C'est vrai que dans tous les cas de figures , vous connaissez toujours quelqu'un qui a vu l'homme et qui a vu l'homme qui a vu l'oursFonck1 a écrit : ↑06 décembre 2023 18:02ma copine qui est anglaise, y vit 6 mois dans l'année depuis plus de 20 ans, et est mariée avec un japonais, adorable du reste.vivarais a écrit : ↑06 décembre 2023 17:43
Je suis allé au japon lorsque je séjournais en chine
je n'ai pas ressenti de racisme mais au contraire une très grande déférence envers les étrangers
quelle que soit la situation ils se mettaient en 4 pour pouvoir vous aider
Ce qui n'était pas le cas lors de mon bref séjour en Algérie
Pour vous le principe biblique , 'fait aux autres ce que l'on aimerait qu'on vous fasse " c'est c e comporter en robot
Dans le métro à tokyo on ne vous bouscule pas on vous propose de passer avant
En france l'on n'a pas 50 ans de retard ; on a perdu 50 ans d'avance à cause du politiquement correct
Attal "qui me plait bien" propose d'adopter la méthode Singapour pour base de départ dans les mathématique
Méthode que l'on m'apprenait en maternelle "à compter avec des buchettes
Ce que j'ai fait aussi pour mes enfants des 3 ans lorsqu'un ministre de l'EN a inventé autre chose
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0
Comme partout au japon il y a des cancres qui sont doués pour autres choses si l'on prend de les découvrir
Mais pour avoir la vraie photographie c'est en se référant à la moyenne de la population
Et surtout ne pas s'obstiner à vouloir faire 100 % de bachelier
j'ai plus confiance en son avis que vous qui y avez passé 10 jours.
et ce quelqu'un n'a pas eu peur
Vous savez entre la chine et le japon le bras de mer n'est pas plus large que le chanel
Et comme si on habite à Douvres et à calais on peut prendre le ferry aussi souvent que l'on veut
Et en 2 ans surtout lorsque l'on travaille avec un japonais et qu'on se lie d'amitié , on apprends mieux à les connaitre que par ouïe dire
Si toutefois le ouïe dire est vrai
Rappelez vous j'avais même parler de leurs US concernant la nudité à propos de bains en communs
Si toutefois votre amie anglaise existe , ce doit être une idole au japon car les japonais adulent les européennes et c'est pourquoi beaucoup de japonaises ont recours à la chirurgie esthétique pour se débrider les yeux , se faire un nez à l'européenne et des fesses rebondies
Alors qu'elle vous ait dit qu'ils sont racistes est impossible car ils devaient baver devant elle comme un chien devant une cote de boeuf
un exemple
https://www.bing.com/images/search?view ... ajaxserp=0