Un candidat Homosexuel Emission L'amour est dans le pré
- Coq6
- Posteur Diamant

Un candidat Homosexuel Emission L'amour est dans le pré
http://www.bfmtv.com/culture/un-agricul ... 55767.html
Encore un truc pour doper l'audimat !
Déja que j'ai jamais regardé cette émission, mais la encore moins !
La vie des bidochons qu'ils soient en ville ou la campagne hétérosexuel ou homosexuel, ne m’intéresse pas !
Encore un truc pour doper l'audimat !
Déja que j'ai jamais regardé cette émission, mais la encore moins !
La vie des bidochons qu'ils soient en ville ou la campagne hétérosexuel ou homosexuel, ne m’intéresse pas !
- Fonck1
- Administrateur

Re: Un candidat Homosexuel Emission L'amour est dans le pré
quand ya des cons pour regarder ça,ya des gens pour le vendre ou l'acheter !
Le nationalisme c'est la guerre !
- Coq6
- Posteur Diamant

Pas faux !Fonck1 a écrit : quand ya des cons pour regarder ça,ya des gens pour le vendre ou l'acheter !
- rialp
- Posteur Diamant

Une vraie merde ce programme , et en plus ca dure toute la soirée , jusqu`aux premières heures de la nuit ! 
- durdur1
- Animateur

Tu as le choix des chaînesrialp a écrit : Une vraie merde ce programme , et en plus ca dure toute la soirée , jusqu`aux premières heures de la nuit !
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

L'année prochaine dans "Carine Lemarchand's show" : 'ils se marie avec sa vache'.
Et dans 2 ans : 'refaisant sa vie avec son cheval, ils adoptent un ornithorynque'
Et dans 2 ans : 'refaisant sa vie avec son cheval, ils adoptent un ornithorynque'
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- durdur1
- Animateur

Je vous trouve bien dur , c'est un des programmes humoristiques des meilleurs

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Ezimaël
- Posteur Habitue

C'est de la téléréalité mais c'est loin d'être la pire. Je préfère encore voir ça que des imbécilités genre Secret Story ou Les anges de la télérealité. Un homo fera peut-être plus d'audience mais c'est une bonne chose, il n'y a pas de raison qu'il soit refusé.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Alors là je dois dire que je ne suis pas d'accord avec vous.
Je ne supporte pas la télé réalité et je ne la regarde absolument jamais!
L'amour est dans le près, n'a rien à voir. Depuis 10 ans que cette émission existe il y à eu 20 mariages, et 27 bébés! Pour des paysans pure souche, qui franchement, pour certain d'entre eux...s'en tenaient un bonne dose, c'est un superbe résultat.
Donc j'ai vraiment du respect pour cette émission qui traite d'un sujet sensible en France:la Solitude des agriculteurs, et par extension la desertification des secteurs ruraux...quelque chose dont personne ne parle, et dont honnêtement tout le monde se fou complètement...sauf que voila, c'est gens là, qui font pousser des trucs qu'on mange...ils méritent peut-être que l'on s'occupe un peu d'eux. Et pas seulement sous forme de subventions, l'argent, au fin fond de la creuse, ça réchauffe pas les draps.
Qu'il y est un homosexuel, franchement c'est la moindre des choses depuis 10 ans, ça n'a rien d'extraordinaire. Je plein par contre ce pauvre gars qui à du énormément souffrir entouré de bouseux conservateurs à crever.
L'amour est dans le près, n'a rien à voir. Depuis 10 ans que cette émission existe il y à eu 20 mariages, et 27 bébés! Pour des paysans pure souche, qui franchement, pour certain d'entre eux...s'en tenaient un bonne dose, c'est un superbe résultat.
Donc j'ai vraiment du respect pour cette émission qui traite d'un sujet sensible en France:la Solitude des agriculteurs, et par extension la desertification des secteurs ruraux...quelque chose dont personne ne parle, et dont honnêtement tout le monde se fou complètement...sauf que voila, c'est gens là, qui font pousser des trucs qu'on mange...ils méritent peut-être que l'on s'occupe un peu d'eux. Et pas seulement sous forme de subventions, l'argent, au fin fond de la creuse, ça réchauffe pas les draps.
Qu'il y est un homosexuel, franchement c'est la moindre des choses depuis 10 ans, ça n'a rien d'extraordinaire. Je plein par contre ce pauvre gars qui à du énormément souffrir entouré de bouseux conservateurs à crever.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Le point commun est le choix des candidats, toujours des têtes de vainqueurEzimaël a écrit :C'est de la téléréalité mais c'est loin d'être la pire. Je préfère encore voir ça que des imbécilités genre Secret Story ou Les anges de la télérealité. Un homo fera peut-être plus d'audience mais c'est une bonne chose, il n'y a pas de raison qu'il soit refusé.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
- rialp
- Posteur Diamant

C`est la pub qui est fait autour de cela , qui démontre le coté malsain de ce programmecrepenutella a écrit : Alors là je dois dire que je ne suis pas d'accord avec vous.
On voit bien que c`est pour attirer les voyeurs et curieux , ce qui permet de faire de l`audience et donc ramasser un max de fric avec la pub !
En plus la présentatrice est une vraie conne , ce qui prouve que tout cela n`est fait que pour le public le plus crétin , tout va ensemble
- Jarod1
- Animateur

Effectivement, c'est dur de tenir tout le long de l'émission mais il y a quelques spécimen de consanguins très intéressants (et en plus, Karine Marchand est aussi ridicule à s'extasier devant les ovins que bonnasse !)durdur1 a écrit : Je vous trouve bien dur , c'est un des programmes humoristiques des meilleurs![]()
![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Coq6
- Posteur Diamant

J'aime ton avatar ! c'est qui ?rialp a écrit : Une vraie merde ce programme , et en plus ca dure toute la soirée , jusqu`aux premières heures de la nuit !
- rialp
- Posteur Diamant

Coq6 a écrit : J'aime ton avatar ! c'est qui ?
Ottavia Piccolo , actrice italienne .
- Coq6
- Posteur Diamant

Merci.tu y ressemble ?rialp a écrit :
Ottavia Piccolo , actrice italienne .