Cabinet noir à l'Elysée ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Cabinet noir à l'Elysée ..

Message par Victor »

UBUROI a écrit :
Je ne suis pas compétant pour affirmer qu'il y a ou pas un cabinet noir !
Vous non plus , monsieur ![/b]
Quand la droite prend cher , ça vous arrange , quand la gauche est égratignée , ça vous irrite !
Malgré le fait que je dis que fillon n'aurait pas dû s'incruster , la méthode de votre ami hollande est contestable !
J'espère que la vérité sortira prochainement !
Complot ?
Non , découverte de la vérité me suffira !
Force est de constater que votre "ami" hollande " est très loin d'un modèle de franchise !

Sauf que moi, je n'annonce pas des complots comme un cabinet noir imaginaire, FAUTE D' ELEMENTS SERIEUX.

Garde ton calme, ubu, tu vas nous péter une durite.

Bien sûr, qu'il y a des éléments dans le livre publié par les 3 journalistes (dont 2 du canard déchaîné).

Dans leur livre-enquête, qui est paru jeudi 23 mars, les trois journalistes lèvent le voile sur la manière dont François Hollande a tenté d'utiliser le ministère de l'Intérieur et ses outils pour tenter de se faire réélire en 2017. Un objectif mis de côté, entre-temps, mais qui n'enraille pas la volonté du chef de l'État d'annihiler les chances de la droite à parvenir au second tour de l'élection présidentielle.«Derrière ces ennuis à répétition qui ciblent les principaux rivaux du président sortant, difficile de ne pas voir la patte de Hollande», écrivent ainsi les trois auteurs du livre, dont Valeurs actuelles publie cette semaine les bonnes feuilles.

Voili, voilou.
Ce livre vient corroborer la thèse du complot politique venant de l'Elysée. Thèse que je défends ici, depuis le début de "l'affaire".
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

UBUROI a écrit :
berger141 a écrit : Et ces anciennes affaires concernant le FN qui ressortent juste avant les élections?
Seuls les gogos peuvent considérer qu'il s'agit du hasard.

Le parquet financier a été créé par Hollande et ses magistrats ont été nommés avec son accord.
Tu ne connais pas le CONSEIL SUPERIEUR DE LA MAGISTRATURE et son nouveau droit de véto.

Heureusement que HOLLANDE a réagi aux affaires CAHUZAC et consorts
TRANSPARENCY INTERNATIONALE FRANCE, inconnu chez les nèo-fascistes, a écrit que depuis 2013, la lutte contre la corruption pour la transparence en politique avait fait un bond en avant en France grâce aux moyens mis en oeuvre sous HOLLANDE depuis 2013:

PNF - procureurs libérés de l'exécutif - la HATVP

Tu chercheras la signification des sigles sur le forum de la Marine... tu ne les trouveras pas! Y a qu'ici qu'on en parle!!!
RE
Bin voyons ! assez tardivement ....!!!!

Affaire Cahuzac : François Hollande savait selon Charles de Courson .!..Hollande considérant que le principe d'une commission d'enquête parlementaire est faite juste pour enterrer le pb Hollande a donc ignorer.autant qu'il a pu

(Le 15 mai 2013 Courson est chargé de présider la commission d'enquête parlementaire sur l'affaire Cahuzac créée à la demande de son groupe parlementaire
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

difficile de croire que l'exécutif n'est pour rien dans toutes ces affaires qui bizarrement arrivent à point nommé pour les élections et l'affaire Bruno Leroux en est un exemple pour forcer Fillon à renoncer . Conclusion avec ces affaires Hollande via Macron va en prendre de nouveau pour cinq ans , et dans cinq ans avec la hausse continuelle de tous les impôts y aura t-il encore quelqu'un pour payer quoi que ce soit !
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Mais au fait , Macron proche de Hollande devrait savoir.... en qualité de ex conseiller du Président !
Lui qui veut …. Laver plus blanc que blanc la vie politique , une occasion lui est donnée
Que dit il ?
Boff … !
Trés silencieux jusqu'à présent … !

NB uburoi sait peut être ?
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

UBUROI a écrit :
berger141 a écrit : Et ces anciennes affaires concernant le FN qui ressortent juste avant les élections?
Seuls les gogos peuvent considérer qu'il s'agit du hasard.

Le parquet financier a été créé par Hollande et ses magistrats ont été nommés avec son accord.
Tu ne connais pas le CONSEIL SUPERIEUR DE LA MAGISTRATURE et son nouveau droit de véto.

