«Brebis galeuses» : le RN lance des «formations à grande échelle» pour éviter les bévues aux prochaines élections

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: «Brebis galeuses» : le RN lance des «formations à grande échelle» pour éviter les bévues aux prochaines élections

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 08 mai 2025 18:55
gare au gorille a écrit : 07 mai 2025 14:07

Madame Patchouli nous parle d'ADN. Pour elle les électeurs ou militants du RN serait victimes d'un ADN particulier qui les empêcherait de penser aussi bien qu'elle. Faut croire que cet ADN doit être contagieux parce que de plus en plus de citoyens en arrivent à voter pour le RN et à soutenir son combat.
Vous avez la mémoire courte, Gare au Gorille, lors du 1er tour des Législatives, alors que le RN était au top position, le racisme avait augmenté en France. Rappelez-vous de cette jeune aide-soignante, instultée par ses voisins racistes. J'ajouterai également les nombreuses brebis gâleuses. Elles ont beau prendre la porte, il y en a toujours qui reviennent par les fenêtres.

Ah oui, il est beau le combat du RN. Aveugler le peuple français par de belles paroles pour ensuite voter le contraire au Parlement européen. Si les français étaient un tant soit peu curieux, ils iraient jeter un petit coup d'oeil à Strasbourg pour voir la trahison de leur parti préféré.

Vous sentez vous aveuglée par les belles paroles du RN ?? Ne pensez vous pas que les gens ont le droit d'avoir des opinions politiques différentes des vôtres sans pour autant être de grands malades?? Comme Mésoke vous en êtes à penser que les gens qui ne pensent pas comme vous seraient des victimes qu'il faudrait "rééduquer" ?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: «Brebis galeuses» : le RN lance des «formations à grande échelle» pour éviter les bévues aux prochaines élections

Message par Patchouli38 »

gare au gorille a écrit : 08 mai 2025 19:15
Patchouli38 a écrit : 08 mai 2025 18:55

Vous avez la mémoire courte, Gare au Gorille, lors du 1er tour des Législatives, alors que le RN était au top position, le racisme avait augmenté en France. Rappelez-vous de cette jeune aide-soignante, instultée par ses voisins racistes. J'ajouterai également les nombreuses brebis gâleuses. Elles ont beau prendre la porte, il y en a toujours qui reviennent par les fenêtres.

Ah oui, il est beau le combat du RN. Aveugler le peuple français par de belles paroles pour ensuite voter le contraire au Parlement européen. Si les français étaient un tant soit peu curieux, ils iraient jeter un petit coup d'oeil à Strasbourg pour voir la trahison de leur parti préféré.

Vous sentez vous aveuglée par les belles paroles du RN ?? Ne pensez vous pas que les gens ont le droit d'avoir des opinions politiques différentes des vôtres sans pour autant être de grands malades?? Comme Mésoke vous en êtes à penser que les gens qui ne pensent pas comme vous seraient des victimes qu'il faudrait "rééduquer" ?
Alors, si pour vous les gens ont le droit d'avoir des opinions politiques différentes du mien, pourquoi me traitez-vous de sectaire quand mon avis sur le RN diffère du vôtre ? Alors, avant de donner des leçons aux autres, je vous invite à vous les appliquer en premier.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
gare au gorille

Patchouli38 a écrit : 08 mai 2025 19:18
gare au gorille a écrit : 08 mai 2025 19:15

Alors, si pour vous les gens ont le droit d'avoir des opinions politiques différentes du mien, pourquoi me traitez-vous de sectaire quand mon avis sur le RN diffère du vôtre ? Alors, avant de donner des leçons aux autres, je vous invite à vous les appliquer en premier.
Parce que quand vous parlez de l'ADN du RN qui serait un parti raciste condamné par avance et pour l'éternité de par son ADN vous êtes dans le sectarisme.
(Rimbaud)
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit : 08 mai 2025 19:27

