Je ne l'ai jamais aimé. Il faisait mine de poser des questions provocantes, mais il cherchait surtout à se mettre en valeur, il n'apportait rien au débat.
Le "vous n'avez pas honte" à MLP était ridicule...
olivers a écrit : ↑04 octobre 2023 07:38
Manque de bol, Mr anti-RN.....!
Car je retiendrais plutôt le bien plus fréquent "taisez vous Elkabbach" d'un
personnage d'une gauche extrême et qui l'est redevenue en 2023....à l'exception justement du PCF !!
Je me suis contenté de citer l'intitulé de l'article. Qui puis-je si son auteur a préféré "cibler" Marine le Pen qui effectivement devrait avoir honte à Marchais ou Mitterrand tous deux décédés depuis des lustres ?...
Et il répond encore à coté...
Prouvez le.
«Bonjour Marine Le Pen, vous n'avez pas honte ?» : les plus belles punchlines de Jean-Pierre Elkabbach face aux politiques
sofasurfer a écrit : ↑04 octobre 2023 07:52
Paix a son âme. Après je n'ai jamais apprécié le style, proche de Mitterand et donc partial dans ses interviews. L'archétype du journaliste qui a enfanté ce qu'on a appelé plus tard la gauche caviar, celle qui défend les "pauvres" mais qui refuse la construction d 'un HLM a coté de son appartement car cela va en faire diminuer la plus value..
Au lieu de punchlines, il faudrait plus parler de parti pris, que ce soit avec MLP ou autres qui n'étaient pas de son bord.
idem pour moi. sa priorité en interview était surtout de se mettre en scène, quitte à préparer son invité pour que ça ait plus de gueule. pour moi, interviewer quelqu'un ce n'est pas lui rentrer dedans avec des punchlines qui feront ls gros titres du lendemain.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
sofasurfer a écrit : ↑04 octobre 2023 07:52
Paix a son âme. Après je n'ai jamais apprécié le style, proche de Mitterand et donc partial dans ses interviews. L'archétype du journaliste qui a enfanté ce qu'on a appelé plus tard la gauche caviar, celle qui défend les "pauvres" mais qui refuse la construction d 'un HLM a coté de son appartement car cela va en faire diminuer la plus value..
Au lieu de punchlines, il faudrait plus parler de parti pris, que ce soit avec MLP ou autres qui n'étaient pas de son bord.
mais il n’était pas du tout pour Mitterand, il était proche de VGE et en 81,il s’est fait virer de la télévision publique où il officiait.
Et donc vous vous êtes en croyant que c'était moi qui avait "inventé" ce titre...lamentablement planté.
Ceci étant dit il est vrai que quand on sait pourquoi Elkabbach lui a posé cette question...qu'elle devrait avoir honte.
Honte de quoi ?? Elle n'a pas à se être honteuse de ne pas avoir participé à une manif Charli Hebdo, si elle l'avait fait, les mêmes auraient couiné en parlant de volonté de récupération de la part RN.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Et donc vous vous êtes en croyant que c'était moi qui avait "inventé" ce titre...lamentablement planté.
Ceci étant dit il est vrai que quand on sait pourquoi Elkabbach lui a posé cette question...qu'elle devrait avoir honte.
Honte de quoi ?? Elle n'a pas à se être honteuse de ne pas avoir participé à une manif Charli Hebdo, si elle l'avait fait, les mêmes auraient couiné en parlant de volonté de récupération de la part RN.
En même temps comme les journalistes de Charlie détestaient le FN elle a bien fait d'aller manifester à (encore) Beaucaire.
Sa présence aurait été par leur famille ressentie comme une insulte à leur mémoire.
le sujet, c'est Elkabbach, pas le Fn et pas Beaucaire.
si vous n'êtes pas capable de tenir vos sujets sans parler du Fn ou des musulmans,il sera verrouillé.
la modération.
Fonck1 a écrit : ↑05 octobre 2023 08:10le sujet, c'est Elkabbach, pas le Fn et pas Beaucaire.
si vous n'êtes pas capable de tenir vos sujets sans parler du Fn ou des musulmans,il sera verrouillé.
la modération.
Ah bon dans ce sujet on ne doit pas évoquer le FN ?
Fonck1 a écrit : ↑05 octobre 2023 08:10le sujet, c'est Elkabbach, pas le Fn et pas Beaucaire.
la modération.
Bah non, c'est pas le sujet.
ce forum n'est pas un déversoir à frustrations, si ça vaut pour les musulmans, les migrants, ça vaut aussi pour le FN.
la modération.
ce forum n'est pas un déversoir à frustrations, si ça vaut pour les musulmans, les migrants, ça vaut aussi pour le FN.
la modération.
la modération.
Pas de problème je parlerai de Reconquête.
et tu prendras un vol aussi.
ce temps est révolu.
Si vous continuez en ce sens de façon collective, j'arrêterais ce forum, finito !
Fonck1 a écrit : ↑05 octobre 2023 08:29 et tu prendras un vol aussi.
ce temps est révolu.
Si vous continuez en ce sens de façon collective, j'arrêterais ce forum, finito !
C'était un trait d'humour.
je n'ai pas vraiment d'hummour en ce moment désolé.
j'ai beaucoup de travail et j'en ai marre de m'occuper d'enfants irresponsables sur ce forum.
comme je viens de le dire, et je suis plus que sérieux, si ça continue, l'adresse forum-actualite.com finira en erreur 404.
j'ai déjà commencé à virer les lobbyistes, et ça va continuer.
si le niveau monte pas, finito.