TRANSPARENCY INTERNATIONALE FRANCE, inconnu chez les nèo-fascistes, a écrit que depuis 2013, la lutte contre la corruption pour la transparence en politique avait fait un bond en avant en France grâce aux moyens mis en oeuvre sous HOLLANDE depuis 2013:

PNF - procureurs libérés de l'exécutif - la HATVP

Tu chercheras la signification des sigles sur le forum de la Marine... tu ne les trouveras pas! Y a qu'ici qu'on en parle!!!
si ca marche si bien la transparence de gauche , pourrais tu nous expliquer pourquoi y a toujours autant d affaires a gauche , DECOUVERTES PAR DES MEDIAS, parce qu a gauche bien sur personne ne savait !!

le roux et la transparence , si ca marchait, y aurait pas d affaire le roux et bien d autres !

vous etes marrant les gauchistes !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Peracetic a écrit :
itsmeagain a écrit :

uburoi serait le toutou qui court apres macron ? mdr
salut
si je peux me permettre Vous réfléchissez bien
ca m a echappé !
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Peracetic a écrit : Mais au fait , Macron proche de Hollande devrait savoir.... en qualité de ex conseiller du Président !
Lui qui veut …. Laver plus blanc que blanc la vie politique , une occasion lui est donnée
Que dit il ?
Boff … !
Trés silencieux jusqu'à présent … !

NB uburoi sait peut être ?

tout a fait ! t as remarque qu ils ne savent jamais !!! on se demande bien pourquoi ? a mon avis c est parce qu ils font exactement la meme chose donc y savant pas !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Victor a écrit :
Ce livre vient corroborer la thèse du complot politique venant de l'Elysée. Thèse que je défends ici, depuis le début de "l'affaire".
Bien sûr ça va lui revenir comme un boomrang ..
Hollande n'est pas le mou idiot qu'on a voulu nous décrire .. il est entouré en effet de vieux renards
tout ça fut bien orchestré planifié minuté ..
espérons que la lumière soit faite ( on peut rêver ) sur ce cabinet noir .

en attendant on se calme car aux dernières infos : 40% des gens ne savent pas encore qui voter ..

40% c'est énorme !

ah l'échange :?: entre l'hystérique Christine Angot et Fillon :hehe:

même Pujadas n'arrivait pas à la calmer :shock: .. On peut conseiller à la direction de préparer un verre d'eau pour jeter à la figure des invités qui deviennent hystériques, ça calme .

ah la réplique de Fillon :super: : mais moi j'ai rendu les costumes ( alors que l'autre agitait son bracelet en or -cadeau ds le but de l'acheter ..)

http://www.lepoint.fr/presidentielle/l- ... 4_3121.php
Christine Angot ferait bien de se rappeler les procès qu'elle a eus et pour lesquels elle a été condamnée, ELLE : les c** ça ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît

Procès plagiats + diffamation...

En 2008, à la suite de la publication du Marché des amants, Christine Angot se voit obligée de dédommager, après accord, à hauteur de 10 000 euros, Élise Bidoit (ex-femme de son nouveau compagnon), qui a reconnu une partie de sa situation personnelle transcrite dans l'œuvre.

En 2011, lors de la publication du roman Les Petits, Élise Bidoit accuse à nouveau Christine Angot d'atteinte à sa vie privée et familiale et décide d'attaquer l'auteur en justice. Cette dernière comparaît le 25 mars 2013 pour atteinte à la vie privée. Elle est condamnée, conjointement avec son éditeur, le 27 mai 2013 à verser 40 000 euros de dommages et intérêts à Élise Bidoit.

En 2017, elle est mise en examen, ainsi que Laurent Joffrin, pour diffamation après la parution d'un article dans Libération où elle accusait l'éditeur Christophe Lucquin de "publier des livres à caractère essentiellement pédophile".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Christine_Angot

alors : Image
Modifié en dernier par Allora le 24 mars 2017 11:56, modifié 3 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
itsmeagain
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par itsmeagain »

Allora a écrit :
Victor a écrit :
Hollande n'est pas le mou idiot qu'on a voulu nous décrire .. il est entouré en effet de vieux renards

en attendant on se calme car aux dernières infos : 40% des gens ne savent pas encore qui voter ..

