Non Victor passe en dérision une histoire de chien écrasé ..Qu'il y ait un acte raciste c'est un fait ..
ouais dérision quand c'est des racistes, mais quand c'est des islamistes, c'est inadmissible.
deux poids deux mesures.
Pas du tout ...
Le jeune noir n'est pas décédé ..et je suis contre le racisme ..
ceux qui l'ont tabassé sont des connards racistes ..
Ce que je veux expliquer c'est que tout le monde connais ça ..y comprit les actes racistes ...Rien de nouveau .
Inutile d'en remettre c'est déjà suffisamment con ...
Quand aux islamistes quand ils font parler d'eux ..il ya des cadavres ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
ouais dérision quand c'est des racistes, mais quand c'est des islamistes, c'est inadmissible.
deux poids deux mesures.
Une bagarre dans une fête de village.
Un noir impliqué dans la bagarre et c'est évidemment du racisme.
Vous n'avez pas l'impression de vous faire balader comme un petit chien en laisse par les journaleux de libé ?
Mic, lui, voit clair et a compris l'embrouille.
latresne a écrit : ↑27 août 2025 03:55
Est ce que c'est un fait de société ?
Ben mon gars...le racisme est il un fait divers ou de société?
Pour quelqu'un qui a connu la sale époque du racisme scientifique et de l'antisémitisme nazis...étonnante question!
Faut pas mélanger la "Nuit de cristal" avec des dizaines de morts ,l'arrestation de milliers de juifs,ou mm le "Vel d'hiv",avec ce qui se passe dans un patelin de 500 habitants.
Ben mon gars...le racisme est il un fait divers ou de société?
Pour quelqu'un qui a connu la sale époque du racisme scientifique et de l'antisémitisme nazis...étonnante question!
Faut pas mélanger la "Nuit de cristal" avec des dizaines de morts ,l'arrestation de milliers de juifs,ou mm le "Vel d'hiv",avec ce qui se passe dans un patelin de 500 habitants.
Alors tout va bien...
Personne dit que tout va bien des connard racistes il y en aura toujours !
Mais je trouve inutile d'en faire des pages ...Ici tout le monde condamne ce fait divers..
Personne ne dit que c'est normal ...
Généraliser ne sert qu'a affuter le racisme ...
Mais je trouve inutile d'en faire des pages ...Ici tout le monde condamne ce fait divers..
Il n'y a pas besoin de généraliser, l'extrême-droite se charge très bien d'affuter lui-même le racisme en France.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Il n'y a pas besoin de généraliser, l'extrême-droite se charge très bien d'affuter lui-même le racisme en France.
TU préfères qu'on continue la rubrique faits divers ...du moment que ça parle du FN tu es contente ..
TU préfères qu'on continue la rubrique faits divers ...du moment que ça parle du FN tu es contente ..
Le racisme n'est pas un fait divers.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Victor a écrit : ↑27 août 2025 12:12
Une bagarre dans une fête de village.
Un noir impliqué dans la bagarre et c'est évidemment du racisme.
Vous n'avez pas l'impression de vous faire balader comme un petit chien en laisse par les journaleux de libé ?
Mic, lui, voit clair et a compris l'embrouille.
Libé ?...
Libé = désinformation.
Si l'on veut vraiment être informé de ce qui se passe réellement en France, ce n'est pas libé qu'il faut lire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Libé = désinformation.
Si l'on veut vraiment être informé de ce qui se passe réellement en France, ce n'est pas libé qu'il faut lire.
Libé n'est pas le seul média à rapporter les faits, il y en a plein d'autres : "2Minutes", "FranceInfo", "Sud-Ouest", etc., etc. Et tous racontent la même chose. Alors, si vous n'aimez pas Libé, vous pouvez toujours vous reporter sur d'autres médias qui raconteront les mêmes faits.
Sœur Emmanuelle
Si des islamistes avaient couru derrière un Blanc, vous n'auriez pas la même réaction, mais vu que la victimes est un Noir et les accusés des Blancs.
Sœur Emmanuelle
Libé = désinformation.
Vicktor l'usurpateur d'avatar à pattes blanches taupe sur ce forum de l'extrême droite...comme souvent ment comme il respire.
Libé ?... Et ça l'usurpateur d'avatar vendu à l'extrême droite c'est du poulet à pattes noires ? https://www.google.com/search?q=une+cha ... nt=gws-wiz
Si des islamistes avaient couru derrière un Blanc, vous n'auriez pas la même réaction, mais vu que la victimes est un Noir et les accusés des Blancs.
C'est bizarre que globalement vous ne parliez pas des vols,agressions ...ou autres...commises par des "noirs...immigrés français ou pas....
Ce n'est pas un reproche adressé a Patchouli.....mais a tous (ou presque) du forum.
C'est vrai... parce qu'il l'aurait tué... tu veux des exemples?