chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Message par tisiphoné » 14 octobre 2013 13:01

un petit bond spacio temporel, nous en 2017, c'est un scénario fictif, Marine le Pen a été élue présidente de la république, que s'est-il passé en France depuis 6 mois ? extrapolons?

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Message par sebmbala » 14 octobre 2013 13:18

tisiphoné a écrit : un petit bond spacio temporel, nous en 2017, c'est un scénario fictif, Marine le Pen a été élue présidente de la république, que s'est-il passé en France depuis 6 mois ? extrapolons?
juste aprés aux elections legislative l'UMP arrive en tête, Marine nomme Francois fillon comme premier ministre, retour à la case depart ^^
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Message par Jarod1 » 14 octobre 2013 13:26

Sarkozy, blanchi dans Karachi, est finalement tombé sur l'affaire des sondages de l'Elysée.

Du coup, profitant d'un grave accident de ski de Copé qui a passé le réveillon à ASPEN (Colorado) avec Takkiédine et est finalement et définitivement cloué dans une chaise roulante à bouffer des pains au chocolat lyophilisés, c'est Fillon qui représente l'UMP.

Son charisme de beignet, et la double candidature inattendue de François BAYROU et Jean-Louis BORLOO, le situeront en dessous des 15 % au 1er tour.

Et ce d'autant plus que 8 jours avant le dit 1er tour, un fait divers a scandalisé la société française : deux jeunes mariés, l'un noir d'origine comoréenne et l'autre algérien, tous deux en situation irrégulière, ont violemment sodomisé le jeune maire qui les avait unis dont on apprendra à l'occasion qu'il était sous le coup d'une mise en examen pour des faits de corruption aussi passive que les outrageantes pénétrations qu'il venait de subir.

A gauche se fut presque pire après près de 5 ans d'exercice d'un pouvoir à bout de souffle dès le départ.

Il y a 8 millions de chômeurs recensés officiellement.

Hollande pèse près de 180 kilos ce qui ne l'empêche pas de remporter la primaire PS contre sa seule adversaire, Ségolène ROYAL.

Ayrault s'est suicidé en se jetant sous les roues d'un Boeing qui s'apprêtait à décoller de l'aéroport de Nantes (l'actuel, pas l'ex-futur).

Valls est allé se réfugier en ROUMANIE dans un ghetto Rom pour fuir les policiers français qui le poursuivent pour escroquerie.

Le second tour oppose donc Marine LE PEN à un MELENCHON de plus en plus édenté.

En appelant les larmes aux yeux 48 heures avant le vote à un front anti-bolchévique, elle l'emporte avec 87,3 % des suffrages exprimés.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Message par sebmbala » 14 octobre 2013 13:31

Jarod1 a écrit : Sarkozy, blanchi dans Karachi, est finalement tombé sur l'affaire des sondages de l'Elysée.

Du coup, profitant d'un grave accident de ski de Copé qui a passé le réveillon à ASPEN (Colorado) avec Takkiédine et est finalement et définitivement cloué dans une chaise roulante à bouffer des pains au chocolat lyophilisés, c'est Fillon qui représente l'UMP.

Son charisme de beignet, et la double candidature inattendue de François BAYROU et Jean-Louis BORLOO, le situeront en dessous des 15 % au 1er tour.

Et ce d'autant plus que 8 jours avant le dit 1er tour, un fait divers a scandalisé la société française : deux jeunes mariés, l'un noir d'origine comoréenne et l'autre algérien, tous deux en situation irrégulière, ont violemment sodomisé le jeune maire qui les avait unis dont on apprendra à l'occasion qu'il était sous le coup d'une mise en examen pour des faits de corruption aussi passive que les outrageantes pénétrations qu'il venait de subir.

A gauche se fut presque pire après près de 5 ans d'exercice d'un pouvoir à bout de souffle dès le départ.

Il y a 8 millions de chômeurs recensés officiellement.

Hollande pèse près de 180 kilos ce qui ne l'empêche pas de remporter la primaire PS contre sa seule adversaire, Ségolène ROYAL.

Ayrault s'est suicidé en se jetant sous les roues d'un Boeing qui s'apprêtait à décoller de l'aéroport de Nantes (l'actuel, pas l'ex-futur).

Valls est allé se réfugier en ROUMANIE dans un ghetto Rom pour fuir les policiers français qui le poursuivent pour escroquerie.

Le second tour oppose donc Marine LE PEN à un MELENCHON de plus en plus édenté.

En appelant les larmes aux yeux 48 heures avant le vote à un front anti-bolchévique, elle l'emporte avec 87,3 % des suffrages exprimés.
:mdr3: excellent :hehe: oui mais je pense que l'hypothése de Tisi c'etait "qu'est ce qui se passe aprés?" on attend la suite ^^
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Message par Jarod1 » 14 octobre 2013 13:36

Ah, j'avais compris que s'est-il passé depuis 6 mois pour que Marine soit élue... :confus27
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Message par tisiphoné » 14 octobre 2013 15:16

Jarod1 a écrit : Ah, j'avais compris que s'est-il passé depuis 6 mois pour que Marine soit élue... :confus27
Que c'est il passe depuis qu'elle a été élue il y a six mois environ ?

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Message par Lion blanc » 14 octobre 2013 15:17

270679_455231747832888_1211201493_n.jpg
Ça y est, Marine est élue en 2017, et obtient même la majorité à l'assemblée nationale ( et oui, pourquoi pas.?) Alors voici mon tableau noir de la situation.. :snif:
1) Abrogation de la loi sur le mariage gay, et fichage de touts les homosexuels.
2) Expulsion immédiate de touts les immigrés sans papier avec le concours des forces armées, et recensement obligatoire de
tout ressortissants étrangers, même nés en France.
3) Limogeage par décret de touts les directeurs de maison de la culture.
4) Contrôle de toutes associations par des inspecteurs ministériels.
5) Suppression du droit de gréve, et des représentations syndicales.
6) Rétablissement de la peine de mort.
7) Contrôle de l'état pour la presse, la télévision, internet.
8) Surpression du smic, des 35h, de 2 semaines de congé payé.
9) fermeture des frontières, sortie de l' Europe, retour au Franc.
10) Création de milice de quartier, avec droit de réquisition sur n'importe quel citoyen, ou bien matériel.
Voilà, en première mouture, ce que ferait à peu près Marine la haine, d'après son programme.. :hehe:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Message par Fonck1 » 14 octobre 2013 15:20

Lion blanc a écrit :
270679_455231747832888_1211201493_n.jpg
Ça y est, Marine est élue en 2017, et obtient même la majorité à l'assemblée nationale ( et oui, pourquoi pas.?) Alors voici mon tableau noir de la situation.. :snif:
1) Abrogation de la loi sur le mariage gay, et fichage de touts les homosexuels.
2) Expulsion immédiate de touts les immigrés sans papier avec le concours des forces armées, et recensement obligatoire de
tout ressortissants étrangers, même nés en France.
3) Limogeage par décret de touts les directeurs de maison de la culture.
4) Contrôle de toutes associations par des inspecteurs ministériels.
5) Suppression du droit de gréve, et des représentations syndicales.
6) Rétablissement de la peine de mort.
7) Contrôle de l'état pour la presse, la télévision, internet.
8) Surpression du smic, des 35h, de 2 semaines de congé payé.
9) fermeture des frontières, sortie de l' Europe, retour au Franc.
10) Création de milice de quartier, avec droit de réquisition sur n'importe quel citoyen, ou bien matériel.
Voilà, en première mouture, ce que ferait à peu près Marine la haine, d'après son programme.. :hehe:
ça pourrait être réaliste si elle a la majorité au parlement.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Message par Lion blanc » 14 octobre 2013 15:29

Fonck1 a écrit : ça pourrait être réaliste si elle a la majorité au parlement.....
Si l'UMP et le PS, s'effondrent, comme c'est à craindre, c'est parfaitement atteignable pour le FN...
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16759
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Message par Kelenner » 14 octobre 2013 17:29

1) C'est strictement impossible.

2) Même si elle parvenait à être élue présidente, jamais elle n'aurait de majorité à l'Assemblée donc dans les faits, elle ne gouvernerait pas.

3) Si on veut malgré tout faire de la science-fiction et imaginer le FN au pouvoir, je pense qu'en fait, rien ne changerait fondamentalement. Beaucoup de leurs propositions phares (préférence nationale, sortie de l'euro...) sont soit anticonstitutionnelles, soit impossible à mettre en place en pratique, et Marine Le Pen le sait mieux que quiconque. Je pense qu'on aurait donc à une bonne politique de droite fumeuse comme on en a l'habitude, fort avec les faibles et faible avec les forts, avec les conséquences habituelles hausse du chômage, baisse du pouvoir d'achat etc... Bref, après 6 mois de règne elle serait à 12% de popularité dans les sondages et on en serait débarrassé pour un bon moment.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Message par Lion blanc » 14 octobre 2013 17:46

Kelenner a écrit : 1) C'est strictement impossible.

2) Même si elle parvenait à être élue présidente, jamais elle n'aurait de majorité à l'Assemblée donc dans les faits, elle ne gouvernerait pas.

3) Si on veut malgré tout faire de la science-fiction et imaginer le FN au pouvoir, je pense qu'en fait, rien ne changerait fondamentalement. Beaucoup de leurs propositions phares (préférence nationale, sortie de l'euro...) sont soit anticonstitutionnelles, soit impossible à mettre en place en pratique, et Marine Le Pen le sait mieux que quiconque. Je pense qu'on aurait donc à une bonne politique de droite fumeuse comme on en a l'habitude, fort avec les faibles et faible avec les forts, avec les conséquences habituelles hausse du chômage, baisse du pouvoir d'achat etc... Bref, après 6 mois de règne elle serait à 12% de popularité dans les sondages et on en serait débarrassé pour un bon moment.
C'est sérieusement ce que je pense, tant qu'elle n'aura pas brulé ses ailes dans l’exécutif, il y aura toujours des imbéciles qui continueront d'en faire un culte.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Message par mordred » 14 octobre 2013 18:48

Dans les 48 heures, il y a le feu en France. Les vieilles guenons du FN en vison et les crânes rasés ne sont pas assez nombreux pour contenir l'émeute. Gollnish demande l'asile politique à l'Algérie. La famille Le Pen arrive à traverser Varennes-en-Argonne sans se faire arrêter. Elle se réfugie en Germanie. Les Camelots du Roi assurent qu'ils étaient dans la Résistance dés 1940.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Message par tisiphoné » 14 octobre 2013 19:33

seule bonne nouvelle, Rachida Dati ne quitte plus le parlement européen :XD: :arrow:

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Message par GEORGES » 14 octobre 2013 19:37

Vous aurez une nuit de cristal version antimusulmans, noirs, homos, étrangers même en règle.
C'est l'idéologie de tous les dirigeants UMPFN.
Tout simplement par inculture, tout comme en religion l'inculture asservit les cerveaux pour peu qu'il y ai des neurones.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: chiche nous sommes en 2017 et marine est présidente

Message par le parisien » 14 octobre 2013 20:02

Si Marine est élue, c'est simple, j'émigre !
Kelenner a écrit :1) C'est strictement impossible.
On disait aussi que le FN au 2nd Tour, c'était impossible.
A l'heure qu'il est, si Marine était au 2nd Tour, elle aurait de bonnes chances de l'emporter. Marine au 2nd Tour, elel ferait 40%, minimum
2) Même si elle parvenait à être élue présidente, jamais elle n'aurait de majorité à l'Assemblée donc dans les faits, elle ne gouvernerait pas.
Les français sont cohérent dans leurs votes : Quand il élisent un président, ils élisent une majorité du parti dont ledit président est élu.
De plus, si Marine devait être élue, je pense que certain membres de l'UMP n'auraient pas trop de scrupules à entrer dans un gouvernement FN (Peltier, Mariani, Myard, Vanneste, etc...)
mordred a écrit : Dans les 48 heures, il y a le feu en France. Les vieilles guenons du FN en vison et les crânes rasés ne sont pas assez nombreux pour contenir l'émeute. Gollnish demande l'asile politique à l'Algérie. La famille Le Pen arrive à traverser Varennes-en-Argonne sans se faire arrêter. Elle se réfugie en Germanie. Les Camelots du Roi assurent qu'ils étaient dans la Résistance dés 1940.
On peut même se demander si, compte-tenu de l'agitation qui suivrait l'élection de Marine, la passation de pouvoir serait en mesure d'avoir lieu. En tout cas, on aurait sûrement pas tout le cérémonial public habituel...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »