Oui, enfin ça dépend du point du vue.Fonck1 a écrit : ben avec les 30 années de dépenses qu'on vient de se taper....ça se justifie.
chouette on va payer deux fois la redevance TV
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
Re: chouette on va payer deux fois la redevance TV

- Fonck1
- Administrateur
si tu penses qu'un pays qui a 2000 milliards de dette c'est normal,alors.....oO-Maverick-Oo a écrit : Oui, enfin ça dépend du point du vue.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Voilà une mesure équitable.De nos jours avoir une résidence secondaire reste un luxe,surtout avec cette conjoncture donc il est normal de payer une autre redevance lorsque l'on possède (la chance) d'avoir un deuxième toit,encore une fois ça cible les gens qui ont plus les moyens,ça change de l'idée de prendre sur des personnes qui touchent le RSA.
Puis il n'est vas nécessaire d'avoir la télévision dans sa villégiature,les vacances c'est pas fait pour jouer à l'ordi et regarder la télé.

Puis il n'est vas nécessaire d'avoir la télévision dans sa villégiature,les vacances c'est pas fait pour jouer à l'ordi et regarder la télé.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Tu crois vraiment que c'est toi et moi qui avons dépensé le plus ? Pas envie de cracher encore plus au bassinet moi. J'en donne assez.Fonck1 a écrit : ben avec les 30 années de dépenses qu'on vient de se taper....ça se justifie.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Suis OK avec toi !Crapulax a écrit : Voilà une mesure équitable.De nos jours avoir une résidence secondaire reste un luxe,surtout avec cette conjoncture donc il est normal de payer une autre redevance lorsque l'on possède (la chance) d'avoir un deuxième toit,encore une fois ça cible les gens qui ont plus les moyens,ça change de l'idée de prendre sur des personnes qui touchent le RSA.![]()
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
2000 milliards de dette ?Fonck1 a écrit : si tu penses qu'un pays qui a 2000 milliards de dette c'est normal,alors.....
C'est ce que les États-Unis contractent comme dette chaque année presque !

- Fonck1
- Administrateur
nous avons collectivement dépensé,c'est évident.Comtesse Tatère a écrit : Tu crois vraiment que c'est toi et moi qui avons dépensé le plus ? Pas envie de cracher encore plus au bassinet moi. J'en donne assez.
- Fonck1
- Administrateur
comparer la france aux states,c'est osé.oO-Maverick-Oo a écrit : 2000 milliards de dette ?
C'est ce que les États-Unis contractent comme dette chaque année presque !
je rajouterais que les states ne sont pas non plus en très bonne situation financière...;très loin de la même.
- oO-Maverick-Oo
- Posteur TOP VIP
L'audace c'est importantFonck1 a écrit : comparer la france aux states,c'est osé.

-
- Posteur VIP
Oui mais eux avec leur monnaie qui est reine, ils peuvent faire payer leurs dettes par les autres.oO-Maverick-Oo a écrit : C'est ce que les États-Unis contractent comme dette chaque année presque !
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Donc on devrait payer leurs redevances TV (sujet initial de la discussion...) ?apolitique a écrit : Oui mais eux avec leur monnaie qui est reine, ils peuvent faire payer leurs dettes par les autres.

Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.