Bison Futé voit noir pour samedi 5 août, jour le plus chargé de l’été, et donne des conseils pour y survivre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Bison Futé voit noir pour samedi 5 août, jour le plus chargé de l’été, et donne des conseils pour y survivre

Message par Corvo »

J'croyais que les pleurnichards n'avaient pas ou plus les moyens de partir en vacances. On m'aurait menti ?... :aille:

Le trafic sera dense dès vendredi 4 août et tout le week-end sur les routes de France, lors du deuxième chassé-croisé des vacances entre juillettistes et aoûtiens.

TRAFIC - « En rouge et noir ». Non ce n’est pas une suggestion de titre à écouter dans les bouchons, mais bien les prévisions de Bison Futé pour ce nouveau week-end de départs en vacances. Il va falloir faire preuve de patience sur les routes de France pendant ce nouvel épisode de chassé-croisé qui va s’étaler du vendredi 4 août au dimanche 6 août.

Comme vous pouvez le voir dans le tweet ci-dessous, la circulation sera dense dès vendredi. La journée de samedi est classée noire par Bison Futé dans le sens des départs qui prévoit « la journée la plus difficile de l’été ». Plusieurs perturbations de trafic sont à prévoir dimanche et lundi.

La journée de vendredi est classée rouge dans le sens des départs. La circulation est attendue dense « et bien souvent très difficile sur l’ensemble du territoire ». Bison Futé cible plus particulièrement l’Île-de-France en direction des barrières de péage des autoroutes A10 et A6, ainsi que les autoroutes A7, A31 et A63 tout au long de la journée.

Il prévoit également des difficultés au tunnel du Mont-Blanc pour l’accès à l’Italie par la N205 entre le début et la fin d’après-midi, mais aussi dans le sens des retours (Italie-France).

Il est recommandé de traverser l’Île-de-France et les grandes métropoles avant midi et d’éviter l’autoroute A31, entre Nancy et le Luxembourg, de midi à 19h ainsi que l’autoroute A63, entre Bordeaux et Bayonne, de 11h à 16h.

https://www.huffingtonpost.fr/france/ar ... 21410.html
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Bison Futé voit noir pour samedi 5 août, jour le plus chargé de l’été, et donne des conseils pour y survivre

Message par UBUROI »

"i 'reviennent d'Ukraine, ou de Pologne, de Moldavie après avoir porté secours aux millions de réfugiés poussés dehors par les hordes terroristes du fourbe Putin?

Ben non, ma poule! De palava les Floods, de Fréjus, d'Argelés les Glaouis et de Pyla Camping.

N'oublions pas que seulement 50% des Franchouillards partent en cageot sur la N7, et les autres voies romaines menant toutes à Rome Plage.
Imaginez 100% des GJ en vadrouille, plus les NL, les B et les D! Le bordel ce WE!

Bon, j'ai pas que ça à foutre, j'ai des bambous noirs mais traçants qui m'attendent. Des Huns ces poacées et j'ai pas de Panda. Les sangliers s'en tapent.

:hehe:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Bison Futé voit noir pour samedi 5 août, jour le plus chargé de l’été, et donne des conseils pour y survivre

Message par mic43121 »

Et ça c'est indispensable ..Ton mépris.. pout tout ce qui ne va pas dans TON SENS ?
Je te croyais intelligent . :cote: .L'erreur est humaine ... :-/ :XD:

Méprisant le ubu
SEUL les ukrainiens sont intéressant

Ben non, ma poule! De palava les Floods, de Fréjus, d'Argelés les Glaouis et de Pyla Camping.

N'oublions pas que seulement 50% des Franchouillards partent en cageot sur la N7, et les autres voies romaines menant toutes à Rome Plage.
Imaginez 100% des GJ en vadrouille, plus les NL, les B et les D! Le bordel ce WE!
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Bien sur,ils devraient faire leurs 500 kms à vélo cargo....surtout que leur voiture sera honnie à l'arrivée par les communes écolos !
..ce qui occasionnera encore plus d'embouteillages sur place, entre deux pistes cyclables...( je le vois de temps en temps, du genre
une voie au lieu de deux pour les 10 pékins qui passeront à vélo, idéologie quand tu nous tiens )
Las dans la tête des bobos tout le monde prend un tgv entre 2 grandes villes ( ou l'avion mais chut...)....
enfin moi je dis ça si les touristes pouvaient être moins nombreux en bretagne je serais content aussi ,il flotte à nouveau
ce matin et ca pèle,pourquoi ils viennent ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

olivers a écrit : 04 août 2023 07:44 Bien sur,ils devraient faire leurs 500 kms à vélo cargo....surtout que leur voiture sera honnie à l'arrivée par les communes écolos !
..ce qui occasionnera encore plus d'embouteillages sur place, entre deux pistes cyclables...( je le vois de temps en temps, du genre
une voie au lieu de deux pour les 10 pékins qui passeront à vélo, idéologie quand tu nous tiens )
Las dans la tête des bobos tout le monde prend un tgv entre 2 grandes villes ( ou l'avion mais chut...)....
enfin moi je dis ça si les touristes pouvaient être moins nombreux en bretagne je serais content aussi ,il flotte à nouveau
Ça pèle et ça flotte :super:
Tu oublies les algues vertes, l'ammoniaque des porcs, à cause des chipolatas bouffées par les beaufs après le match Stade Rennais - Hayange RN 57.
T'as raison, le cageot cul à cul vers Quiberon, c'est l'avenir assuré du pédalo à batteries au sodium
gare au gorille

Message par gare au gorille »

olivers a écrit : 04 août 2023 07:44 Bien sur,ils devraient faire leurs 500 kms à vélo cargo....surtout que leur voiture sera honnie à l'arrivée par les communes écolos !

C'est curieux, chaque fois que je suis allé en Bretagne alors que je bourre toujours ma voiture de vêtements de pluie je me tape un grand soleil et je reviens tout bronzé. J'ai adoré aller comme tout le monde mettre le pied sur le dernier rocher du bout du bout de la Pointe du Raz et me baigner sur la plage des Trépassés. Ca change pas mal de la Cote d'Azur, cette mer qui se retire et qui change tout le paysage, désolé monsieur Oliviers mais ça vaut le coup de venir vous embêter un peu. Puis habitant de la Cote d'Azur j'ai bien le droit d'aller un peu embêter les autres.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

L'essence à 2€/litre n'empêche pas le franchouillard d'aller se la péter au camping des flots bleus.
Corvo

Message par Corvo »

Ben ils viennent "piqué" un far pour le chouchen le cidre les galettes de sarrasin à l'andouille de Guéméné pour les chapeaux ronds etc...et surtout parce que la Bretagne est belle.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »