Un candidat Homosexuel Emission L'amour est dans le pré

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Un candidat Homosexuel Emission L'amour est dans le pré

Message par Coq6 »

http://www.bfmtv.com/culture/un-agricul ... 55767.html

Encore un truc pour doper l'audimat !
Déja que j'ai jamais regardé cette émission, mais la encore moins !
La vie des bidochons qu'ils soient en ville ou la campagne hétérosexuel ou homosexuel, ne m’intéresse pas !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Un candidat Homosexuel Emission L'amour est dans le pré

Message par Fonck1 »

quand ya des cons pour regarder ça,ya des gens pour le vendre ou l'acheter !
Le nationalisme c'est la guerre !
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Fonck1 a écrit : quand ya des cons pour regarder ça,ya des gens pour le vendre ou l'acheter !
Pas faux !
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

Une vraie merde ce programme , et en plus ca dure toute la soirée , jusqu`aux premières heures de la nuit ! :snif:
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

rialp a écrit : Une vraie merde ce programme , et en plus ca dure toute la soirée , jusqu`aux premières heures de la nuit ! :snif:
Tu as le choix des chaînes :icon_winks:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

L'année prochaine dans "Carine Lemarchand's show" : 'ils se marie avec sa vache'.
Et dans 2 ans : 'refaisant sa vie avec son cheval, ils adoptent un ornithorynque'
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Je vous trouve bien dur , c'est un des programmes humoristiques des meilleurs :XD: :content36 :XD:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Ezimaël
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Ezimaël »

C'est de la téléréalité mais c'est loin d'être la pire. Je préfère encore voir ça que des imbécilités genre Secret Story ou Les anges de la télérealité. Un homo fera peut-être plus d'audience mais c'est une bonne chose, il n'y a pas de raison qu'il soit refusé.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Alors là je dois dire que je ne suis pas d'accord avec vous.
Je ne supporte pas la télé réalité et je ne la regarde absolument jamais!
L'amour est dans le près, n'a rien à voir. Depuis 10 ans que cette émission existe il y à eu 20 mariages, et 27 bébés! Pour des paysans pure souche, qui franchement, pour certain d'entre eux...s'en tenaient un bonne dose, c'est un superbe résultat.
Donc j'ai vraiment du respect pour cette émission qui traite d'un sujet sensible en France:la Solitude des agriculteurs, et par extension la desertification des secteurs ruraux...quelque chose dont personne ne parle, et dont honnêtement tout le monde se fou complètement...sauf que voila, c'est gens là, qui font pousser des trucs qu'on mange...ils méritent peut-être que l'on s'occupe un peu d'eux. Et pas seulement sous forme de subventions, l'argent, au fin fond de la creuse, ça réchauffe pas les draps.

Qu'il y est un homosexuel, franchement c'est la moindre des choses depuis 10 ans, ça n'a rien d'extraordinaire. Je plein par contre ce pauvre gars qui à du énormément souffrir entouré de bouseux conservateurs à crever.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Ezimaël a écrit :C'est de la téléréalité mais c'est loin d'être la pire. Je préfère encore voir ça que des imbécilités genre Secret Story ou Les anges de la télérealité. Un homo fera peut-être plus d'audience mais c'est une bonne chose, il n'y a pas de raison qu'il soit refusé.
Le point commun est le choix des candidats, toujours des têtes de vainqueur
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

crepenutella a écrit : Alors là je dois dire que je ne suis pas d'accord avec vous.
Je ne supporte pas la télé réalité et je ne la regarde absolument jamais!
L'amour est dans le près, n'a rien à voir. Depuis 10 ans que cette émission existe il y à eu 20 mariages, et 27 bébés! Pour des paysans pure souche, qui franchement, pour certain d'entre eux...s'en tenaient un bonne dose, c'est un superbe résultat.
Donc j'ai vraiment du respect pour cette émission qui traite d'un sujet sensible en France:la Solitude des agriculteurs, et par extension la desertification des secteurs ruraux...quelque chose dont personne ne parle, et dont honnêtement tout le monde se fou complètement...sauf que voila, c'est gens là, qui font pousser des trucs qu'on mange...ils méritent peut-être que l'on s'occupe un peu d'eux. Et pas seulement sous forme de subventions, l'argent, au fin fond de la creuse, ça réchauffe pas les draps.

Qu'il y est un homosexuel, franchement c'est la moindre des choses depuis 10 ans, ça n'a rien d'extraordinaire. Je plein par contre ce pauvre gars qui à du énormément souffrir entouré de bouseux conservateurs à crever.
C`est la pub qui est fait autour de cela , qui démontre le coté malsain de ce programme
On voit bien que c`est pour attirer les voyeurs et curieux , ce qui permet de faire de l`audience et donc ramasser un max de fric avec la pub !
En plus la présentatrice est une vraie conne , ce qui prouve que tout cela n`est fait que pour le public le plus crétin , tout va ensemble
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

durdur1 a écrit : Je vous trouve bien dur , c'est un des programmes humoristiques des meilleurs :XD: :content36 :XD:
Effectivement, c'est dur de tenir tout le long de l'émission mais il y a quelques spécimen de consanguins très intéressants (et en plus, Karine Marchand est aussi ridicule à s'extasier devant les ovins que bonnasse !)
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

rialp a écrit : Une vraie merde ce programme , et en plus ca dure toute la soirée , jusqu`aux premières heures de la nuit ! :snif:
J'aime ton avatar ! c'est qui ?
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par rialp »

Coq6 a écrit : J'aime ton avatar ! c'est qui ?

Ottavia Piccolo , actrice italienne .
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

rialp a écrit :
Ottavia Piccolo , actrice italienne .
Merci.tu y ressemble ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »