Un bijoutier abat son agresseur...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un bijoutier abat son agresseur...

Message par LOFOTEN » 02 décembre 2013 20:06

Même effarement face à ces réactions mais le scorpion a tout résumé en une phrase:
La mort d'un homme ne vaut-elle rien pour vous?
Etrange...pas beaucoup de compassion pour Adelaide ....qui elle ne méritait en aucun cas de mourir a son age ....

Est ce de la compassion envers ce braqueur, armé je le précise, qui était issu de l'immigration ??? Si son prénom avait été Paul ou autre ....un prénom de bijoutier tué ...."l'effarement" serait il de même niveau ??
Modifié en dernier par LOFOTEN le 02 décembre 2013 20:32, modifié 1 fois.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 02 décembre 2013 20:21

avrilou a écrit : Entre pleurer sur son sort et s'indigner quand on lit qu'une racaille mérite de mourir, il y a une nuance...
je veux bien que tu cites qui aurait dit,ou même insinué,sans transformer "a ta sauce" ce qu'aurait dit un interlocuteur,juste en le citant, qu'une racaille mérite de mourir?

je languis de lire cela.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 02 décembre 2013 20:59

NSC a écrit : enfin une parole de sensee!!!!!!!! :super:
T'as du mal avec le 2nd degré, NSC ?

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 03 décembre 2013 07:33

Johan a écrit : T'as du mal avec le 2nd degré, NSC ?
Et toi avec le troisieme degre :content36

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 03 décembre 2013 17:09

scorpion3917 a écrit : Bof, ça dépend de quel homme il s'agit. C'est grave de perdre la vie pour de telles conneries, je ne me rejouis pas de la mort d'un être humain et ce quelque soit ses actes mais là doit s'arrêter l'émotion. Pour ma part et cela n'engage que moi, cet individu a joué et il a perdu, point barre. Quand va t-on stopper cette sensiblerie bon marché. Laissons ce boulot aux psy, à la justice, à la famille. Moi mon inquiétude va vers ce bijoutier, ce qu'il endure psychologiquement, à sa famille, à son travail. Et aussi à ce que la justice lui réserve, histoire de dire à la partie adverse, vous voyez, il n'est pas tout blanc, on s'occupe de lui. Histoire de calmer le jeu en somme. Oui je suis triste, triste pour ce mec mort qui aurait pu choisir une autre voix que celle de la délinquance, un gâchis monumental et une vie brisée. Mais les larmes vont bientôt arriver lors du procès puisqu'on va nous dire que la victime était un brave type un peu paumé etc etc.
Pour ma part , suis assez d accord avec vous & la mort de l individu , du braqueur ne m emeut pas le moins du monde ! le hic , car il y en a un , c est que la " pensée unique " s evertue a nous faire croire , que le fait de se defendre & de retirer la vie a un moins que rien , est hautement condamnable ! bah , la suite , ne nous faisons pas d illusions , sera du meme tonneau , vu les masses de nuisibles sur notre territoire , grace aux collaborations actives des tenants de cette fameuse " pensée unique " , les bons heritiers des Staline , pol-pot & autres immondes bolcheviques ....................

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 03 décembre 2013 17:15

vieuxcrampon a écrit : Pour ma part , suis assez d accord avec vous & la mort de l individu , du braqueur ne m emeut pas le moins du monde ! le hic , car il y en a un , c est que la " pensée unique " s evertue a nous faire croire , que le fait de se defendre & de retirer la vie a un moins que rien , est hautement condamnable ! bah , la suite , ne nous faisons pas d illusions , sera du meme tonneau , vu les masses de nuisibles sur notre territoire , grace aux collaborations actives des tenants de cette fameuse " pensée unique " , les bons heritiers des Staline , pol-pot & autres immondes bolcheviques ....................
je suis ravie, à cause de tes attaques contre "les immondes " :roll: :shock: bolcheviques et j'en passe, même ceux qui auraient été de ton avis vont se désolidariser de toi ;)

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 décembre 2013 17:17

vieuxcrampon a écrit : Pour ma part , suis assez d accord avec vous & la mort de l individu , du braqueur ne m emeut pas le moins du monde ! le hic , car il y en a un , c est que la " pensée unique " s evertue a nous faire croire , que le fait de se defendre & de retirer la vie a un moins que rien , est hautement condamnable ! bah , la suite , ne nous faisons pas d illusions , sera du meme tonneau , vu les masses de nuisibles sur notre territoire , grace aux collaborations actives des tenants de cette fameuse " pensée unique " , les bons heritiers des Staline , pol-pot & autres immondes bolcheviques ....................
Toi, tu vies dans une autre époque.. zinzin
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 03 décembre 2013 17:42

Donc , mon message a fait mouche & argumente fort bien , ce que j avancais par ailleurs .................. j en suis fort aise & certains ( surtout certaines ) doivent se poser de reelles questions , quand a leurs responsabilités dans ces affaires .................

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 décembre 2013 17:48

vieuxcrampon a écrit : Donc , mon message a fait mouche & argumente fort bien , ce que j avancais par ailleurs .................. j en suis fort aise & certains ( surtout certaines ) doivent se poser de reelles questions , quand a leurs responsabilités dans ces affaires .................
On en est fort aise vieux C... :divers125
Image
Lion a écrit :

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 03 décembre 2013 17:56

Bah , va y ! va au bout de tes pensées ! aie dans ta vie , un jour , un peu de courage ou d ambition !!!!!!!!!!! ça changera !

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 décembre 2013 17:59

vieuxcrampon a écrit : Bah , va y ! va au bout de tes pensées ! aie dans ta vie , un jour , un peu de courage ou d ambition !!!!!!!!!!! ça changera !
Oh tu sais, du courage devant un clavier d'ordi, ça n'a rien de glorieux.. :content36
Image
Lion a écrit :

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 03 décembre 2013 18:26

Exact , mais le manque de courage est pire encore ! laisser entendre & ne point assumer est assez , disons le , euh affligeant ! allez va , y tu ne risque rien ici , la couverture moderatrice est en ta faveur ................ lache toi & assume tes propos , fais comme ton mentor le pitoyable bedos & lache tes com ................ tu verra , je les prend fort bien & suis bon joueur .

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 03 décembre 2013 18:32

vieuxcrampon a écrit : Exact , mais le manque de courage est pire encore ! laisser entendre & ne point assumer est assez , disons le , euh affligeant ! allez va , y tu ne risque rien ici , la couverture moderatrice est en ta faveur ................ lache toi & assume tes propos , fais comme ton mentor le pitoyable bedos & lache tes com ................ tu verra , je les prend fort bien & suis bon joueur .
Si c'est juste dans l'esprit de foutre la merde sur ce forum, reprends tes billes et va jouer ailleurs, espèce de cinglé.. ::d
Image
Lion a écrit :

vieuxcrampon
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par vieuxcrampon » 03 décembre 2013 18:53

Ahhhhhhhhhhhhh bin voila ! tu te lache & montre ta veritable nature ! quand plus d arguments credibles , les insultes fusent ! jm marrrrrrrrrrrre :mdr3:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 03 décembre 2013 19:04

Bon, Tic et Tac, quand vous aurez finis de vous chamailler, on pourra discuter calmement ?
Ah ouais, on peut pas considérer que prendre une vie, même celle d'une "racaille", n'est jamais un acte anodin sans être un "héritier de Staline" ? Belle ouverture d'esprit...

Après, qu'on soit bien d'accords, j'estime que, dans le cas présent, il y a légitime défense et ce bijoutier ne devrait avoir aucun condamnation, même symbolique. Mais j'estime que c'est à la Justice de dire ça, à l'issue d'une enquête et d'un procès.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »