C'est mieux Corvo cette fois-ci t'as réussi à faire des phrases.Corvo a écrit : ↑12 novembre 2022 18:06berger le condescendant (d'où on ne sait pas) ne vous connaissant pas votre personne m'importe peu c'est juste que ça fait des mois et des mois que vous nous bassinez avec vos histoires de turbines et des traîtrises de Macron.berger141 a écrit : ↑12 novembre 2022 13:22
c'est tout ce que t'a à dire? Essaie si tu peux de faire des phrases et d'argumenter. ce qu'on constate i c'est :
Aucun argument technique , juste un point de vue stupide sans intérêt sur ma personne mais rien sur le fond du sujet, à savoir les multiples traitrises de Macron , la plus grave étant évidemment d'avoir accepté la vente aux ricains des turbines d'Alstom qui met fin à l'indépendance atomique de la France.
Désormais lorsqu'on voudra vendre une centrale atomique à un pays étranger, il faudra avoir l'accord des ricains car ces turbines sont indispensables .
Puis en langage courant, sauf à vouloir se la péter, on dit centrale nucléaire pas centrale atomique.
Vous concernant j'ai décidé de remplacer, ce qui je vous l'accorde ne veut rien dire...PostScriptum par ReconquêteScriptum :
Je parie que vous n'avez pas pris la peine d'ouvrir les liens ou alors si vous l'avez fait de ne pas avoir tout lu . Me trompe-je ?![]()
J'ai lu la plupart des liens. A chaque fois il s'agissait d'argumenter pour tenter de justifier la trahison des interets français par Macron. Si j'insiste sur Alstom c'est qu'il s'agit de la trahison majeure, même si ça te défrise.