Charles Prats: «Pourquoi le plan de lutte contre la fraude fiscale n'est qu'une opération de communication “anti-riches”

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Charles Prats: «Pourquoi le plan de lutte contre la fraude fiscale n'est qu'une opération de communication “anti-ric

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 11 mai 2023 17:50
Fonck1 a écrit : 11 mai 2023 17:35
personnellement, j'ai toujours pensé que quand on provoque, on ramasse, vieux ou jeune, et je ne vois pas là de problème.
Faut savoir ce que l'on veut dans la vie, et arrêter de jouer les pleureuses.

Ben je sais que ça te fais mal au cul, mais nous sommes en république et en démocratie et le droit de manifester est inscrit dans notre constitution.
Cette dame faisait son devoir civique, tous comme la majorité des gilets jaunes, exceptés les casseurs nommés et cités par monsieur Prats.
Cette vieille est une activiste, va servir ta soupe aux neuneus pas à moi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Charles Prats: «Pourquoi le plan de lutte contre la fraude fiscale n'est qu'une opération de communication “anti-ric

Message par Jiimmy »

personnellement, j'ai toujours pensé que quand on provoque, on ramasse, vieux ou jeune, et je ne vois pas là de problème.
Et moi qui pensais naivement que les forces de l'ordre avaient des procédures précises et non barbares. Je ne savais pas qu'ils étaient en droit de réagir comme bon leur semblait et ce au nom du principe de "quand on provoque, on ramasse".
Vergissmeinnicht
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jiimmy a écrit : 12 mai 2023 20:48
Et moi qui pensais naivement que les forces de l'ordre avaient des procédures précises et non barbares. Je ne savais pas qu'ils étaient en droit de réagir comme bon leur semblait et ce au nom du principe de "quand on provoque, on ramasse".
sauf que cette bonne femme était la pour provoquer et en découdre.
elle a eu la monnaie de sa pièce.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Fonck1 a écrit : 12 mai 2023 20:51

Donc la police a le droit de frapper les gens qu'elle juge comme étant des provocateurs. Cela fait partie de ses procédures. Je ne savais pas.
Vergissmeinnicht
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 12 mai 2023 20:51
Jiimmy a écrit : 12 mai 2023 20:48

Et ça te gènes pas plus que ça que policiers puissent fracasser une dame âgée alors qu'il n'y avait aucune violence en face et que rien ne justifiait une charge aussi brutale. Il faut se souvenir qu'un premier officier avait refusé de transmettre l'ordre de charger à ses hommes et qu'il a fallut le remplacer sur le champ par un autre gradé plus zélé pour obtenir le résultat que l'on connait, c'est à dire une dame en état d'infirmité à vie.
Faut croire que t'aime bien les mecs en bottes brillantes qui marchent au pas pour aller fracasser une vieille dame qui marchait en portant le drapeau de la paix.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »