Ces candidats RN épinglés pour des frais kilométriques équivalents à trois fois le tour de la Terre
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Ces candidats RN épinglés pour des frais kilométriques équivalents à trois fois le tour de la Terre
bonjour
mais ça ne les empêche pas de nous les casser avec une dissolution ,voire démission du PDR ,,,, décidément ,ils ne manquent pas de culot
ça me fait penser à Donald qui ,pourtant avait pas mal de casseroles ,,,,
mais ça ne les empêche pas de nous les casser avec une dissolution ,voire démission du PDR ,,,, décidément ,ils ne manquent pas de culot
ça me fait penser à Donald qui ,pourtant avait pas mal de casseroles ,,,,
-
- Posteur DIVIN
Re: Ces candidats RN épinglés pour des frais kilométriques équivalents à trois fois le tour de la Terre
Mais la gauche fait de même.
Quand les oppositions font front pour faire du dégagisme à leur profit au lieu de penser au pays, on peut se dire que nos représentants sont pourvus d'une moralité élastique.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Le mieux serait que vous apportiez des éléments qui prouveraient que les "autres" seraient aussi ou plus "pires" que le RN.scorpion3917 a écrit : ↑28 août 2025 13:52Ce que je repproche ici chez certains c'est cette assiduité à dénoncer des faits évidemment répréhensibles ne concernant que le RN.
Appuyer sur le trait pour qu'il soit bien visible.
Je rejoins mic là dessus.
Tout blanc d'un côté, tout noir de l'autre.
Trop facile pour gober ça.
Et je ne suis pas RN.
J'aurais presque tendance à dire que l'acharnement peut produire l'effet inverse que celui recherché.
J'appelle ça l'effet loupe.![]()
-
- Dieu D'Interaldys
mais tout le monde sait que les gesticulations de cette "gauche" , c'est comme le BolchoÏ , c'est beau , distrayant , sans plus ,, et depuis 1968

-
- Posteur DIVIN
Cela démontre surtout que ce parti, qui se dit "sérieux", n'est pas si sérieux que cela. On parle tout de même d'un parti qui réclame la dissolution de l'AN et la démission du Président de la République. Ce fait révèle surtout que le RN se gave bien de l'argent public et celui du Parlement européen.scorpion3917 a écrit : ↑28 août 2025 13:52Ce que je repproche ici chez certains c'est cette assiduité à dénoncer des faits évidemment répréhensibles ne concernant que le RN.
Appuyer sur le trait pour qu'il soit bien visible.
Je rejoins mic là dessus.
Tout blanc d'un côté, tout noir de l'autre.
Trop facile pour gober ça.
Et je ne suis pas RN.
J'aurais presque tendance à dire que l'acharnement peut produire l'effet inverse que celui recherché.
J'appelle ça l'effet loupe.![]()
Cela démontre aussi toute l'hypocrisie du parti qui n'hésite pas à critiquer les autres tout en faisant pire.
Marine Présidente et ce serait la corruption d'assurée.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur DIVIN
-
- Dieu D'Interaldys
mais Jospin était protestant
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Plutôt oui ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Et ceux qui veulent bloquer la France le 8 c'est aussi le fn ,

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Dieu D'Interaldys