40% c'est énorme !

ah l'échange :?: entre l'hystérique et Fillon :hehe:
même Pujadas n'arrivait pas à la calmer :shock: .. On peut conseiller à la direction de préparer un verre d'eau pour jeter à la figure des invités qui deviennent hystériques, ça calme .

ah la réplique de Fillon :super: : mais moi j'ai rendu les costumes ( alors que l'autre agitait son bracelet en or -cadeau ds le but de l'acheter ..)

elle s etait echappée de l asile la madame ?
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Allora a écrit :
Victor a écrit :

40% c'est énorme !

ah l'échange :?: entre l'hystérique et Fillon :hehe:

Chritine Angot a résumé ce que pensent réellement 85% de personnes , car Fillon dans les sondages n'a perdu que 12% depuis la primaire...Il a rendu les costumes, c'est d'abord se reconnaitre corrompu et l'admettre , personnellement je garde mes slips...
J'adore sa diatribe sur l'Allemagne, il semble ignorer que dans ce pays , il aurait été viré avec pertes et fracas...
Son Directeur de campagne est l'ex directeur d'AXA la boîte qui lui a donné 250.000 euros , qu'il n'a pas rendu tiens donc...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Il parait qu'il a rendu les costumes , des guenilles faites sur mesure , je ne vois pas ce que son pote va pouvoir en faire . Des chiffons pour faire les vitres ou les niveaux de sa bagnole , au pire !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fillon a été trahi par son camp !

Message par hornby »

Les rodomontades de Fillon sur un prétendu "cabinet noir" sont risibles ! Toutes les casseroles qui collent à son cul ont été livrées à la presse par son camp, c'est ce qui se dit et se confirme de plus en plus !
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Anne32 a écrit : Moi, je propose quelque chose de très simple

Au lieu de vous bouffer le nez, sans savoir ce qui est écrit dans ce bouquin, achetez le ou si vous n'en avez pas envie, lisez les extraits dans Valeurs Actuelles

Ainsi vous saurez exactement ce qui fait polémique.

J'ai suivi le débat, si débat si débat il y a eu, en me mefiant un peu de ceux qui l'ont proposé

En effet, entre France 2 animée par David Pujadas, et France info qui y participé, j'ai pensé qu'on tentait un nouveau proçès à Fillon

Ca a été le cas quand on a vu se succéder, une harpie nommée Christine Angot, dont on pouvait se demander si elle n'etait pas shootée à mort, puis Aurélie Filipéti, qui n'a pas laissé Fillon lui répondre, avec l'accord tacite de Pujadas, et ensuite un hurluberlu du FN, prétentieux arrogant, et nul.

Seul le public paraissait acquis à Fillon, heureusement......

J'ai été sidérée une fois de plus, par des interprétations tendancieuses des propos de Fillon.

On l'a accusé de chantage au suicide lorsqu'il a évoqué Bérégovoy

Or, il a dit exactement ceci
"C'est une image qui me blesse, qui m'a fait penser souvent à Beregovoy"
"J'ai compris pourquoi on pouvait arriver à cette extremité"
Et de rajouter qu'il avait été soutenu par sa famille et ses amis, ce qui l'a aidé à surmonter cette épreuve
Ce qui n'a sans doute pas été le cas de Beregovoy.

Et pour terminer, méditez le titre de l'ouvrage en question
"Bienvenue Place Beauveau, Police:les secrets inavouables d'un quinquennat
Il s agit bien entendu d un assassinat politique. Ce n est pas à vous que je vais apprendre les éléments constitutifs de cet assassinat. Homicide avec préméditation. Mais ça n enlève rien au fond de l affaire. Les fuites cependant sont monnaie courante afin de faire sortir une affaire. Cela dit ces fuites devraient constituer la nullité de la procédure.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Une évidence s'impose : le cabinet de Fillon est de couleur brune, celle de la merde ! :D
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

Moi, j'ai une version dont il faudra me démontrer la vacuite, puisqu'ici, tu lance une info sans fondement, c'est aux copains de démonter que c'est faux!!!

Alors je dis que Fillon harcelé par les journalistes qui balancent ses turpitudes dans les médias indépendants (La Canard, Médiapart...), demande à la branche sarkosiste de la police et de la Justice de faire fuiter des infos... Nanti de ces billes, nos 2 avocats (qui les paient d'ailleurs?) fourbissent leurs "nullités de procédure"; à l'appréciation des seuls juges; on n'a pas fini de rigoler.

sauf que la violation du secret de l'instruction n'est pas sanctionné par une nullité... On re rigole.

D'autre part ayant entendu sur LCI l'un des co auteurs (celui du Canard) du livre sur la place BIENVENUE PLACE BEAUVAU je conclus qu'il n' y a aucun élément PROBANT sur un cabinet noir sous Hollande. Il précise que "ces soupçons "de cabinet noir autour des dirigeants de l'exécutif sont nés dès Louis LXV, et que cela a continué sous tous les gouvernements de la Vè...

Moi, je dis, comment cela se fait-il (Coluche!) que FIllon connaisse ce bouquin avant qu'il ne sorte: Fuites intolérables, nullité de conjoncture!

Comment se re-fait-il que Fiilon nie tout ce que cet auteur sortait sur les 50 000 dollars perçus comme entremetteur entre Poutine et le Libanais en or, et là se précipite pour embrasser ce félon médiatique: nullité de mauvaise lecture!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »