Castro propose de collaborer avec les E-U contre Ebola

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Castro propose de collaborer avec les E-U contre Ebola

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : t'as pas battu grand chose,et j'ai trouvé la réflexion de Jarod assez pertinente.
Et Oh Fonck ferme la toi aussi parce que Cuba est 170ème sur 180 au classement REPORTERS SANS FRONTIERES sur la liberté de l'information alors ça veut quand même dire qu'il y en a 10 de pire. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Et Oh Fonck ferme la toi aussi parce que Cuba est 170ème sur 180 au classement REPORTERS SANS FRONTIERES sur la liberté de l'information alors ça veut quand même dire qu'il y en a 10 de pire. :lol:
:lol: :lol: :lol:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : t'as pas battu grand chose,et j'ai trouvé la réflexion de Jarod assez pertinente.
Laquelle ??? de la fermer c'est exact très pertinente.
Comparer la liberté information cataloguée par Reporters Sans Frontières financé à par la NED
http://www.monde-diplomatique.fr/2007/0 ... PINA/14910
et leur niveau de savoir faire dans le médical c'est d'une pertinence extrême.
Comparer des choux et de patates c'est bien la seule chose que vous sachiez faire, à par çà entrainer des ânes je n'en ferais jamais des chevaux de course.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : méthode castriste?

Castratrice, en l'occurence :?: ;-)
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GEORGES a écrit : Laquelle ??? de la fermer c'est exact très pertinente.
Comparer la liberté information cataloguée par Reporters Sans Frontières financé à par la NED
http://www.monde-diplomatique.fr/2007/0 ... PINA/14910
et leur niveau de savoir faire dans le médical c'est d'une pertinence extrême.
Comparer des choux et de patates c'est bien la seule chose que vous sachiez faire, à par çà entrainer des ânes je n'en ferais jamais des chevaux de course.

A vouloir toujours tendre vers la même conclusion tu en deviens ridicule.

La NED a financé RSF à hauteur de ...35.000 € ! Ce qui représente une part infinitésimale de son budget !

Par ailleurs, RSF est très officiellement opposé à des piliers de la politique américaine de ces dernières années comme le Camp de GUANTANAMO et justement l'embargo sur CUBA, pour ne citer qu'eux.

Bizarre pour un suppôt de Satan, non ?

Mais vas-y continue à t'embourber.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pitin, un quart d'heure sans réponse alors que tu cherches, tu cherches, pitin Georgy, ça sent la page blanche là, allez, lâche rien, trouve là nous ta daube ! :lol:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oh pitin, tu rédiges, c'est long...je sens qu'on va avoir des liens d'enfer là ! :lol:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Oh non, tu es déconnecté...tu lâchais pas comme ça en Sierra Leone en 77...oh...par ma fenêtre....merde...Georgy....un drône.............aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

A vouloir toujours tendre vers la même conclusion tu en deviens ridicule.

La NED a financé RSF à hauteur de ...35.000 € ! Ce qui représente une part infinitésimale de son budget !

Par ailleurs, RSF est très officiellement opposé à des piliers de la politique américaine de ces dernières années comme le Camp de GUANTANAMO et justement l'embargo sur CUBA, pour ne citer qu'eux.

Bizarre pour un suppôt de Satan, non ?

Mais vas-y continue à t'embourber.
Comme la fondation de George Soros, le Center for a Free Cuba, le National Endowment for Democracy.
Quand tu fais l'analyse des financiers c'est vrai que RSF est objectif :mdr3: :mdr3: :mdr3:
L’ONG française Reporters Sans Frontières (RSF), subventionnée par des agences du Département d’État nord-américain et dont les liens avec l’intelligence nord-américaine ont été démontrés, vient d’être exclue de la liste d’Organisations Non Gouvernementales associées à l’UNESCO. C'est un hasard ou une vraie motivation ??? Cette exclusion ???

En 2003 L’avocate des Droits de l’Homme, Eva Golinger, a découvert que plus de 20millions de dollars ont été versés par le NED et USAID aux groupes d’opposition et médias privés du Venezuela, dont beaucoup avaient participé au coup d’état. Le NED a accordé à RSF prés de 40.000 dollars au mois de janvier dernier. Bien que l’organisation ait critiqué Chavez avant le coup d’état de 2002 - bien avant le versement de la subvention - sa demande de subvention auprès d’une agence du gouvernement des Etats-Unis qui tente de renverser le président Vénézuélien pose de sérieuses questions sur l’Independence de RSF, et sur sa volonté de critiquer ses bienfaiteurs.

Ce qui nous amène à l’Irak et le rapport de 2004 de RSF sur l’invasion et ses suites, un rapport radoteur et contradictoire. Par exemple, le rapport signale que le renversement de Hussein "a ouvert une nouvelle ère de liberté... pour les journalistes Irakiens ;" dans le même temps, le International News Safety Institute (http://www.newssafety.com ) signale que plus de 44 journalistes Irakiens et leurs assistants sont morts en couvrant le conflit depuis deux ans.

Dans ce domaine comma dans beaucoup d'autres le jour ou je m'embourberais tu auras disparu depuis longtemps.
Modifié en dernier par GEORGES le 20 octobre 2014 18:04, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tu vois, j'avais annoncé pareille diarrhée, des liens, des chiffres, des abréviations, quelques smileys...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Jarod1 a écrit : Pitin, un quart d'heure sans réponse alors que tu cherches, tu cherches, pitin Georgy, ça sent la page blanche là, allez, lâche rien, trouve là nous ta daube ! :lol:
Jarod1 a écrit :Oh pitin, tu rédiges, c'est long...je sens qu'on va avoir des liens d'enfer là ! :lol:
Jarod1 a écrit :Oh non, tu es déconnecté...tu lâchais pas comme ça en Sierra Leone en 77...oh...par ma fenêtre....merde...Georgy....un drône.............aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh !
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oh p*** là tu as été très très bon, une merveille, un chef d'oeuvre :amen: ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

sacamalix a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Oh p*** là tu as été très très bon, une merveille, un chef d'oeuvre :amen: ::d ::d
Tu te contentes de peu, c'est le niveau qui veut çà ???
Tu te relâches pour le coup.
Si tu vous saviez seulement ce que je pense de toutes les âneries que vous pouvez écrire sur ce que je fais ou pas ?????
Une chose est sure çà vous occupe et pas qu'un peu.
Dans ce que vous écrivez rien ne prouve que vous avez raison et moi tord.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : :mdr3: :mdr3: :mdr3:
de l'art suprême ! m'enfin,;il faut dire que t'avais de la matière pour t'exprimer :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »