théoristes du complots (georges) à vos plumes
Cameron condamne le meurtre odieux de l'otage David Haines
Re: Cameron condamne le meurtre odieux de l'otage David Haines
Il y a des ragots qui disent que tout cela est organisé voir cinématographié....
Hollande !.. est derrière tout ça
les haut dirigeants de l'EiiL sont tous équipers de Famas, offert par sa gracieuse Majesté
les haut dirigeants de l'EiiL sont tous équipers de Famas, offert par sa gracieuse Majesté
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Mais non, c'est un écossais qui a été décapité, donc c'est un coup des indépendantistes pour montrer que le Royaume-Uni ne les protège pas

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Enfin, moi, ce que ça m'inspire, au-delà du dégoût pour ce malheureux et sa famille, c'est que les journaux TV en parlent trop.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Jarod1 a écrit : Enfin, moi, ce que ça m'inspire, au-delà du dégoût pour ce malheureux et sa famille, c'est que les journaux TV en parlent trop.
Il y en aura d'autres tant que ces actes feront la une des journaux du monde entier
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.