Parce que quand vous parlez de l'ADN du RN qui serait un parti raciste condamné par avance et pour l'éternité de par son ADN vous êtes dans le sectarisme.
Non, mais je ne parle pas que de ce sujet, mais sur d'autres également ayant attrait au RN. Alors que mes posts sont toujours accompagnés de liens ce qui est rarement votre cas. Je ne compte plus le nombre de fois ou vous m'avez traité de sectaire. Je ne vous ai jamais traité de tel quand vous critiquiez le gouvernement. Vous avez la mémoire sélective, Gare au Gorille.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
gare au gorille

Patchouli38 a écrit : 08 mai 2025 19:38

Non, mais je ne parle pas que de ce sujet, mais sur d'autres également ayant attrait au RN. Alors que mes posts sont toujours accompagnés de liens ce qui est rarement votre cas. Je ne compte plus le nombre de fois ou vous m'avez traité de sectaire. Je ne vous ai jamais traité de tel quand vous critiquiez le gouvernement. Vous avez la mémoire sélective, Gare au Gorille.

Non il y a vos liens, certaines réalités et puis vos commentaires pour nous expliquer que c'est parfaitement normal puisque c'est le RN.
Par exemple un militant RN tient un propos raciste, vous avez tout à fait raison de mettre en avant ce fait, par contre c'est après que ça pose problème en voulant à tout prix expliquer que c'est tout à fait normal que ce militant tienne ces propos racistes puisqu'il est RN.
C'est la que je vous taxe de sectarisme, car non il n'est absolument pas normal qu'un militant ou même un cadre puisse tenir des propos racistes même s'il est RN.
Quoi que vous en pensez le racisme pose d'énormes problèmes au RN qui est un parti qui le premier s'est opposé à l'immigration de masse que nous subissons. Mais s'opposer à une immigration que nous jugeant trop mal contrôlée impose une lutte constante contre le racisme qui vient vers nous comme la misère sur le pauvre monde et il n'est pas toujours possible d'avoir le contrôle de tout et tous.
Encore une fois quoi que vous en pensez, le RN est le parti qui vire le plus d'adhérents et c'est inépuisable, comme vouloir faire un barrage à l'eau avec une passoire. Pour autant nous pensons que notre combat contre la politique d'immigration est important et nous n'avons pas l'intention de baisser les bras.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est votre fond de boutique, vous avez vraiment du mal à le reconnaitre, c'est pourtant un FAIT.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

ton Rn ; en realité c'est une grosse baudruche à l'instar des gilets jaunes ; ça rouscaille ; ça pietinne au pied levé les fondements de la république
mais en réalité , il n'en sort rien , queudale , si ce n'est à ses dirigeants de vivre comme des nababs avec de l'argent sale
votre devise , c'est << comment faire du fric en vendant du vent >>
le RN c'est le parti des ignorants qui se prétendent lucides pour avoir l'air moins nases
gare au gorille

Je pense que ce qui fait monter le RN c'est la démonstration de haine crasse et de stupidité de ses adversaires.
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 09 mai 2025 14:18 Je pense que ce qui fait monter le RN c'est la démonstration de haine crasse et de stupidité de ses adversaires.
et ce qui le fait descendre, c'est la mise en évidence de leurs magouilles par leurs adversaires.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 09 mai 2025 14:18 Je pense que ce qui fait monter le RN c'est la démonstration de haine crasse et de stupidité de ses adversaires.
arrête de penser ,,, tu vas avoir"" bobo la tête ""
gare au gorille

lepicard a écrit : 09 mai 2025 14:45
Au moins vous savez que chez vous le mal de tête n'est pas prêt d'arriver. Mais continuer à nous faire ce genre de diatribes anti RN, nous avons besoin de gens qui tiennent des propos de votre niveau. Vous êtes nos meilleurs arguments.
(Rimbaud)
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit : 09 mai 2025 14:51
Au moins vous savez que chez vous le mal de tête n'est pas prêt d'arriver. Mais continuer à nous faire ce genre de diatribes anti RN, nous avons besoin de gens qui tiennent des propos de votre niveau. Vous êtes nos meilleurs arguments.
A défaut de vous rehausser à notre niveau, nous sommes bien obligé de nous rabaisser à la vôtre afin de parler votre langage.
Voyez-vous, nos arguments contiennent toujours des liens que vous ne lisez jamais car la vérité vous ferait trop mal à la tête.
Vous me faites penser à cette dame qui avait été interviewé lors de la manifestation organisée par le RN, suite à la condamnation de Marine Le Pen. Et bien, cette femme ne connaissait rien du fond du procès mais elle considère Marine Le Pen innocente. Il y en a qui se complaisent dans leur ignorance et préfèrent suivre bêtement le RN, sans une once de critique.
Sœur Emmanuelle
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

