Ah bon et qui alors??? Je n'ai entendu aucun d'entre eux être choque par ce choix musicalFonck1 a écrit :encore une fois,c'est peut être pas eux qui l'ont souhaité.NSC a écrit :
Trop facile pour par derriere mettre l'international a l' enterrement de Charb
«Charlie Hebdo»: La nouvelle une du journal dévoilée
-
NSC
- Posteur DIVIN

Re: «Charlie Hebdo»: La nouvelle une du journal dévoilée
- PascalL
- Posteur Titanesque

le communisme (ou plutôt l'idéal communisme) n'est pas la caricature soviétique ou sa version Chintoc ! ne vous en déplaise (et je ne suis pas communiste!)NSC a écrit :Ah bon et qui alors??? Je n'ai entendu aucun d'entre eux être choque par ce choix musicalFonck1 a écrit :
encore une fois,c'est peut être pas eux qui l'ont souhaité.
à gauche, on sait ouvrir les yeux même sur nos propres travers
et si Mr Charbonnier a été enterré avec l'internationale, c'est que cet Hymne résonne différemment quand on est de gauche et quand on est de droite
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Tous le monde unis, contre tous les autres!
- Fonck1
- Administrateur

ils avaient bien fermés les cercueilsNSC a écrit :Ah bon et qui alors??? Je n'ai entendu aucun d'entre eux être choque par ce choix musicalFonck1 a écrit :
encore une fois,c'est peut être pas eux qui l'ont souhaité.
Le nationalisme c'est la guerre !
- Fonck1
- Administrateur

bof très honnêtement,s'ils le voulaient ou pas c'est assez peu important.PascalL a écrit :le communisme (ou plutôt l'idéal communisme) n'est pas la caricature soviétique ou sa version Chintoc ! ne vous en déplaise (et je ne suis pas communiste!)NSC a écrit :
Ah bon et qui alors??? Je n'ai entendu aucun d'entre eux être choque par ce choix musical
à gauche, on sait ouvrir les yeux même sur nos propres travers![]()
et si Mr Charbonnier a été enterré avec l'internationale, c'est que cet Hymne résonne différemment quand on est de gauche et quand on est de droite
le sujet qui nous préocupe,c'est la sortie de nouvel charly hebdo.
il semble qu'ils n'aient pas changé de cheval de bataille
- tisiphoné
- Administrateur

ouais, mais pas sur que cette fois les gens se précipitent pour l'acheter.Fonck1 a écrit :bof très honnêtement,s'ils le voulaient ou pas c'est assez peu important.PascalL a écrit :
le communisme (ou plutôt l'idéal communisme) n'est pas la caricature soviétique ou sa version Chintoc ! ne vous en déplaise (et je ne suis pas communiste!)
à gauche, on sait ouvrir les yeux même sur nos propres travers![]()
le sujet qui nous préocupe,c'est la sortie de nouvel charly hebdo.
il semble qu'ils n'aient pas changé de cheval de batailleet je trouve ça bien.
nankurunaisa
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

+1...NSC a écrit : C'est vraiment un truc de merde et beaucoup trop ideologique pour etre credible.
j'achetais deja pas ce journal d'EG completement partial ...
alors je vais pas l'acheter maintenant..
cela restera un torchon...caricature meme pas drole
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tout à fait d'accord. Il est clair que Charlie Hebdo n'est pas de droite. ni neutre. C'est l'exemple type de la bien pensance gauchiste post soixantehuitarde. C'est du gaucho pur jus.NSC a écrit : C'est vraiment un truc de merde et beaucoup trop ideologique pour etre credible. Je me rapelle encore l'international pour l'enterrement de Charb, cela fait froid dans le dos.
On est les aime bien quand même. Ils ont le droit d'exister et de blasphémer.
Mais le tiercé, le pape + marine + sarko. C'est d'un original ...
On est pas vraiment très surpris. Ils auraient pu mixer avec un mélenchon ou un hollande pour au moins donner le change ...
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur

ce n'est qu'une histoire de gouts.bigmamba a écrit :+1...NSC a écrit : C'est vraiment un truc de merde et beaucoup trop ideologique pour etre credible.
j'achetais deja pas ce journal d'EG completement partial ...
alors je vais pas l'acheter maintenant..
cela restera un torchon...caricature meme pas drole
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Charlie Hebdo = bien-pensance ? Vous êtes sûr de votre coup, là ?Victor a écrit : C'est l'exemple type de la bien-pensance gauchiste post soixantehuitarde.
On dirait ça de Libé ou du Monde, bon, mais de Charlie hebdo, quand même...
Et au fait, c'est quoi les journaux de la bien-pensance de droite pré-soixantehuitarde ?
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ce qu'il y a de bien avec Charlie, c'est que drôle ou pas ils feront toujours autant rager tous les pauvres cons de tous bords qui ne comprennent rien à un journal qu'ils n'ont jamais ouvert. Continuez les gars ! 
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Bof, 60 000 tirages ça en fait des pauvres cons qui ne comprennent rienKelenner a écrit : Ce qu'il y a de bien avec Charlie, c'est que drôle ou pas ils feront toujours autant rager tous les pauvres cons de tous bords qui ne comprennent rien à un journal qu'ils n'ont jamais ouvert. Continuez les gars !
Maintenant tous les médias parlent de ce journal depuis plus d'un mois , ils vont le tirer à 2 ou 3 millions d'exemplaires
Comme ce journal est hyper méga médiatisé actuellement , les dessins seront tous sur le net et pour pas un rond
3 euros un journal de caricatures , je trouve que c'est trop cher pour le temps que les mecs y ont passé dessus
Je préfère le canard enchaîné , 1 euro 20 , et de l'actu avec des investigations à la clé
Niveau qualité/prix j'ai rien à dire
CH est trop politiquement correcte pour moi derrière une vitrine qu'on nous vend comme rebelle et provoc
Modifié en dernier par saint thomas le 24 février 2015 22:46, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Fonck1
- Administrateur

Je crois que les gens qui le veulent l'achètent.saint thomas a écrit :Bof, 60 000 tirages ça en fait des pauvres cons qui ne comprennent rienKelenner a écrit : Ce qu'il y a de bien avec Charlie, c'est que drôle ou pas ils feront toujours autant rager tous les pauvres cons de tous bords qui ne comprennent rien à un journal qu'ils n'ont jamais ouvert. Continuez les gars !
Maintenant tous les médias parlent de ce journal depuis plus d'un mois , ils vont le tirer à 2 ou 3 millions d'exemplaires
Comme ce journal est hyper méga médiatisé actuellement , les dessins seront tous sur le net et pour pas un rond
puis ya pas tout le journal sur le net,il y a beaucoup d'autres brèves qui ne sont pas scannées.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Y'aura l'essentiel , comme dans les promos des films où on te montre les meilleures scénes
Quand t'as vu la vidéo d'accroche de certains films t'as déjà tout vu
Quand t'as vu la vidéo d'accroche de certains films t'as déjà tout vu
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- tisiphoné
- Administrateur

je me demande ce qu'ils vont faire des 10 millions d'€ reçus, se payer des vigiles ???
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

faire encore plus de caricatures j'espèretisiphoné a écrit : je me demande ce qu'ils vont faire des 10 millions d'€ reçus, se payer des vigiles ???