Faire en sorte que B.... ne récidive pas et soit réinséré dans la société. Par la suite il va écrire un bouquin , deviendra célèbre (enfin il l'est déjà) va gagner de l'argent et fera des conférences payées..... où les journalistes se bousculeront et les curieux aussi. Une sorte de célébrité en somme, réinsérée comme on dit pudiquement et à qui on dira "bonjour Monsieur, comment allez vous"Johan a écrit : Le système pénitentiaire norvégien peut paraitre trop luxueux. Mais vu son très faible taux de récidive (20%, en France on est plutôt a 50%) il semble que ce système soit efficace.
Breivik condamné à 21 ans de prison
Re: Breivik condamné à 21 ans de prison
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- tisiphoné
- Administrateur

"Sa liberté d'expression est violée", avait déclaré Tord Jordet
mais on marche sur la tête ?
mais on marche sur la tête ?
nankurunaisa
Koh-Lanta au fin fonds des fjords de Norvége ??Fonck1 a écrit : que cette raclure soit mise aux fers et condamner a manger des insectes jusqu’à la fin de ses jours....
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Non, je pense pas qu'il soit puisse être réhabiliter mais le fait est que le système norvégien obtient de très bons résultats dans la réhabilitation des ex-criminels...scorpion3917 a écrit : Faire en sorte que B.... ne récidive pas et soit réinséré dans la société. Par la suite il va écrire un bouquin , deviendra célèbre (enfin il l'est déjà) va gagner de l'argent et fera des conférences payées..... où les journalistes se bousculeront et les curieux aussi. Une sorte de célébrité en somme, réinsérée comme on dit pudiquement et à qui on dira "bonjour Monsieur, comment allez vous"
Le pauvre Breivitt va peu être devenir homosexuel.. parce qu'il va aussi manqué cruellement de femme là bas, en plus du beurre… j'espère qu'il ne va pas devenir misogyne.. en plus du reste. 
c'est vrai qu'n prison , tu as le "barreau" en permanence...bister a écrit : Le pauvre Breivitt va peu être devenir homosexuel.. parce qu'il va aussi manqué cruellement de femme là bas, en plus du beurre… j'espère qu'il ne va pas devenir misogyne.. en plus du reste.
et une femme avec du beurre , ca faciliterait un peu la vie.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- tisiphoné
- Administrateur

j’espère que le Norvège autorise le mariage gaybister a écrit : Le pauvre Breivitt va peu être devenir homosexuel.. parce qu'il va aussi manqué cruellement de femme là bas, en plus du beurre… j'espère qu'il ne va pas devenir misogyne.. en plus du reste.
nankurunaisa
tisiphoné a écrit : j’espère que le Norvège autorise le mariage gay
arrêter de dire des bêtises cela devient indécent, penser aux victimes, des jeunes qui sont morts à cause de ce fanatique aux idées extrêmes......21 ans de prison c'est pas beaucoup, c'est la prison à vie qu'il méritait, il aurait dû pourrir en taule !!!
Vu que ce mec est un suprémaciste blanc, je propose qu'on lui fasse parvenir du beurre et que ce soit un maton noir qui le lui apporte, comme ça, il sera obligé de le remercier (et comme pour les petits enfant, on ne le lui donne pas s'il dit pas "s'il vous plait" et "Merci".
un Norvégien a la peau noire ??Johan a écrit : Vu que ce mec est un suprémaciste blanc, je propose qu'on lui fasse parvenir du beurre et que ce soit un maton noir qui le lui apporte, comme ça, il sera obligé de le remercier (et comme pour les petits enfant, on ne le lui donne pas s'il dit pas "s'il vous plait" et "Merci".
Breivik n'aurait donc pas tout faux...
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Il lui faudrait donc le beurre et la crémière ?? Et pourquoi pas l'argent du beurre aussi tant qu'on y est ??gemmill a écrit : c'est vrai qu'n prison , tu as le "barreau" en permanence...
et une femme avec du beurre , ca faciliterait un peu la vie.
Bon sinon, on pourrait lui rompre un peu son isolement et lui apporter un Beur ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
tiens j'avais raté celle la : personne n'est propriétaire du changement,ni ici,ni ailleurs....gemmill a écrit :
la haine d'un changement non désiré...
pas besoin de beurre,ce type est "un dur". avec un flingue,c'est vrai.....Johan a écrit : Vu que ce mec est un suprémaciste blanc, je propose qu'on lui fasse parvenir du beurre et que ce soit un maton noir qui le lui apporte, comme ça, il sera obligé de le remercier (et comme pour les petits enfant, on ne le lui donne pas s'il dit pas "s'il vous plait" et "Merci".
pas besoin de vinaigre blanc dans certains cas,faut juste secouer la plomberie.
- tisiphoné
- Administrateur

ce type est un monstre qui a bien de la chance d'être norvégien et incarcéré là-basFonck1 a écrit : pas besoin de beurre,ce type est "un dur". avec un flingue,c'est vrai.....![]()
pas besoin de vinaigre blanc dans certains cas,faut juste secouer la plomberie.
je t'en donnerais du beurre dans nos belles prisons
nankurunaisa
Cette ordure se fout du monde et ça marche, on parle de lui. Cependant comment un avocat peut encore parler au nom de cette saloperie et lui faire sa pub ?tisiphoné a écrit : ce type est un monstre qui a bien de la chance d'être norvégien et incarcéré là-bas
je t'en donnerais du beurre dans nos belles prisons
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.