C'est l'autre tache de Hollande qui a augmenté la CSG , Macron va la réduire pour une partie des retraités :vivarais a écrit : ↑01 août 2023 08:07moi je ne voterais pas pour elle par principe pour mes convictions qui n'ont pas changée depuis 2002
et si elle est élue je continuerais contrairement à vous à profiter de toutes les mesures qu'elle mettra en place pour enrichir l'oligarchie bilderberg
j'en ai déjà profité avec macron ne serait ce qu'avec la suppression de l'exit taxe
et aussi avec les accords de Lisbonne de ses prédécesseurs
et à vous que va t elle vous apporter , vous qui ne savez pas tirer profit de ce qu'a fait macron et ses prédécesseurs avant lui
mais vous êtes passé par exemple de 3.5 % à 10.2 % de CSG
Lorsque l'on fait un choix électoral c'est pour en tirer un avantage ne serait ce que socialement pas simplement pour faire barrage au RN comme les gauchistes qui ont depuis le frigo encore plus vide le 15 du mois
dites nous ce que vous a apporté macron avec ses 2 mandats et hollande avant lui à part une baisse en euros constant de votre pension de retraite
""Retraités : la baisse de la CSG promise par Macron se concrétise
Les retraités dont le revenu oscille entre 1.300 euros et 2.000 euros par mois vont être remboursés à partir de ce jeudi d'une partie de la CSG prélevée pendant quatre mois. Gain pour un foyer médian : 149 euros. L'annulation de la hausse de la CSG annoncée en décembre par Emmanuel Macron lui fera économiser 448 euros au totale""
https://www.lesechos.fr/economie-france ... se-1016921