BILAN DE HOLLANDE
-
caramel
- Privé
BILAN DE HOLLANDE
totalement NEGATIF
Envolée du chômage
Délinquance
Insécurité
Précarité
Pouvoir d'achat en berne
Une seule chose de +++++ IL A PLACE TOUS SES PETITS COPAINS A DE BONS POSTES
Envolée du chômage
Délinquance
Insécurité
Précarité
Pouvoir d'achat en berne
- Fonck1
- Administrateur

Re: BILAN DE HOLLANDE
bof,je crois que personne n'aurait fait mieux,ou pire.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bilan de Sarkosy
totalement NEGATIF
Envolée du chômage
Délinquance
Insécurité
Précarité
Pouvoir d'achat en berne
Je n'ai eu qu'un copier-coller à faire, merci pour le texte

totalement NEGATIF
Envolée du chômage
Délinquance
Insécurité
Précarité
Pouvoir d'achat en berne
Je n'ai eu qu'un copier-coller à faire, merci pour le texte
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

il est ...fini son mandat?
les bilans,ça se fait à la fin.... :roll:
- prunelle
- Posteur Giganovesque

....Et encore une petite fournée la faridondaine et encore une petite fournée la faridondé......

ça gagne , ça gagne......non pas la politique ,....les Français qui baissent les bras
paroles paroles chantait Dalida
cessons d'être des poissons chats (toute en gueule) .......rien ne sert de dénoncer.. l'individualisme Français a de longs jours devant soi.......voila ce que je constate pour mes 70 ans.....(ou est passé ma jeunesse ou sont passés mes beaux jourslalala ):siffle:
)
ça gagne , ça gagne......non pas la politique ,....les Français qui baissent les bras
cessons d'être des poissons chats (toute en gueule) .......rien ne sert de dénoncer.. l'individualisme Français a de longs jours devant soi.......voila ce que je constate pour mes 70 ans.....(ou est passé ma jeunesse ou sont passés mes beaux jourslalala ):siffle:
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il parait qu' Hollande aurait repris 4 points dans sa côte de popularité.. C'est-y pas qu'il va nous étonner notre François Hollande ?Fonck1 a écrit : il est ...fini son mandat?
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

il est passé au dessus des 15%?Lion blanc a écrit : Il parait qu' Hollande aurait repris 4 points dans sa côte de popularité.. C'est-y pas qu'il va nous étonner notre François Hollande ?
- tisiphoné
- Administrateur

pourquoi, il a pécho une autre actrice ?Lion blanc a écrit : Il parait qu' Hollande aurait repris 4 points dans sa côte de popularité.. C'est-y pas qu'il va nous étonner notre François Hollande ?
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non, mais petit à petit, l'oiseau fait son nidFonck1 a écrit : il est passé au dessus des 15%?
Lion a écrit :
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : il est ...fini son mandat?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
Lofox
- Posteur d'Or

Exactement la même interrogation. J'étais persuadé que la prochaine présidentielle serait en 2017. En attendant, on peut toujours ressortir celui de Sarko.Fonck1 a écrit : il est ...fini son mandat?
Bilan des années Sarkozy

1. De 1175.9 (1er trimestre 2007, Insee) à 1788 milliards d’euros à la mi-2012 (prévisions Bercy/Banque de France et rapport du projet de loi de finances pour 2012).
2. Liste établie par le journal Le Monde sur la base des travaux de la commission des finances de l’Assemblée nationale présidée par Jérôme Cahuzac. Par ailleurs, les prélèvements obligatoires sont passés de 43.3% du PIB -818.9 milliards- en 2007 à 44.5% -920.9 milliards- en 2012 (Insee/conseil des prélèvements obligatoires et rapport du projet de loi de finances pour 2012).
3. Hausse entre 2002 (Nicolas Sarkozy était ministre de l’Intérieur) et 2010 (rapport thématique de la Cour des comptes, 2011).
4. En utilisant le seuil de pauvreté à 60 % du niveau de vie médian, chiffres Insee/Observatoire des inégalités. En 2008, 7.836 millions de personnes vivaient sous le seuil de pauvreté. En 2009, 8.173 vivaient sous le seuil de pauvreté.
5. 66000 suppressions de postes entre 2007 et 2011 auxquelles il faut ajouter les 14000 suppressions programmées à la rentrée 2012.
6. Classement mondial effectué par RSF.
7. Rapport 2011 de Médecins du Monde.
8. Chiffres de l’Insee (2010).
9. De 9,5 milliards d’euros de déficit en 2007, nous sommes passés à 18.2 milliards à la fin 2011 (rapport du projet de loi de financement de la sécurité sociale).
10. De 39.1 milliards d’euros de déficit en 2007, nous sommes passés à 75 milliards à la fin 2011 (prévisions Bercy).
11. Le taux de croissance cumulé sur la période 2007-2011 est de 2.6% (avec un taux de 1.7% pour 2011). Fin 2006, le taux de croissance était à 2.5% (Chiffres Insee).
12. En 2002, la France comptait 4.045.000 emplois industriels. Elle en compte 3.292.000 au troisième trimestre 2011, soit une baisse de 750.000 (chiffres de l’Insee 2011).
13. Chiffres de l’Insee (2010).
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Avec ces deux bilans, on voit bien que le français n'élit pas un président mais cherche un bouc-émissaire, c'est très confortable de rejeter exclusivement la faute ailleurs
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- prunelle
- Posteur Giganovesque

..............................Labrecche a écrit : Avec ces deux bilans, on voit bien que le français n'élit pas un président mais cherche un bouc-émissaire, c'est très confortable de rejeter exclusivement la faute ailleurs
de votre avis a cent pour cent.......et ce n'est pas qu'en politique que l'on constate ce mode de fonctionnement a la française.....
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
- Fonck1
- Administrateur

d'autant plus que la france a une économie peu flexible,elle a une politique qui va avec qui est peu flexible.
ce qui prendrait quelques mois dans un autre pays,prends des années chez nous.
on est donc pas prêt de voir notre dette s'améliorer.
ce qui prendrait quelques mois dans un autre pays,prends des années chez nous.
on est donc pas prêt de voir notre dette s'améliorer.
- oscar
- Posteur Titanesque

Je suis complètement d’accord avec ce commentaire.Labrecche a écrit : Avec ces deux bilans, on voit bien que le français n'élit pas un président mais cherche un bouc-émissaire, c'est très confortable de rejeter exclusivement la faute ailleurs
Comme si un quelconque président gauche où droite pouvait modifier le destin individuel de chaque Français.
Non !...Ce n’est pas possible...
Un président de la République fait ce qui peut avec les moyens qu'il dispose.
Pour faire du social, il faut de l’argent...
Qui va payer ?
L’éternel problème : Qui va payer ?...
Les attentes sont nombreuses sur des contraintes budgétaires impossibles à réaliser.
Alors la déception collective se transforme en frustration ensuite en "Bouc émissaire".
Les lamentations, les indignations collectives.
Cela ne change rien à la situation générale.
Au mieux, un lamentable exutoire, sans lendemain qui chante.
Le constat est flagrant !
Le français est un râleur chronique.
Comme dans la chanson de Souchon : « jamais content »

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"