Blanc va-t-il rester ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre

Blanc doit-il être reconduit à son poste ?

oui
1
14%
non
1
14%
le veut-il seulement ???
3
43%
obiwan
2
29%

Nombre total de votes : 7

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Blanc va-t-il rester ?

Message par tisiphoné »

Sorti fragilisé d'un Euro où les Bleus n'ont pas brillé, Laurent Blanc devrait être fixé sur son avenir début juillet.

La prolongation du contrat de sélectionneur de Laurent Blanc, qui paraissait une formalité au soir de la victoire contre l'Ukraine, est devenue plus incertaine après la semaine de remous vécue par les Bleus. La défaite inattendue contre la Suède, les tensions qui s'en sont suivies dans le vestiaire, l'élimination piteuse face à l'Espagne sont de nature à remettre en cause sa volonté même de continuer l'aventure. Le sélectionneur s'est ainsi montré pour le moins évasif sur son avenir. « On va faire l'analyse de cet Euro dans les jours qui arrivent. Il y aura des satisfactions et des déceptions et vous verrez ce qui se passera par la suite », a-t-il indiqué de manière sibylline. Comme pour se ménager une porte de sortie en cas de divergences dans les discussions qu'il doit avoir avec Noël Le Graët, début juillet.

Désireux de rempiler jusqu'en 2014 avant le début de l'Euro, le sélectionneur avait été éconduit par le président de la FFF, qui avait conditionné la prolongation de contrat au parcours de l'équipe de France en Ukraine avec, comme minimum syndical, une qualification en quart de finale. Une manière de se donner de la marge de manœuvre dans la renégociation. Et d'imposer à Blanc ses conditions, notamment la réduction de son staff pléthorique (23 personnes). Le patron de la FFF vise plusieurs membres de l'encadrement en CDD autant pour des raisons budgétaires que politiques.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Blanc va-t-il rester ?

Message par Jarod1 »

Je pense qu'il est écoeuré, il préfèrera aller entraîner un grand club pour 100.000 € par semaines en étant respecté, que rester à la tête de cette bande de débiles.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

qu'il aille exercer sa langue de bois ailleurs.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

gemmill a écrit : qu'il aille exercer sa langue de bois ailleurs.
Pas faux. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui.
je ne pensais pas que ce type que tout le monde vénérait moi compris était aussi "com' " et "bling-bling".
quand j'entends qu'il est satisfait et que le contrat est rempli parce qu'ils ont été qualifiés en quart,quand on voit comment ils sont passé et comment ça fini en eau de boudin,je me dis qu'il faudrait que lui aussi passe chez un psy :lol:

ça manque de poigne et de couilles tout ça.
il n'a pas le problème de "petites stars" qui menaces d'aller jouer ailleurs.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je suis pour que Blanc reste mais que tout ce qui est Le Graet et compagnie se mèlent de leurs fesses. :XD:

Sinon,je pense qu'il s'est rendu compte qu'il s'était fait couillonner en beauté par des gosses mal élevés. :XD:

Domenech doit se dire:"Meme si je fus en dessous de tout au moins il y en a un qui me comprend à moitié". :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

laurent Blanc c'est pas un entraineur, c'est un "grand frère" et il s'est fait bouffer.
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Crapulax a écrit : Je suis pour que Blanc reste mais que tout ce qui est Le Graet et compagnie se mèlent de leurs fesses. :XD:

Sinon,je pense qu'il s'est rendu compte qu'il s'était fait couillonner en beauté par des gosses mal élevés. :XD:

Domenech doit se dire:"Meme si je fus en dessous de tout au moins il y en a un qui me comprend à moitié". :content79
comment veux tu te faire respecter par les joueurs , si ils savent que tu n'est pas le seul décisionnaire dans la conduite de l'équipe ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Voilà Gemmill,on en revient au role des poncifs de la FFF.

A travers Blanc c'est aussi de son palmarès qu'ils se foutent,la preuve qu'ils n'ont vraiment aucun respect.

Qui dit continuité,n'empeche pas de "faire le ménage" dans l'effectif,bien au contraire et surtout sans donner espoir de retour.(FFF encore).
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Crapulax a écrit : Voilà Gemmill,on en revient au role des poncifs de la FFF.

A travers Blanc c'est aussi de son palmarès qu'ils se foutent,la preuve qu'ils n'ont vraiment aucun respect.

Qui dit continuité,n'empeche pas de "faire le ménage" dans l'effectif,bien au contraire et surtout sans donner espoir de retour.(FFF encore).
il n'a jamais cherché a imposer ses idées.
il s'est comporté en brave petit soldat bien obéissant.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:XD: Il a hérité du "Hiroshima" du football Français quand meme. ;)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tisiphoné a écrit : laurent Blanc c'est pas un entraineur, c'est un "grand frère" et il s'est fait bouffer.
à la minute, je viens de voir les guignols sur canal, c'est énorme, j'ai le même feeling que ceux qui scénarisent les guignols, ils ont fait un truc sur Laurent Blanc, le grand frère :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
nankurunaisa
gilles blanc
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par gilles blanc »

La question est de savoir s'il a envie de rester. Moi, je pense que Laurent Blanc ne voudra pas rester sur un echec. Lui (contrairement à certains joueurs) connait l'importance de ce maillot tricolore.
Maintenant, s'il veut que ça marche et que tout cela change, il devra changer son fusil d'épaule et arrêter de défendre ses joueurs dans toutes les circonstances. Il faut qu'il tape du poing sur la table et qu'il n'hésite pas à en exclure certains, quitte à se mettre à dos certaines petites starlettes irrespectueuses (Nasri, Ben arfa...). Il doit s'inspirer d'un Mourinho et être beaucoup plus ambitieux et exigent avec son équipe.
Ou bien il part et on fait venir Cantona pour remettre les pendules à l'heure ^^
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »