le cheval de la reine d'Angleterre se dopait à la morphine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

le cheval de la reine d'Angleterre se dopait à la morphine

Message par tisiphoné » 23 juillet 2014 19:34

Estimate, une jument qui appartient à Elizabeth II, a été contrôlée positive après une prestigieuse course. Buckingham évoque une contamination alimentaire.

L'an dernier, elle a gagné la Gold Cup d'Ascot, l'un des événements les plus VIP du calendrier sportif hippique. Cette année, elle a fini deuxième de cette course qui existe depuis 1807. Sa propriétaire n'est autre que la reine d'Angleterre... Estimate, une jument de 5 ans, semble donc avoir tout pour elle. Oui, mais voilà : schocking ! Le cheval de course d'Elizabeth II a été contrôlé positif à la morphine après la course et, depuis, la presse britannique ne s'en remet pas.

Pourtant Buckingham Palace l'assure : rien d'intentionnel, mais Estimate serait victime de l'absorption de nourriture contaminée. "Les premières indications montrent que le test positif résulte d'une consommation de nourriture contaminée. Sir Michael Stoute (l'entraîneur, NDLR) travaille en étroite collaboration avec la société d'alimentation concernée pour découvrir comment la nourriture a pu être contaminée avant d'être livrée dans ses écuries", a expliqué John Warren, conseiller hippique de la reine.

Précédent en 2009

Estimate sera disqualifiée si le test est confirmé et le prix de 80 625 livres (102 000 euros) sera automatiquement annulé.

Ce n'est pas la première fois que la reine est liée à un scandale de dopage dans une course de chevaux. En 2009, l'entraîneur Nicky Henderson avait écopé de 40 000 livres d'amende et avait été interdit de courses pendant trois mois après que Moonlit Path, un cheval qui appartient à Elizabeth II, a été contrôlé positif à un agent de coagulation du sang interdit.

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: le cheval de la reine d'Angleterre se dopait à la morphine

Message par VERNON » 23 juillet 2014 20:10

Cela me rappelle un coureur cycliste italien , controlé positif à la cocaïne ; sa défense fut :
" Ma belle-mère m'a servi un thé à la cocaïne " :mdr3: satanas2 haha-rire-395 0116 canabis-je-vole rire-20060614
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

apolitique
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par apolitique » 23 juillet 2014 21:40

Bah..de toute façon c'était à l'insu de son plein gré. ;)

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 juillet 2014 05:33

VERNON a écrit : Cela me rappelle un coureur cycliste italien , controlé positif à la cocaïne ; sa défense fut :
" Ma belle-mère m'a servi un thé à la cocaïne " :mdr3: satanas2 haha-rire-395 0116 canabis-je-vole rire-20060614
Pas pire que la grosse merde de Jalabert qui dans l'Equipe après que son Team de la Once soit passé aux aveux pour le dopage organisé avait déclaré après que les flics ne l'ait pas trouvé chez lui dans sa maison alors qu'il y avait une fete pour son propre anniversaire:
"Je n'étais pas chez moi,je ne connaissais personne d'ailleurs......" :shock:
:content79 :content79 :content79 Cétait son anniversaire,c'était chez lui,il y avait meme son frère mais lui n'était pas concerné,j'en suis encore pété de rire. :content79 (NB:Des Invités avaient déclaré qu'il était présent mais qu'il s'est tiré après avoir été averti par téléphone.)
Jalabert alors Capitaine de la Once qui avait vu tous ses coureurs avouer leurs culpabilités sauf un:Lui! :shock: Cette farce! :XD: :content79 :content79 (Coéquipiers qui l'avaient balancé.)

Mais Jalabert dans son escroquerie de parcours de toxicomane en a fait d'autres dans le genre. :langue11
Comme qui on peut etre une ordure et finir sur une chaine publique comme présentateur! :langue11

Quand au cheval,je pensais plus à de la Kétamine qu'à de la morphine,là je ne comprend pas le sens du "dopage". :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 24 juillet 2014 09:03

La reine n'en sait probablement pas grand chose....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 24 juillet 2014 09:13

Fonck1 a écrit : La reine n'en sait probablement pas grand chose....
c'est laquelle de ces dames qui se faisait sauter par un palfrenier ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 24 juillet 2014 12:28

gemmill a écrit : c'est laquelle de ces dames qui se faisait sauter par un palfrenier ??
Si tu avais dit que c'était avec un cheval j'aurai regardé de traviole. :shock: :content79 :content79 :arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....

prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle » 26 juillet 2014 04:45

.........sports canins.........jusqu'en 2005 j'ai pratiqué différents sports canin ,
Je ne pense pas que les maitres et leurs chiens se soient dopés.......mais a la fin des manifestations canines le champagne faisait son effet sur certains maitres.......pour un peu ,le chien aurait été capable de ramener le maitre a la maison :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: maison maison maison :D :D :D :D :D :D :D
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle » 26 juillet 2014 05:17

...petit complément a mon intervention.......dans le milieu canin le maitre en compétition se dit ....le conducteur.....il me fallait le préçiser....... :oops: :oops:

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 26 juillet 2014 05:37

C'est comme en France ou les trois quart des chevaux qui courent les tiercés sont dopés.Le PMU est certainement la plus belle escroquerie des jeux sur le territoire Français. :content79 :content79

LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne » 26 juillet 2014 08:35

prunelle a écrit : ...petit complément a mon intervention.......dans le milieu canin le maitre en compétition se dit ....le conducteur.....il me fallait le préçiser....... :oops: :oops:
Ils ne picolent pas parce que c'est un peu difficile pour eux de se servir à la bouteille, mais certains animaux adorent les boissons alcoolisées ! J'ai eu une chienne qui avait pris un début de cuite au Martini ( un verre posé au sol par erreur), par chance, elle a juste été un peu malade, mais elle aurait bien recommencé, et plus drôle : un hamster, à qui j'avais donné, sans réfléchir, des miettes d'un gâteau industriel au Grand Marnier ! Il était rond comme une queue de pelle, bien dopé, il faisait des loopings, de l'escalade et des tas de trucs qu'il n'avait jamais fait avant, c'est même comme ça qu'on a fini par comprendre qu'il était saoul !
PS : n'essayez pas, ça pourrait avoir des conséquences fatales.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle » 26 juillet 2014 18:50

merci pour la participation très beau weekend

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »