Censure sur I télé ???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Censure sur I télé ???

Message par Comtesse Tatère » 08 février 2014 11:28

Je suis en train de regarder "Ca se dispute" sur I télé. Domenach de Marianne a un droit de réponse face à Zemmour et s'explique donc sur le fameux document extrait de la Ligne Azur. Zemmour le laisse parler. Puis au moment où Zemmour répond aux propos de Valaud Belkacem qui l'insulte, hop PUBLICITE... L'émission reprend et le sujet a changé. On ne sait pas ce que Zemmour a pu dire pour se défendre et défendre ses idées.

Je vais regarder une nouvelle fois l'émission qui est rediffusée vers 14 h 30. Je verrai bien.

Censure ? Il semble qu'on n'en soit pas loin. Zemmour gêne, comme tous ceux qui essaient de défendre l'idée même de ce qu'était notre pays avant les années 80.

Je verrai bien. Mais un refrain revient souvent dans ma tête en ce moment "Back in USSR"
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16758
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Censure sur I télé ???

Message par Kelenner » 08 février 2014 11:47

Zemmour gêne tellement qu'il est invité sur tous les plateaux, qu'il a deux émissions à son nom et une chronique à la radio. Non vraiment, trop dur la vie d'"opposant".

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Censure sur I télé ???

Message par le parisien » 08 février 2014 11:51

Clair !
Des types comme Nabe, on peut dire qu'ils dérangent vus qu'ils sont jamais invités nulle part mais Zemmour le mec passe sa vie dans les médias (presse, radio, TV, etc...).
S'il dérangeait vraiment ça ferait longtemps qu'ils aurait été black-listé.

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13488
Enregistré le : 08 février 2011 08:22

Re: Censure sur I télé ???

Message par NSC » 08 février 2014 11:53

Johan a écrit : Clair !
Des types comme Nabe, on peut dire qu'ils dérangent vus qu'ils sont jamais invités nulle part mais Zemmour le mec passe sa vie dans les médias (presse, radio, TV, etc...).
S'il dérangeait vraiment ça ferait longtemps qu'ils aurait été black-listé.
Zeimour ne passe que tres peu voir jamais sur canal + meme groupe que Itele

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Censure sur I télé ???

Message par Lion blanc » 08 février 2014 11:56

Comtesse Tatère a écrit : Je suis en train de regarder "Ca se dispute" sur I télé. Domenach de Marianne a un droit de réponse face à Zemmour et s'explique donc sur le fameux document extrait de la Ligne Azur. Zemmour le laisse parler. Puis au moment où Zemmour répond aux propos de Valaud Belkacem qui l'insulte, hop PUBLICITE... L'émission reprend et le sujet a changé. On ne sait pas ce que Zemmour a pu dire pour se défendre et défendre ses idées.

Je vais regarder une nouvelle fois l'émission qui est rediffusée vers 14 h 30. Je verrai bien.

Censure ? Il semble qu'on n'en soit pas loin. Zemmour gêne, comme tous ceux qui essaient de défendre l'idée même de ce qu'était notre pays avant les années 80.

Je verrai bien. Mais un refrain revient souvent dans ma tête en ce moment "Back in USSR"
T'aurais pas chopé le béguin de Zemmour ? :amour88 Çà nous change un peu de Sarko me dira-tu .. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Censure sur I télé ???

Message par le parisien » 08 février 2014 12:02


La réponse de Zemmour à Domenach et Belkacem est à 5'15"

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Censure sur I télé ???

Message par Comtesse Tatère » 08 février 2014 12:04

Lion blanc a écrit : T'aurais pas chopé le béguin de Zemmour ? :amour88 Çà nous change un peu de Sarko me dira-tu .. :hehe:
En démocratie, il est bon que la vérité triomphe non ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Censure sur I télé ???

Message par tisiphoné » 08 février 2014 12:04

Kelenner a écrit : Zemmour gêne tellement qu'il est invité sur tous les plateaux, qu'il a deux émissions à son nom et une chronique à la radio. Non vraiment, trop dur la vie d'"opposant".
c'est normal, c'est un "bon client"

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Censure sur I télé ???

Message par Lion blanc » 08 février 2014 12:06

Comtesse Tatère a écrit : En démocratie, il est bon que la vérité triomphe non ?
Chacun veut faire triompher SA vérité, c'est bien connu.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Censure sur I télé ???

Message par Comtesse Tatère » 08 février 2014 12:10

Johan a écrit :
La réponse de Zemmour à Domenach et Belkacem est à 5'15"
Merci Johan, Mais....

Midi cinq, l'émission est terminée depuis plus d'un quart d'heure et hop, le présentateur du journal annonce la première partie de l'émission qui a été tronquée. On nage en plein délire là. J'attends les explications des responsables de la chaîne... qui appartient quand même à la boboïtude de Canal +!

LAMENTABLE !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Censure sur I télé ???

Message par tisiphoné » 08 février 2014 12:10

remets I télé Comtesse ;)

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Censure sur I télé ???

Message par Comtesse Tatère » 08 février 2014 12:12

tisiphoné a écrit : remets I télé Comtesse ;)
J'ai revu sur You tube ! Merci Tisi.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16758
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Censure sur I télé ???

Message par Kelenner » 08 février 2014 12:18

tisiphoné a écrit : c'est normal, c'est un "bon client"
Je ne dis pas le contraire, il a une certaine culture et il est cohérent dans ses idées. Il y a même certains sujets où je le trouve très pertinent et il m'arrive d'être d'accord avec lui, par contre sur d'autres thèmes il peut aussi raconter n'importe quoi.

Je ne remets pas en cause sa légitimité à s'exprimer, mais le faire passer pour une victime de la censure, c'est se foutre du monde.

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Censure sur I télé ???

Message par Comtesse Tatère » 08 février 2014 12:20

Lion blanc a écrit : Chacun veut faire triompher SA vérité, c'est bien connu.. ::d
Si je ne me trompe pas, nous vivons encore pour quelques temps en démocratie. Il est vrai que notre Chère France est en train de virer au totalitarisme quand ce gouvernement à la dérive s'occupe de tout y compris de notre intimité. Ce ne sont pas les petites associations subventionnées par l'Etat qui doivent faire les lois, pour ne pas dire faire la loi.

J'en ai simplement assez que nos vies changent parce qu'une poignées de militant(e)s hystérisé(e)s et décadent(e)s l'a décidé, surtout si c'est en prenant en otages nos enfants. Zemmour a raison, c'est Stalinien.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Censure sur I télé ???

Message par Fonck1 » 08 février 2014 12:23

Comtesse Tatère a écrit : Merci Johan, Mais....

Midi cinq, l'émission est terminée depuis plus d'un quart d'heure et hop, le présentateur du journal annonce la première partie de l'émission qui a été tronquée. On nage en plein délire là. J'attends les explications des responsables de la chaîne... qui appartient quand même à la boboïtude de Canal +!

LAMENTABLE !
il y a des impératifs techniques et de publicités souvent très importants.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »