Estimate, une jument qui appartient à Elizabeth II, a été contrôlée positive après une prestigieuse course. Buckingham évoque une contamination alimentaire.
L'an dernier, elle a gagné la Gold Cup d'Ascot, l'un des événements les plus VIP du calendrier sportif hippique. Cette année, elle a fini deuxième de cette course qui existe depuis 1807. Sa propriétaire n'est autre que la reine d'Angleterre... Estimate, une jument de 5 ans, semble donc avoir tout pour elle. Oui, mais voilà : schocking ! Le cheval de course d'Elizabeth II a été contrôlé positif à la morphine après la course et, depuis, la presse britannique ne s'en remet pas.
Pourtant Buckingham Palace l'assure : rien d'intentionnel, mais Estimate serait victime de l'absorption de nourriture contaminée. "Les premières indications montrent que le test positif résulte d'une consommation de nourriture contaminée. Sir Michael Stoute (l'entraîneur, NDLR) travaille en étroite collaboration avec la société d'alimentation concernée pour découvrir comment la nourriture a pu être contaminée avant d'être livrée dans ses écuries", a expliqué John Warren, conseiller hippique de la reine.
Précédent en 2009
Estimate sera disqualifiée si le test est confirmé et le prix de 80 625 livres (102 000 euros) sera automatiquement annulé.
Ce n'est pas la première fois que la reine est liée à un scandale de dopage dans une course de chevaux. En 2009, l'entraîneur Nicky Henderson avait écopé de 40 000 livres d'amende et avait été interdit de courses pendant trois mois après que Moonlit Path, un cheval qui appartient à Elizabeth II, a été contrôlé positif à un agent de coagulation du sang interdit.
le cheval de la reine d'Angleterre se dopait à la morphine
- tisiphoné
- Administrateur

le cheval de la reine d'Angleterre se dopait à la morphine
Re: le cheval de la reine d'Angleterre se dopait à la morphine
Cela me rappelle un coureur cycliste italien , controlé positif à la cocaïne ; sa défense fut :
" Ma belle-mère m'a servi un thé à la cocaïne "

" Ma belle-mère m'a servi un thé à la cocaïne "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
Bah..de toute façon c'était à l'insu de son plein gré. 
- Crapulax
- Administrateur

Pas pire que la grosse merde de Jalabert qui dans l'Equipe après que son Team de la Once soit passé aux aveux pour le dopage organisé avait déclaré après que les flics ne l'ait pas trouvé chez lui dans sa maison alors qu'il y avait une fete pour son propre anniversaire:VERNON a écrit : Cela me rappelle un coureur cycliste italien , controlé positif à la cocaïne ; sa défense fut :
" Ma belle-mère m'a servi un thé à la cocaïne "![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"Je n'étais pas chez moi,je ne connaissais personne d'ailleurs......"
Jalabert alors Capitaine de la Once qui avait vu tous ses coureurs avouer leurs culpabilités sauf un:Lui!
Mais Jalabert dans son escroquerie de parcours de toxicomane en a fait d'autres dans le genre.
Comme qui on peut etre une ordure et finir sur une chaine publique comme présentateur!
Quand au cheval,je pensais plus à de la Kétamine qu'à de la morphine,là je ne comprend pas le sens du "dopage".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
La reine n'en sait probablement pas grand chose....
c'est laquelle de ces dames qui se faisait sauter par un palfrenier ??Fonck1 a écrit : La reine n'en sait probablement pas grand chose....
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur

Si tu avais dit que c'était avec un cheval j'aurai regardé de traviole.gemmill a écrit : c'est laquelle de ces dames qui se faisait sauter par un palfrenier ??
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
.........sports canins.........jusqu'en 2005 j'ai pratiqué différents sports canin ,
Je ne pense pas que les maitres et leurs chiens se soient dopés.......mais a la fin des manifestations canines le champagne faisait son effet sur certains maitres.......pour un peu ,le chien aurait été capable de ramener le maitre a la maison
maison maison maison

Je ne pense pas que les maitres et leurs chiens se soient dopés.......mais a la fin des manifestations canines le champagne faisait son effet sur certains maitres.......pour un peu ,le chien aurait été capable de ramener le maitre a la maison
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
...petit complément a mon intervention.......dans le milieu canin le maitre en compétition se dit ....le conducteur.....il me fallait le préçiser....... :oops: :oops:
- Crapulax
- Administrateur

C'est comme en France ou les trois quart des chevaux qui courent les tiercés sont dopés.Le PMU est certainement la plus belle escroquerie des jeux sur le territoire Français.

- LadyAnne
- Fan d'Inter

Ils ne picolent pas parce que c'est un peu difficile pour eux de se servir à la bouteille, mais certains animaux adorent les boissons alcoolisées ! J'ai eu une chienne qui avait pris un début de cuite au Martini ( un verre posé au sol par erreur), par chance, elle a juste été un peu malade, mais elle aurait bien recommencé, et plus drôle : un hamster, à qui j'avais donné, sans réfléchir, des miettes d'un gâteau industriel au Grand Marnier ! Il était rond comme une queue de pelle, bien dopé, il faisait des loopings, de l'escalade et des tas de trucs qu'il n'avait jamais fait avant, c'est même comme ça qu'on a fini par comprendre qu'il était saoul !prunelle a écrit : ...petit complément a mon intervention.......dans le milieu canin le maitre en compétition se dit ....le conducteur.....il me fallait le préçiser....... :oops: :oops:
PS : n'essayez pas, ça pourrait avoir des conséquences fatales.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
merci pour la participation très beau weekend