Rejetée par 13 voix de majorité. L'ombre de l'Irak et des mensonges de Tony Blair a plané sur les débats.Fonck1 a écrit : la commission a rejeté la motion.![]()
Cameron est pas levé
Cameron : pas 100% de certitude
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Cameron : pas 100% de certitude
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Après,j'en entends qui disent que les britanniques suivent les américains suivent les usa comme des toutous.
preuve que non.
je rajouterais qu'au moins,leurs députés sont pas des lèches cul du pouvoir....
preuve que non.
- tisiphoné
- Administrateur

l'ombre de l'Irak a grandement plané sur la décision du parlementFonck1 a écrit : Après,j'en entends qui disent que les britanniques suivent les américains suivent les usa comme des toutous.
preuve que non.
l'Angleterre est redevenue une ile.Fonck1 a écrit : Après,j'en entends qui disent que les britanniques suivent les américains suivent les usa comme des toutous.
preuve que non.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
j'ai bien précisé : britaniques.gemmill a écrit : l'Angleterre est redevenue une ile.
au parlement,il y a des représentants de toutes les contrées du pays uni.
- Patrick_NL
- Animateur

[imagezoom]http://www.presseurop.eu/files/images/a ... 1377872891[/imagezoom]
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Patrick_NL
- Animateur

La décision du parlement britannique ayant rejeté les plans gouvernementaux d'opération militaire en Syrie a été une grande surprise, a reconnu samedi devant les journalistes à Vladivostok (Extrême-Orient) le président russe Vladimir Poutine.
"Pour moi, c'est une surprise absolue (…). Ces dernières années, nous nous sommes habitués à ce que toutes les décisions sont adoptées en Occident sans trop de discussions (…) conformément aux souhaits et à la position du principal partenaire, c'est-à-dire des Etats-Unis", a déclaré le chef de l'Etat.
Et d'avouer que la position des parlementaires britanniques le surprenait et étonnait à la fois.
"Cela signifie que même en Grande-Bretagne qui est le principal allié géopolitique des Etats-Unis, il y a des gens qui se guident sur les intérêts nationaux et le bon sens, qui tiennent à la souveraineté", a estimé M.Poutine.
"Pour moi, c'est une surprise absolue (…). Ces dernières années, nous nous sommes habitués à ce que toutes les décisions sont adoptées en Occident sans trop de discussions (…) conformément aux souhaits et à la position du principal partenaire, c'est-à-dire des Etats-Unis", a déclaré le chef de l'Etat.
Et d'avouer que la position des parlementaires britanniques le surprenait et étonnait à la fois.
"Cela signifie que même en Grande-Bretagne qui est le principal allié géopolitique des Etats-Unis, il y a des gens qui se guident sur les intérêts nationaux et le bon sens, qui tiennent à la souveraineté", a estimé M.Poutine.