cap sur la France !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: cap sur la France !

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 12 novembre 2022 18:06
berger141 a écrit : 12 novembre 2022 13:22
c'est tout ce que t'a à dire? Essaie si tu peux de faire des phrases et d'argumenter. ce qu'on constate i c'est :
Aucun argument technique , juste un point de vue stupide sans intérêt sur ma personne mais rien sur le fond du sujet, à savoir les multiples traitrises de Macron , la plus grave étant évidemment d'avoir accepté la vente aux ricains des turbines d'Alstom qui met fin à l'indépendance atomique de la France.
Désormais lorsqu'on voudra vendre une centrale atomique à un pays étranger, il faudra avoir l'accord des ricains car ces turbines sont indispensables .
berger le condescendant (d'où on ne sait pas) ne vous connaissant pas votre personne m'importe peu c'est juste que ça fait des mois et des mois que vous nous bassinez avec vos histoires de turbines et des traîtrises de Macron.
Puis en langage courant, sauf à vouloir se la péter, on dit centrale nucléaire pas centrale atomique.

Vous concernant j'ai décidé de remplacer, ce qui je vous l'accorde ne veut rien dire...PostScriptum par ReconquêteScriptum :
Je parie que vous n'avez pas pris la peine d'ouvrir les liens ou alors si vous l'avez fait de ne pas avoir tout lu . Me trompe-je ? :siffle:
C'est mieux Corvo cette fois-ci t'as réussi à faire des phrases.
J'ai lu la plupart des liens. A chaque fois il s'agissait d'argumenter pour tenter de justifier la trahison des interets français par Macron. Si j'insiste sur Alstom c'est qu'il s'agit de la trahison majeure, même si ça te défrise.
Modifié en dernier par berger141 le 12 novembre 2022 20:22, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: ²)àp

Message par bister »

Georges61 a écrit : 12 novembre 2022 18:43

Avec le réchauffement climatique, ce n'est que le début des bateaux arrivant sur les côtes européennes. Vous n'avez pas fini de chouiner :pleur4: suicide-roulette-russe :calimero: et vous lamenter sur un hypothétique grand remplacement. Vous exciter est inutile, cela ne changera rien. Je vous comprends, cela vous fait une occupation, mais à la place faite plutôt du sport, si trop difficile pour vous faites du macramé ou du coloriage.
en fait tu n'en sais rien, le réchauffement climatique ça c'est le trait de craie sur l'ardoise à la maternelle, la réalité c'est un changement climatique qui va se diffuser de manière non uniforme suivant les endroits du globe

les zones avec pointillés correspondent à un consensus presque parfait (plus de 90% des modèles concordent sur le signe de l’évolution). Par exemple l’assèchement du pourtour du bassin méditerranéen pour l’été correspond à une tendance observée dans plus de 90% des simulations.
Il est aisé de constater que les évolutions peuvent beaucoup varier selon la saison. On notera aussi une excellente nouvelle pour notre pays : parmi les zones qui s’assèchent le plus l’été on trouve… la France, et cela reste valable en moyenne annuelle (ci-dessous).

Image

Moyenne inter-modèles des évolutions régionales des précipitations sur l’ensemble de l’année, en mm/jour

Espagne, Italie, France ainsi que les pays du maghreb... sud USA, Mexique, sud Afrique , Australie
seront les pays les plus impacté par la sécheresse

ce qui était tempéré deviendra plus contrasté
avec une prédominance (vu que c'est en rouge) pour la région pourtour golfe du Mexique et la région pourtour Méditerranéen

Je pense que nous migrerons vers des régions plus tranquilles au nord de l'Europe ou en Centrafrique et on ne viendra pas en canot pneumatique mais par bateaux Costa c'est déjà prévu
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: ²)àp

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : 12 novembre 2022 19:23
gare au gorille a écrit : 12 novembre 2022 19:05

Ben cela à l'air de pas mal t'occuper aussi . A ta place je me flinguerais tout de suite. Pour le reste, l'histoire du monde est faite de peuples, de civilisations qui sont venus envahir les autres. En ce moment c'est la Russie qui essaye d'envahir l'Ukraine, mais bon au moins les Ukrainiens essayent de défendre leur territoire. L'Afrique est un grand continent, réchauffement climatique ou pas elle a tout pour réussir et assurer sa prospérité, ce n'est pas en incitant les forces vives de ce continent que représente la jeunesse Africaine à venir squatter les trottoirs de nos capitales que nous aidons le mieux l'Afrique.
T'exciter ainsi ne sert à rien, tu ne rends aucun service à l'Afrique.
J'ai une vie bien trop heureuse pour me flinguer, et franchement je ne crains pas du tout le grand remplacement, dont je me moque éperdument ainsi que de l'immigration. Ce n'est pas moi qui est obsédé par ces sujets, c'est plutôt vous et vos amis nationalistes.

Georges ne re fais pas d'illusion... on a comprit depuis longtemps .. :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

berger141 a écrit : 12 novembre 2022 20:06 C'est mieux Corvo cette fois-ci t'as réussi à faire des phrases.
J'ai lu la plupart des liens. A chaque fois il s'agissait d'argumenter pour tenter de justifier la trahison des interets français par Macron. Si j'insiste sur Alstom c'est qu'il s'agit de la trahison majeure, même si ça te défrise.
Bah, pour Macron, c'est Barak Obama qui a influencé son élection
https://www.youtube.com/watch?v=TZpWYdlXeqk

https://www.youtube.com/watch?v=mOb9QRPYYx8

etc.. etc..

Et paradoxalement pour sa réélection c'est Poutine qui a influencé
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 11 novembre 2022 19:18
Corvo a écrit : 11 novembre 2022 18:41

Si le Pen avait été si bonne que vous pensez qu'elle est...elle aurait été élue. Par contre pour voler l'argent des contribuables Européens là il faut l'avouer c'est une véritable championne... :super: :icon_clap: :icon_clap:
Ton champion n'a pas volé les contribuables européens mais il a fait pire:
En acceptant la vente des turbines d'Alstom aux ricains mettant fin à l'indépendance atomique de la France
En payant des études chères et plus ou moins bidon au cabinet US MacKinsey comme par exemple un étude sur les perspectives du métier d'enseignant pour près de 500 000euros
En arrêtant Fessenheim + le projet de recherche ASTRID sur l'utilisation des déchets nucléaires;
En acceptant dans le cadre du plan de relance de l'Europe, que la France perçoive 40 milliards de subvention mais devra payer environ 66 milliards au titre de sa participation au budget de l'Europe. Cout de l'opération = moins 26 milliards d'euros.
En transférant en Allemagne la fabrication des moteurs lanceurs des fusées Ariane, ces moteurs de conception française étaient jusqu'à présent fabriqués en France
..... et mille excuses pour les oublis des trahisons par Macron des interets de la France.
Pour faire plaisir à Corvo, j'en remets une couche à la liste des décisions nuisibles de Macron en précisant que Macron a étendu le regroupement familial aux frères et soeurs des mineurs régularisés, comme si en matière d'immigration cela ne suffisait pas.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Doublon
Modifié en dernier par mic43121 le 13 novembre 2022 21:44, modifié 1 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Image
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Cet après midi..
Je suis passé devant les CRS Qui garde le site ...6 cars garés en face d'eux ..
Derrière moi a 100 m c'est La Tour Fondue ..petit port d'ou l'on embarque pour porquerolles
Les CRS une dizaine visibles ,sont sur la route devant les immeubles ou logent les migrants
Je suppose que tout le coin est encerclé par les flics ...
A droite des CRS. c'est l'entrée de Balandra ..à 300 mètres
Image
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

8 milliards d'habitants sur notre pauvre terre ..
Question : malgré quelques baltringues inconscients qui certifient qu'elle peut en nourrir le double , peut elle les nourrir à leur faim ??
De plus en plus disent non et c'est loin d'etre des abrutis !
Question : ou sont les plus importantes explosions de la démographie ??
En Afrique , entre 8 et 10 enfants par couple !
Même les chinois ont imposé une gestion des naissances !
Question : pourquoi de plus en plus de migrants africains ??
La réponse est quelques lignes plus haut !
Maintenant et même si ça va choquer quelques mères thérésa de gauche , faut il continuer à laisser des navires "de sauvetage " accoster de force , sans vergogne ni sanctions sur nos cotes en sachant que les candidats à la migration , ainsi que les passeurs ,ont des téléphones
Peut etre faut il y mettre un terme ??
L''Occident peut il imposer aux pays africains de réduire l'explosion de la démographie ??
Même si chaque couple a le droit de procréer , peut etre faut il leur faire comprendre qu'il ne faut plus compter sur l'Occident pour élever et nourrir leurs gosses à profusion !
Oui , je sais , ça choque mais il; arrivera un jour ou ce sera nous qui serons en danger .. on n'est pas responsable du nombre de procréation en Afrique ( le phénomène est le même en Inde ) et on ne doit plus en subir les conséquences
8 milliards aujourd'hui ?
10 milliards dans 10 ans voir moins , la terre va crier famine elle même !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 13 novembre 2022 21:54 8 milliards d'habitants sur notre pauvre terre ..
Question : malgré quelques baltringues inconscients qui certifient qu'elle peut en nourrir le double , peut elle les nourrir à leur faim ??
De plus en plus disent non et c'est loin d'etre des abrutis !
Question : ou sont les plus importantes explosions de la démographie ??
En Afrique , entre 8 et 10 enfants par couple !
Même les chinois ont imposé une gestion des naissances !
Question : pourquoi de plus en plus de migrants africains ??
La réponse est quelques lignes plus haut !
Maintenant et même si ça va choquer quelques mères thérésa de gauche , faut il continuer à laisser des navires "de sauvetage " accoster de force , sans vergogne ni sanctions sur nos cotes en sachant que les candidats à la migration , ainsi que les passeurs ,ont des téléphones
Peut etre faut il y mettre un terme ??
L''Occident peut il imposer aux pays africains de réduire l'explosion de la démographie ??
Même si chaque couple a le droit de procréer , peut etre faut il leur faire comprendre qu'il ne faut plus compter sur l'Occident pour élever et nourrir leurs gosses à profusion !
Oui , je sais , ça choque mais il; arrivera un jour ou ce sera nous qui serons en danger .. on n'est pas responsable du nombre de procréation en Afrique ( le phénomène est le même en Inde ) et on ne doit plus en subir les conséquences
8 milliards aujourd'hui ?
10 milliards dans 10 ans voir moins , la terre va crier famine elle même !

Dans quelques années l'Inde sera le pays le plus peuplé ...
Les chinois régulent les naissances ...
Les Indiens sont des lapins... ::d
:XD:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Impossible de lire 9 pages.Plusieurs millions d'africains vont arriver trés vite sur notre continent
Prévoir partager les maisons, les lits ,les tables, la bouffe et l'argent,surtout l'argent.Dans 10 ans ça va être une sacrée pagaille en Europe,guérilla continuelle et citoyens armés comme aux EU.
Un vrai far-west qu'on vous dit.
A - qu'on fasse le voyage inverse et qu'on aille vivre sur le continent africain plein de richesses.
On refera un 1830 .
Au fait pas sûr qu'ils nous acceuillent .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

si bien sûr, les hautes instances du monde développé sont assez affolés par l'horizon des événements, mais il ont fait leurs calculs
intelligence artificielle et modèles de projection démographique

Et d’après les études statistiques des Nation-Unis l’ UE devrait accueillir 50 millions d’émigrés d’ici à 2050 simplement pour stabiliser sa population.. et voir 80 millions pour stabiliser sa population active (le reste du baratin)
https://www.youtube.com/watch?v=UgOJvFhpT34&t=2255s

et leur calcul est épuré, hors sol, mais très intelligent mathématiquement

stephen william Smith est repris par Eric Zemmour car lisant beaucoup il a forcement pris connaissances de son étude
https://www.youtube.com/watch?v=9BJi4z7g5UE

et intellectuellement, au niveau supérieur, il s'oppose au calcul artificiel des maitres dirigeant de la planète, il reste honnête, franc et humain, il n'y a pas de calcul insidieux en arrière plan, il reste clair
https://platform.twitter.com/embed/Twee ... idth=550px
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

latresne a écrit : 14 novembre 2022 00:05 Impossible de lire 9 pages.Plusieurs millions d'africains vont arriver trés vite sur notre continent
Prévoir partager les maisons, les lits ,les tables, la bouffe et l'argent,surtout l'argent.Dans 10 ans ça va être une sacrée pagaille en Europe,guérilla continuelle et citoyens armés comme aux EU.
Un vrai far-west qu'on vous dit.
A - qu'on fasse le voyage inverse et qu'on aille vivre sur le continent africain plein de richesses.
On refera un 1830 .
Au fait pas sûr qu'ils nous acceuillent .
Les immigratonnistes, tous ceux qui militent pour plus d'immigration s'apprêtent certainement à partager leur logement et leur revenu avec les migrants.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Ces migrants débarqués en fanfare et flonflons à Toulon sont bizarres ? Tous fuient des Etats islamiques, et curieusement presque toutes les femmes sont voilées ? :cry: Une contradiction pourtant visible, que les chaînes d'infos ne masquent pas, et passée sous silence ? Bizarre, bizarre ? :icon_hmm:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Ca fait des années que des migrants dans le genre sont hébergés , nourris dans un hôtel dans mon bled , à la demande du maire de Clermont (Clermont communauté ) !
Tee shirt dernier cri , portable vissé à l'oreille !
Nous sommes tellement cons qu'en France , ces gens là ont le droit de rester , de loger dans un hotel et nourris n'ont pas le droit de bosser sauf au noir et là l'état ferme les yeux !
D'"après le patron de l'hotel restaurant , la ville ,de Clermont paye très bien l'hébergement , pas de mauvais coucheurs sauf de temps en temps les bamboulas avec les amis !!!! :twisted:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »