Corvo a écrit : ↑27 novembre 2022 20:08Sauf pour gare au gogo.Patchouli38 a écrit : ↑27 novembre 2022 19:46
Et oui, et quand l'enquête touche un autre parti politique dont ici, le Président directement, le RN ne tient plus le même discours :
Pour le président du Rassemblement national, il y a bien des "liens entre Emmanuel Macron et ces cabinets privés américains", même s'il n'y a pas lieu, selon lui de "remettre en cause l'immunité présidentielle".
Emmanuel Macron "devra un jour où l'autre s'expliquer" après l'ouverture par le Parquet national financier (PNF) de deux informations judiciaires sur l'intervention des cabinets de conseil dans les campagnes électorales de 2017 et 2022, affirme Jordan Bardella, vendredi 25 novembre sur franceinfo. Si le nom d'Emmanuel Macron ne figure pas dans le communiqué du PNF, il ne fait aucun doute qu'il est concerné, pour le président du Rassemblement national. "On sait très bien qu'il y a des liens entre Emmanuel Macron et ces cabinets privés américains", dit-il."
https://www.francetvinfo.fr/politique/e ... 00707.html
Quand cela touche le RN, ça se victimise (le PNF est à la solde de Macron) et quand ça touche le Président, ça accuse sans preuve. Bizarre, le PNF n'est plus à la solde de qui que ce soit.![]()
Personne n'accuse sans preuve monsieur Corno . Parler des affaires en cours n'est en rien une accusation. Le PDF face à l'affaire Macron s'était mis à sommeiller lentement. De nouvelles plaintes déposées par des élus et par des associations l'ont obligé à ouvrir une nouvelle information en date du 22 octobre 2022 pour des chefs de favoritismes et recel de favoritisme.
Que ça vous plaise ou non il en est ainsi et rien d'autre monsieur du Cordo.