je te demande pardon de ne pas prendre de gants dès qu'il s'agit d'éradiquer des nuisibles ; on sait que toute touche de mansuétude est obligatoirement contre productive
pour les embourbés , vous devriez trouver votre bonheur ;-)
https://www.equip-raid.fr/franchissement-outillage/
gare au gorille

Patchouli38 a écrit : 09 mai 2025 15:11

A défaut de vous rehausser à notre niveau, nous sommes bien obligé de nous rabaisser à la vôtre afin de parler votre langage.
Voyez-vous, nos arguments contiennent toujours des liens que vous ne lisez jamais car la vérité vous ferait trop mal à la tête.
Vous me faites penser à cette dame qui avait été interviewé lors de la manifestation organisée par le RN, suite à la condamnation de Marine Le Pen. Et bien, cette femme ne connaissait rien du fond du procès mais elle considère Marine Le Pen innocente. Il y en a qui se complaisent dans leur ignorance et préfèrent suivre bêtement le RN, sans une once de critique.
Vous faites ce que vous voulez mais moi je ne m'abaisserais pas au niveau des diatribes sans la moindre réflexion possible de monsieur Lepicard.
Mais ce genre de bonhomme et ce genre d'agressivité perpétuelle et gratuite sans la moindre réflexion possible nous est très utile pour convaincre les gens un peu plus réfléchis.
Quant à vos arguments, s'il vous arrive d'en avoir il vous arrive aussi de nous poster des liens qui sont de A à Z à charge contre le RN et qu'on appelle de la propagande.
Je suis le premier à critiquer le RN en expliquant qu'on trouvera toujours des brebis galeuses qui viennent vers nous pour de mauvaise raisons et que sans cesse le RN reste obligé de virer des militants et que ça restera un truc sans fin et j'ai déjà expliqué pourquoi. Après Il y a surement des gens qui se complaisent dans l'ignorance mais ces gens la vous les retrouvez dans tous les partis et pour votre gouverne, la plupart des gens que je rencontre au RN ne sont pas dans l'ignorance mais dans la motivation.
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 09 mai 2025 19:40
Patchouli38 a écrit : 09 mai 2025 15:11

Vous faites ce que vous voulez mais moi je ne m'abaisserais pas au niveau des diatribes sans la moindre réflexion possible de monsieur Lepicard.
Mais ce genre de bonhomme et ce genre d'agressivité perpétuelle et gratuite sans la moindre réflexion possible nous est très utile pour convaincre les gens un peu plus réfléchis.
Quant à vos arguments, s'il vous arrive d'en avoir il vous arrive aussi de nous poster des liens qui sont de A à Z à charge contre le RN et qu'on appelle de la propagande.
Je suis le premier à critiquer le RN en expliquant qu'on trouvera toujours des brebis galeuses qui viennent vers nous pour de mauvaise raisons et que sans cesse le RN reste obligé de virer des militants et que ça restera un truc sans fin et j'ai déjà expliqué pourquoi. Après Il y a surement des gens qui se complaisent dans l'ignorance mais ces gens la vous les retrouvez dans tous les partis et pour votre gouverne, la plupart des gens que je rencontre au RN ne sont pas dans l'ignorance mais dans la motivation.
laisse moi rire ...... vous êtes subjugés par le beau-fils idéal , roi du selfie et et du gribouillage frauduleux ; et aussi par la morve de l'avocate défroquée qui tient de son père ,même si elle ne veux pas en avoir l'honneur
la seule chose qui vous permet de tenir encore dans les brancards , c'est la chasse à l'étranger (bronzé de préférence)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »