ces politiques qui draguent Eric Zemmour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

ces politiques qui draguent Eric Zemmour

Message par tisiphoné »

Nicolas Dupont-Aignan lui a proposé d'être sa tête de liste à Paris pour les Européennes, et il n'est pas le seul à courtiser le polémiste.

Nicolas Dupont-Aignan le concède volontiers : oui, il a proposé à Eric Zemmour - qu'il "connaît depuis très longtemps" -, de porter les couleurs de Debout la République à Paris lors des Européennes de mai, a-t-il indiqué dimanche à Sud-Radio.

Si le polémiste a refusé ses faveurs à NDA ("parce qu'il a préféré garder sa liberté journalistique. Et puis parce qu'il ne voulait pas"), "il a également été approché par d"autres partis", assure celui qui fut candidat à la présidentielle en 2012, tout en refusant de préciser lesquels.

A droite toute

Un petit retour sur images nous donne quelques pistes. Comme le rappelle Metronews, l'auteur du Suicide français était l'invité d'honneur, le 16 octobre dernier, d'un meeting du maire de Béziers Robert Ménard, élu avec le soutien du Front national. Un FN lui-même séduit par Zemmour et son ouvrage polémique. Florian Phillippot, le vice-président du parti frontiste, estimait la semaine dernière que - "d'un certain point de vue" -, le journaliste était "proche du Front national" puisqu'il défendait "le patriotisme français, la souveraineté nationale, l'arrêt de l'immigration, les frontières".

A noter également, en 2011, soit bien avant la publication du Suicide français, Eric Zemmour avait participé à la Convention Nationale des réformateurs libéraux de l'UMP.

Quant à savoir si l'intéressé est tenté par une reconversion politique, rien n'est moins sûr. S'il est diplômé de Sciences-Po et a présenté plusieurs fois le concours de l'Ena, Zemmour ne s'est jamais engagé que par la plume.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: ces politiques qui draguent Eric Zemmour

Message par DKS »

Phillipot ,il est très bon , il ira très loin .
Au meme titre que Marion M Lepen.
Vous voyez qu'il y a la relève :content36 :content36 :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pitié,sus à la démagogie....
Le nationalisme c'est la guerre !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Fonck1 a écrit : pitié,sus à la démagogie....
Expliques toi ...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

C'est un énarque, ce qui est ironique pour un parti qui a fait de l'"antisystème" son cheval de bataille.
Devant les caméras il a du talent et son discours est bien rodé. Mais l'autre jour lors d'un reportage sur les municipales à Forbach, on pouvait le voir appeler la police à la rescousse alors qu'il se faisait tout juste asticoter par quelques opposants. Ca en dit long sur le pauvre type que c'est.

Quant à Zemmour je ne le vois aucunement s'engager en politique. Son filon c'est de donner son avis sur tout, le cul tranquillement posé sur des plateaux télés climatisés. Il n'a aucune envie de se griller en "allant au charbon", et à sa place je ferais la même chose.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : C'est un énarque, ce qui est ironique pour un parti qui a fait de l'"antisystème" son cheval de bataille.
Devant les caméras il a du talent et son discours est bien rodé. Mais l'autre jour lors d'un reportage sur les municipales à Forbach, on pouvait le voir appeler la police à la rescousse alors qu'il se faisait tout juste asticoter par quelques opposants. Ca en dit long sur le pauvre type que c'est.
a la limite,je trouve ça normal dans un pays de liberté d'expression.
Quant à Zemmour je ne le vois aucunement s'engager en politique. Son filon c'est de donner son avis sur tout, le cul tranquillement posé sur des plateaux télés climatisés. Il n'a aucune envie de se griller en "allant au charbon", et à sa place je ferais la même chose.
tout a fait,c'est un cure dent avec un cocktail gruyère-paprika à l'apéro.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Tout ca avec un bon verre de rouge Fonck1 !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : Tout ca avec un bon verre de rouge Fonck1 !
non pitié,je ne mélange pas mon bon vin avec ces horreurs.
ce serait un manque de classe et de gout,mais accordons nous que ces hors sujet et revenons au débat,mes gouts culinaires n’intéressent personne.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Zemmour est indépendant , ce qui choque ses confréres qui eux sont tous soumis aux partis politiques en place.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Quand on voit Zemmour reprendre les thèses du FN, avec l'UMPS, l'immigration, et tout les poncifs conservateurs, il est claire qu'on ne peut trouver plus soumis à un parti que lui.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Qui se ressemble s'assemble, les nostalgiques, les traditionnalistes, les racistes, les homophobes, les réacs, les misogynes etc ::d
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

véra a écrit : Qui se ressemble s'assemble, les nostalgiques, les traditionnalistes, les racistes, les homophobes, les réacs, les misogynes etc ::d
Que des qualités tous ces qualificatifs !... :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Darksider a écrit : Que des qualités tous ces qualificatifs !... :content36
oui mais c'est assez exact,vu les thèses défendues par ces partis.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

véra a écrit : Qui se ressemble s'assemble, les nostalgiques, les traditionnalistes, les racistes, les homophobes, les réacs, les misogynes etc ::d
C'est incroyable. Vous les bien-pensants de gauche, vous avez horreur des amalgames, n'est-ce pas ? et là qu'est-ce que vous faites sinon un terrible amalgame ? Vous les bien-pensants de gauche vous êtes pour le "vivre ensemble" n'est-ce pas ? et que faites-vous à longueur de journée si ce n'est du sectarisme le plus primaire à l'égard des traditionalistes ou de la manif pour tous. Cela non merci, on n'en veut pas. Vous ne "pensez" plus par vous-même. Votre cerveau a été lavé par la culture idéologique dominante. Qui n'est plus l'ancienne religion comme dans le passé, mais la nouvelle religion progressiste. Et comme toute religion, mais en beaucoup plus subtil et pernicieux car elle avance visage masqué, elle vous dicte le bien et le mal. Ressaisissez-vous, reprenez votre liberté de penser, regarder les faits sociaux tels qu'ils sont et non pas tels que les bobos journalistes essaient de les montrer.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Waw ! Èh bin .J'aurai pas dit mieux. Quelle belle diatribe... :shock:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »