, pour toi la guerre est finie!
;-)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 décembre 2013 17:25

avrilou a écrit : Il suffisait que quelqu'un le dise clairement, maintenant c'est chose faite ;-)

vieuxcrampon a écrit:
Pour ma part , suis assez d accord avec vous & la mort de l individu , du braqueur ne m emeut pas le moins du monde ! le hic , car il y en a un , c est que la " pensée unique " s evertue a nous faire croire , que le fait de se defendre & de retirer la vie a un moins que rien , est hautement condamnable ! bah , la suite , ne nous faisons pas d illusions , sera du meme tonneau , vu les masses de nuisibles sur notre territoire , grace aux collaborations actives des tenants de cette fameuse " pensée unique " , les bons heritiers des Staline , pol-pot & autres immondes bolcheviques.

:icon_clap:
Je ne pense pas qu'on puisse tomber sur ce genre de discours sans songer à offrir une petite taffe de weed au grand malade qui s'exprime.
0080
Calme pépère, range ton flingue, pour toi la guerre est finie!
;-)
il n'a pas dit racaille,il a dit moins que rien.
il a également parlé de défendre sa vie seraient hautement condamnable,pas qu'une racaille mérite de mourir.enlever la phrase d'en son ensemble,c'est en enlever le sens.
tu mélanges tout.

j'aime pas ce type,mais il a pas dit ce que tu as dit.
C'est pas très élégant.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 04 décembre 2013 18:01

Et ça c'est élégant?
Fonck1 a écrit : surtout une racaille qui ne recommencera plus,au mieux,au pire,elle ne blessera plus personne.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 04 décembre 2013 18:24

avrilou a écrit : Et ça c'est élégant?
:super:
Image
Lion a écrit :

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 04 décembre 2013 18:52

Crapulax a écrit : Je ne fait qu'"accentuer les traits" et tu le sais mais au moins tu en viens à parler "du pourquoi" de cette situation et là je te rejoins.Un homme jeune qui perd la vie c'est rageant mais le commerçant qui l'a descendu devait surement etre en état de panique ou de stress je le conçois,sans lui donner raison bien sur mais je vais meme te dire que le fait de lui en avoir coller 3 dans le buffet signifie la "traduction de sa peur",la répétition du geste(comme quoi je pourrais aussi plaider en sa faveur).

Moi je dis que cette jeunesse est bien sordide et tu sais que j'en parle depuis de longues années,j'avais des certitudes d'entrée,retranscrites du "terrain" mais là j'avoue que c'est pire encore,nous ça nous attriste gravement,vraiment.

Comme la famille du tireur qui doit vivre un cauchemar.
Tout le monde en sort perdant pour une poignée d'Euros! :langue11
c est dommage, les gens s embrouillent, et ne lisent pas l essentiel

Oui, si les gens reflechissent un tantinet, ils ne vont pas braquer....

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 04 décembre 2013 18:58

vieuxcrampon a écrit : Quand j invoque la " collaboration " tu illustre fort bien , mes propos .................
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

Mais qu est ce tu connais de la collaboration, ma couille ???

tu l as vecu, c est ca ?

Parle pas de ce que tu ne connais pas, d une part
Et ensuite, tu ecris des insultes sur un forum, ca va dans ta tete ou pas ?

Bonjour monsieur connard, j aimerais vous insulter gratuitement, parce que je n aime pas comment vous vous exprimer, et comme vous n etiez pas d accord sur un autre sujet, je ne vous apprecie pas, donc je vous crache dessus

parce que cracher sur les gens, c est gratuit, et ca me fait passer le temps. Quoi, on peut aimer insulter les gens, non ? on est dans un pays libre ou pas ?

Quoiqu il en soit, reflechir, non, c est trop dur.
Le respect, ca sert à rien
la gentillesse, c est tendre ses fesses.

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 04 décembre 2013 19:02

tisiphoné a écrit : ouais et dans la foulée on se débarrassera de tout ceux qui nous gênent :roll:
comme les SA à une epoque.
à l epoque, on pouvait taffer, et pendant le temps libre, revetir l uniforme brun pour aller "securiser" les rues
( en gros, casser du pédé et du communistes..... la bonne epoque quoi )
et certains de ces SA utilisait cette force pour regler leurs propres differents personnels.

Genre, "t as une gueule que j aime pas, avec mes potes on va te defoncer gratuitement"

c est beau la folie humaine.

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka » 04 décembre 2013 19:20

vieuxcrampon a écrit :
Aucunes nolstagie de quoi que soit & ce ne sont pas tes ecrits sournois , qui y changeront quelque chose ! ne prend pas ton cas , pour une generalité , quoi qui visiblement a lié allegeance aux parti bolcheviques ! en parlant de trahir , notre nation , toi & les tiens etes des champion nuisibles & reellement , ceux qui militent au sein de ces sectes nauseabondes , ne devraient plus etres en mesure de le faire , car vous le faites via les complicités evidentes des incapables de ce gouvernement d incompetents ! mais gaffe la roue pourrait tourner plus vite , que prevu & de graves deconvenues pourraient bien vous attendrent ! nous verrons bien , lors des prochaines echeances ...........

ce ne sont pas tes ecrits sournois
Wesh, le vouvoiement c est pas plus cher, RAPACE !!!! arrete de faire ton juif spece de radin.... ( blague raciste inside )

visiblement a lié allegeance aux parti bolcheviques
Wesh, sors de chez toi, l URSS c est fini, les russes existent toujours, sont toujours aussi puissants, mais ils ne sont plus Bolcheviques, ils sont capitalistes corrompus, comme nous !

en parlant de trahir
trahir.....

Livrer ou abandonner avec perfidie. Trahir son camp, son chef, sa patrie, son pays; trahir qqn par intérêts
Faire cause commune avec l'ennemi.
Tromper la confiance de quelqu'un; manquer à la foi donnée à quelqu'un, à la solidarité envers quelqu'un. Trahir ses amis, ses camarades.

♦ Proverbe. On n'est jamais trahi que par les siens. ,,Ce sont les amis (qui ont donné leur foi) et non les ennemis qui trahissent`` (Rob. 1985).

J vais pas copier tout le net, deja le gars ne prendra meme pas le temps de me lire, s il sait lire. ( KOMDAB quoi )

toi & les tiens etes des champion nuisibles & reellement , ceux qui militent au sein de ces sectes nauseabondes , ne devraient plus etres en mesure de le faire
Pour moi, cette phrase merite un ban.
quelques heures, quelques jours. Le respect, c est gratuit, et meme si vous etes enervé, c est pas une raison de faire du mal en tenant des propos ainsi.

Chacun dispose de son temps sur terre comme il l entend. Parlez mal, allez y, nous arreterons de vous lire. Ignorer, c est simple, gratuit, efficace, et tres tres violent.

La base meme d un forum, c est l echange... en quoi insulter des gens c est bien ?
Elle est ou votre "education" ? J suis sur que les communistes russes sont plus polis que vous !!!

Si vous etes incapable de developper un discours coherent, vous disposez d un QI entre 80 et 100 ( entre normal et debile leger )
Si vous ecrivez apres usage d alcool, ( fort possible ) Faites vous aider, vous ne voyez pas que vous faites du mal ( à nous, oui, mais surtout à vous !!! )

Bref, je protege mon ami Crapulax,peut etre que vous finirez dans la rue, juste pour ne plus avoir le confort de la maison et d internet. Ca vous fera les pieds, et vous aurez froid, ca vous rapprochera peut etre des gens du voyage.

quoiqu il en soit, la vie vous ( et c est pour tout le monde ) collera une baffe si violente, que l ouragan Katrina c etait une caresse en louisiane.

le chat deg

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 04 décembre 2013 19:22

avrilou a écrit : Et ça c'est élégant?
c'est une façon de parler.C'est du français,avec aucun mort grossier.

mais au moins,je ne suis pas malhonnête en inventant des propos des autres en tentant de justifier quelque chose que personne n'a jamais dit.
Image

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 05 décembre 2013 08:35

Et si les commerçants à risques au lieu d'avoir des armes de mort s'arment de tasers comme ça iles braqueurs recoivent une charge électrique le temps que la police arrive pour les arrêter !! :(

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 05 décembre 2013 09:58

Fonck1 a écrit : il n'a pas dit racaille,il a dit moins que rien.
il a également parlé de défendre sa vie seraient hautement condamnable,pas qu'une racaille mérite de mourir.enlever la phrase d'en son ensemble,c'est en enlever le sens.
tu mélanges tout.

j'aime pas ce type,mais il a pas dit ce que tu as dit.
C'est pas très élégant.
Mes sentiments pour ce type n'ont pas lieu d'être ici, ce sont ses interventions que je relève.
Néanmoins puisque ses propos n'ont choqué que moi alors je le lui dois toutes mes excuses pour ma mauvaise interprétation.

c est que la " pensée unique " s evertue a nous faire croire , que le fait de se defendre & de retirer la vie a un moins que rien , est hautement condamnable !
Je pensais que cette phrase voulait dire que tuer (retirer la vie) à une racaille (en langage correct et français) n'était pas vraiment répréhensible...

vu les masses de nuisibles sur notre territoire
Je suppose qu'il parle là des lapins de garenne et de sangliers...
;-)
Donc mille excuses à Vieux Crampon, je ne voulais pas l'offenser!
:ange:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 décembre 2013 20:07

avrilou a écrit :
Mes sentiments pour ce type n'ont pas lieu d'être ici, ce sont ses interventions que je relève.
Néanmoins puisque ses propos n'ont choqué que moi alors je le lui dois toutes mes excuses pour ma mauvaise interprétation.
c est que la " pensée unique " s evertue a nous faire croire , que le fait de se defendre & de retirer la vie a un moins que rien , est hautement condamnable !
Je pensais que cette phrase voulait dire que tuer (retirer la vie) à une racaille (en langage correct et français) n'était pas vraiment répréhensible...
cette phrase veut juste dire que si tu retire la vie à un type pas capable de se bouger le cul pour gagner la sienne,ça te vaudra d'être hautement condamner,ce qui est pas faux en soi.
Je suppose qu'il parle là des lapins de garenne et de sangliers...
;-)
ça ressemble a peu prêt à un mélange des deux.
Donc mille excuses à Vieux Crampon, je ne voulais pas l'offenser!
:ange:
c'est pas une question d’offense,c'est une question de vérité.
c'est juste pas bien de mettre des mots dans la bouche des autres,alors qu'ils ne l'ont pas dit.
j'aime pas ce type,mais ce genre de méthodes ne me plait pas plus,c'est malhonnête.
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 06 décembre 2013 09:34

Mes excuses auprès du vieux crampon ne suffisent pas? Pourquoi insister?
Comparé aux insultes plus ou moins lourdes que se balancent au quotidien certains d'entre nous, je ne me doutais pas qu'une erreur d'interprétation déclencherait une telle réaction...
Si le vieux crampon est un grand sensible et que mon propos l'a réellement peiné, je préfèrerais qu'il me réponde lui-même.
Je réitère mes plus plates excuses!
:amen:

Fonk a écrit:
"cette phrase veut juste dire que si tu retire la vie à un type pas capable de se bouger le cul pour gagner la sienne,ça te vaudra d'être hautement condamner,ce qui est pas faux en soi."

Avouez que ça prête à confusion...
;-)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »