Une voiture de la police municipale, violemment percutée par un chauffard qui avait grillé un feu rouge dimanche vers 3h30 à Nice, a provoqué la mort d'une jeune prostituée nigériane en la percutant à son tour, a annoncé le maire de la ville, Christian Estrosi.
Le présumé chauffard, qui n'était pas seul, a abandonné sa voiture hors d'usage et pris la fuite, avant d'être interpellé chez lui à Vidauban (Var) dimanche matin, selon Christian Estrosi. Le maire s'est rendu sur les lieux de l'accident, dans le centre de Nice, ainsi qu'à l'hôpital où ont été transportés les policiers.
Y'a un concours de bowling à Nice en ce moment ????
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
on va encore nous dire que c'est l'ivresse au volant qui est responsable.
alors que le "tueur" a pris la fuite sans se donner la peine de constater les dégats par lui causés.
a rapprocher du meurtre commis contre un gendarme quelques jours plus tot...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
mordred a écrit : Oui; une pauvre fille venue vendre son corps en Europe parceque son pays, pourtant riche, sombre dans le chaos.
Je pense pas que le Nigeria puisse être considéré comme un pays riche...
Et je pense pas non plus qu'il sombre dans le cas, c'est un pays africain en paix, qui jouit d'un régime démocratique et où les élections se passent globalement bien.
Au delà de ce fait divers tragique, je trouve déplorable que les journaleux de Nice matin plubient sur leur site, une video amateur
filmant "l'après accident". C'est loin d'être de l'information. Je qualifirais cela plutot de voyeurisme.
Par ailleurs, émettre une relation entre ce qu'il s'est passé ce matin et les évenements récents sur la côte, c'est un peu maigre...
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Steph a écrit : Au delà de ce fait divers tragique, je trouve déplorable que les journaleux de Nice matin plubient sur leur site, une video amateur
filmant "l'après accident". C'est loin d'être de l'information. Je qualifirais cela plutot de voyeurisme.
Par ailleurs, émettre une relation entre ce qu'il s'est passé ce matin et les évenements récents sur la côte, c'est un peu maigre...
Que veux-tu... Ils n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent
Nice matin, quotidient subventionné, par les politques en place, est tout à fait capable de faire une première page sur un chat égaré dans les collines de l'arrière pays.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2