Sarah Knakn heil , celle qu’est avec Zemmour ?

C'est ça. En fait, je ne la connaissais pas du tout et je l'ai découverte tout à fait par hasard en lisant récemment une biographie d'Étienne Daho, l'auteur bien connu du " Weekend à Rome" qui a connu un petit coup de foudre pour elle et son groupe.
Belle reprise je trouveOnce a écrit : ↑14 août 2024 19:10C'est ça. En fait, je ne la connaissais pas du tout et je l'ai découverte tout à fait par hasard en lisant récemment une biographie d'Étienne Daho, l'auteur bien connu du " Weekend à Rome" qui a connu un petit coup de foudre pour elle et son groupe.
Tube de Daho qu'elle a repris à l'époque sous le titre " He's on the Phone."
Tout à fait.Corvo a écrit : ↑14 août 2024 19:58Belle reprise je trouveOnce a écrit : ↑14 août 2024 19:10
C'est ça. En fait, je ne la connaissais pas du tout et je l'ai découverte tout à fait par hasard en lisant récemment une biographie d'Étienne Daho, l'auteur bien connu du " Weekend à Rome" qui a connu un petit coup de foudre pour elle et son groupe.
Tube de Daho qu'elle a repris à l'époque sous le titre " He's on the Phone."![]()
J'en sais quelque choseOnce a écrit : ↑14 août 2024 20:06Tout à fait.
Et puis... ceci n'est qu'un avis personnel mais je la trouve charmante. Ou plutôt : je la trouvais.
Parce que depuis l'eau a coulé sous les ponts, il lui arrive encore d'interpréter son vieux tube mais elle n'est plus la jeune fille qu'elle a été.
Les ravages du temps, que voulez vous...
Corvo a écrit : ↑14 août 2024 19:58Belle reprise je trouveOnce a écrit : ↑14 août 2024 19:10
Tube de Daho qu'elle a repris à l'époque sous le titre " He's on the Phone."![]()
Double bof ..