Ces Françaises et Français de confession musulmane « bien installés » qui songent de plus en plus à émigrer

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Ces Françaises et Français de confession musulmane « bien installés » qui songent de plus en plus à émigrer

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 01 mai 2024 10:57
Fonck1 a écrit : 01 mai 2024 10:34

mais c'est un fait, les français sont devenus racistes.
nous sommes les futurs nazis que le monde pointera du doigt.
Les français en ont juste ras le bol que l'on conteste leur manière de vivre et leur culture parfois simplement régionales
Dans votre région pas seulement les corrida mais aussi les autres activités taurines
Et aussi les crèches et déboulonner les statues qui sont là parfois depuis des siècles
p*tain ça vole haut la "manière de vivre" française.
ceux qui contestent la corrida c'est les parisiens, et la corrida, c'est espagnol pas français.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Ces Françaises et Français de confession musulmane « bien installés » qui songent de plus en plus à émigrer

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 01 mai 2024 11:08
vivarais a écrit : 01 mai 2024 10:57

Les français en ont juste ras le bol que l'on conteste leur manière de vivre et leur culture parfois simplement régionales
Dans votre région pas seulement les corrida mais aussi les autres activités taurines
Et aussi les crèches et déboulonner les statues qui sont là parfois depuis des siècles
ceux qui contestent la corrida c'est les parisiens, et la corrida, c'est espagnol pas français.
C'est vrai que c'est le espagnols qui ont construit les arènes et pas seulement les grandes comme celle d'ALES
Connaissez vous la légende du volo biou
Normal car vous vivez dans une région dont vous n'êtes pas originaire
Moi qui n'y est séjourné que quelques temps pour le travail j'en connais plus que vous sur la culture méridionale car le temps de mon séjour je me suis intégré localement et est lié des amitiés profonde qui 40 ans après durent toujours
La culture française est très riche par sa diversité régionale tout en étant judéo chrétienne
Vous on l'a vu avec des prétextes fallacieux de laicité vous tenter d'interdire les crèches tradition culturelle qui nous vient des allobroges
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 01 mai 2024 11:26
Fonck1 a écrit : 01 mai 2024 11:08

C'est vrai que c'est le espagnols qui ont construit les arènes et pas seulement les grandes comme celle d'ALES
Moi qui n'y est séjourné que quelques temps pour le travail j'en connais plus que vous sur la culture méridionale car le temps de mon séjour je me suis intégré localement et est lié des amitiés profonde qui 40 ans après durent toujours
La culture française est très riche par sa diversité régionale tout en étant judéo chrétienne
Vous on l'a vu avec des prétextes fallacieux de laicité vous tenter d'interdire les crèches tradition culturelle qui nous vient des allobroges
arrêtez de vous la raconter.
vous n'êtes qu'un opportuniste régional, vous ne connaissez rien aux cultures et traditions françaises, toutes issues d’autres cultures pour la plupart, que ce soit au pays basque, dans le languedoc, ou en provance, la tauromachie n'est qu'une culture importée d'espagne et qui a été diffusée par les romains, qui s'arrête par ailleurs à la côte méridionale de la france, dès que vous rentrez dans les terres, cette culture n'existe plus.
je vis dans un village ou il y a 4 odes au taureau par an, de toute manière, les manades sont en train d e s'arrêter pour de simples raisons de sécurité et de responsabilités, et cette spécialité ne sera bientôt plus que liée à l'élevage.
par ailleurs, c'est "traditions" qui pour moi sont quand même plus bestiales qu'autre chose, reflètent souvent d'un niveau intellectuel très bas quand on voit les énergumène avinés au ricard qui s'adonnent à cette spécialité.
Moi, je suis un montpelliérain,un montpelliérain avec des origines cévenoles,et protestant, à Montpellier, il n'y a pas de culture de taureau, ni d'arènes d'ailleurs, ville sûrement trop intellectuelle pour ces passe temps sans intérêts.
Vos justifications catholiques, on s'en tamponne, je ne suis pas catholique, je ne respecte cette religion que parce que des amis ont été forcés à être enfant de coeur petits, supplice qu'ils ont suivis, avec des curés bien loin de la débauche de fric que démontre la tête hypocrite de cette religion qui couvre les pédophiles, qui devrait soigner le pauvre au lieu de défiler devant telles des icônes, interdites dans le premier testament de part les règles de dieu, dont on a eu bien
du mal à se débarrasser en 1905 et pourvu que ça dure.
la religion à la maison, plus dans l'état, terminé, on en veut plus, ni de la catholique, ni de la musulmane, ni juive.

Vive la laïcité.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 27 avril 2024 18:35 Si je puis me permettre, c'est idiot et malhonnête de prendre l'excuse du racisme pour les émigrés blancs, vu qu'on a des situations totalement différentes.

Et si des gens disent qu'ils quittent la France parce qu'ils en ont marre du racisme ambiant, pourquoi remettre leur parole en cause et dire qu'ils mentent ?

Il est difficile de cerner le problème ...
Chez moi je ne vois pas de racisme "ambiant "..Il y a pourtant pas mal de voiles et de barbus ..
Par contre des gens qui quittent la France a cause du racisme ...
C'est OU bidon ...
Ou des personnes qui ne veulent pas se plier aux lois de la Franceet qui ont un bon boulot un boulot rentrent chez eux
Et la plus plausible; ils s'en vont parce qu'ils ont un bon boulot ,et que chez eux ils seront mieux considérés ..
:hello:
Modifié en dernier par mic43121 le 03 mai 2024 20:43, modifié 2 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 01 mai 2024 11:39
vivarais a écrit : 01 mai 2024 11:26

vous n'êtes qu'un opportuniste régional, vous ne connaissez rien aux cultures et traditions françaises, toutes issues d’autres cultures pour la plupart, que ce soit au pays basque, dans le languedoc, ou en provance, la tauromachie n'est qu'une culture importée d'espagne et qui a été diffusée par les romains, qui s'arrête par ailleurs à la côte méridionale de la france, dès que vous rentrez dans les terres, cette culture n'existe plus.
je vis dans un village ou il y a 4 odes au taureau par an, de toute manière, les manades sont en train d e s'arrêter pour de simples raisons de sécurité et de responsabilités, et cette spécialité ne sera bientôt plus que liée à l'élevage.
par ailleurs, c'est "traditions" qui pour moi sont quand même plus bestiales qu'autre chose, reflètent souvent d'un niveau intellectuel très bas quand on voit les énergumène avinés au ricard qui s'adonnent à cette spécialité.
Moi, je suis un montpelliérain,un montpelliérain avec des origines cévenoles,et protestant, à Montpellier, il n'y a pas de culture de taureau, ni d'arènes d'ailleurs, ville sûrement trop intellectuelle pour ces passe temps sans intérêts.
Vos justifications catholiques, on s'en tamponne, je ne suis pas catholique, je ne respecte cette religion que parce que des amis ont été forcés à être enfant de coeur petits, supplice qu'ils ont suivis, avec des curés bien loin de la débauche de fric que démontre la tête hypocrite de cette religion qui couvre les pédophiles, qui devrait soigner le pauvre au lieu de défiler devant telles des icônes, interdites dans le premier testament de part les règles de dieu, dont on a eu bien
la religion à la maison, plus dans l'état, terminé, on en veut plus, ni de la catholique, ni de la musulmane, ni juive.

Vive la laïcité.
que de contradictions romain/espagnol comme tous les monuments romains dans le midi n'existaient pas et n'tétaient pas héritiers de cela
Savez vous seulement comment est né la tauromachie et tout ce qui en découle dont aussi les courses landaises
Question pédophilie vous avez la mémoire sélective car vous zappez toutes les affaires de pédophile d'imams en france dont une qui date seulement de quelques semaines
j'en ai même ^parlé sur ce forum à patchouli qui tenait les mêmes propos que vous et que cette affaire venait de faire la une
Les musulmans qui épousent des fillettes qui ne sont pas encore pubères n'est ce pas de la pédophilie
Je crois que vous n'avez pas de leçons de morales à donner aux chrétiens quand c'est pire chez vous
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 01 mai 2024 11:51
Fonck1 a écrit : 01 mai 2024 11:39

Vive la laïcité.
que de contradictions romain/espagnol comme tous les monuments romains dans le midi n'existaient pas et n'tétaient pas héritiers de cela
Savez vous seulement comment est né la tauromachie et tout ce qui en découle dont aussi les courses landaises
Question pédophilie vous avez la mémoire sélective car vous zappez toutes les affaires de pédophile d'imams en france dont une qui date seulement de quelques semaines
j'en ai même ^parlé sur ce forum à patchouli qui tenait les mêmes propos que vous et que cette affaire venait de faire la une
Les musulmans qui épousent des fillettes qui ne sont pas encore pubères n'est ce pas de la pédophilie
Je crois que vous n'avez pas de leçons de morales à donner aux chrétiens quand c'est pire chez vous
vous avez trouvé UNE affaire d'un Imam pédophile? c'est bien :lol:
moi je vous parle des pédophiles de l'institution catholique qui a été couverte par la hiérarchie et déplacée, même pas interdite de pratiquer.
pour votre info, il est interdit PAR LA LOI d'avoir des relations sexuelles consenties ou non avec une mineur.
leçons de morales? non de justice.
et je suis chrétien, imbécile des alpes, les protestants sont des chrétiens.

je m'en fous de vos traditions de vieilles lunes , j'ai beau vivre en petite Camargue, je cours pas comme un débile aviné au ricard derrière des vaches, j'ai autre chose à faire, et je suis loin d'être le seul.
le pire, c'est que je ne suis même pas pour leur interdiction, mais ça ne fera jamais rêver.
ils feraient mieux d'ouvrir des encyclopédies, ça les instruirait un peu.

mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 27 avril 2024 18:35 Si je puis me permettre, c'est idiot et malhonnête de prendre l'excuse du racisme pour les émigrés blancs, vu qu'on a des situations totalement différentes.

Et si des gens disent qu'ils quittent la France parce qu'ils en ont marre du racisme ambiant, pourquoi remettre leur parole en cause et dire qu'ils mentent ?

Mais en réalité les gens bien établis en France ...ne la quitte pas ..c'est BIDON ..
Ou alors comme SY ..ils s'expatrient pour acheter des demeures de milliardaires ...
Et ne plus payer d'impôts..et ils viennent pleurer sur le sort de leurs compatriotes ..
Mais ne font pas la plus petite remarque sur la demande des islamistes ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 01 mai 2024 11:51

Il est difficile de cerner le problème ...
Chez moi je ne vois pas de racisme "ambiant "..Il y a pourtant pas mal de voiles et de barbus ..
Par contre des gens qui quittent la France a cause du racisme ...
C'est OU bidon ...ou des personnes qui ne veulent pas se plier aux lois de la France !on boulot cet que chez eux ils seront co
Et la plus plausible ils s'en vont parce qu'ils ont un bon boulot ,et que chez eux ils seront mieux considérés ..
:hello:
C'est aussi mon avis. Et puis que des musulmans quittent la France, c'est une bonne nouvelle.
Moins il y a de musulmans en France, plus belle est la France.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Mais ça n'est pas de l'islamophobie, non non, c'est juste que vous autres êtes contre l'immigration illégale.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 03 mai 2024 16:58 Mais ça n'est pas de l'islamophobie, non non, c'est juste que vous autres êtes contre l'immigration illégale.
Vous n'avez même pas compris que la religion musulmane posait un énorme problème à la France mais aussi à l'Europe et quasiment à tous les pays du monde à l'exception des pays musulmans .. Et encore ils se foutent sur la gueule entre chiites et sunnites.
Franchement si vous n'avez même pas compris cela ..
Peut-être qu'en fait vous êtes une personne très religieuse, très croyante et que vous respectez profondément toutes les religions ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Hors sujet (une fois de plus)

Je ne faisais que caricaturer le discours de l'extrême droite, souvent retranscrit sur ce forum, notamment par son VRP en chef Gag, qui nie l'islamophobie de ce courant idéologique en cherchant des tas d'excuses bidons.

Toi au moins tu assumes, c'est bien.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 03 mai 2024 17:21 Hors sujet (une fois de plus)

Je ne faisais que caricaturer le discours de l'extrême droite, souvent retranscrit sur ce forum, notamment par son VRP en chef Gag, qui nie l'islamophobie de ce courant idéologique en cherchant des tas d'excuses bidons.

Toi au moins tu assumes, c'est bien.
Je n'assume rien du tout. J'ouvre simplement les yeux. Ce que vous ne faites pas.
Rester dans le déni ne vous permettra jamais de comprendre l'évolution du monde.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Si si, tu assumes ta position à l'extrême droite tendance fasciste et islamophobe. Alors que le RN et ses VRP genre Gag veulent nous faire croire que l'extrême droite n'est pas dans ces idéologies, et qu'elle n'est même pas d'extrême droite en plus. Toi tu assumes, c'est bien.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 03 mai 2024 17:38 Si si, tu assumes ta position à l'extrême droite tendance fasciste et islamophobe. Alors que le RN et ses VRP genre Gag veulent nous faire croire que l'extrême droite n'est pas dans ces idéologies, et qu'elle n'est même pas d'extrême droite en plus. Toi tu assumes, c'est bien.
Je ne vote pas du tout RN. Je suis centriste macroniste. Je n'ai rien à voir avec le RN.
J'ouvre simplement les yeux (contrairement à vous) et je vois que l'Islam pose un énorme problème partout dans le monde.
Alors certes il n'y a pas que l'Islam depuis que la Russie a envahi l'Ukraine mais depuis la révolution iranienne de 1979, le monde va de mal en pis avec toujours plus d'attentats islamistes, d'attaques au couteau, de francocide, etc.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Tu ne votes pas RN, mais tu défends le RN à longueur de temps. Le macronisme est de droite, et de droite de plus en plus à droite, malgré les rares cautions de gauche qui restent à des postes annexes de ce parti ni de droite ni de gauche. Et ce parce qu'ils ont besoin des voix des LR restant, soit la frange droite de l'UMP pour qui tu votais, et qu'ils chassent les électeurs du RN.

Tu n'es pas plus centriste que le macronisme, là tu arrêtes d'assumer que tu es complètement à droite.

Quant à l'islam je ne crois pas avoir déjà donné mon avis sur la question sur ce forum. Avis beaucoup plus complexe que la description de café du commerce que tu viens d'en faire.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »