PascalL a écrit :
Comme disait l'autre (le vieux Chirac) : la maison brûle et nous regardons ailleurs...
je dirais même pire, un bon nombre de gens sont prêt à crever à coter de centrale nucléaire en perdition, d'autre à suffoquer jusqu'au trépas en bordure d'une autoroute (ou du périf), une bonne partie crèvera de la mal bouffe saturée de graisse-sucre ou d'OGM...
on va peut être s'en tenir au sujet
mais surtout, laissons les choses en place, n'agissons surtout pas...
ai-je dis cela?
agir n'importe comment,au mépris de la production,donc du fait que les gens bossent pour se nourrir c'est mieux?
pourquoi une amende,si c'est pour la pollution?
cette mesure est uniquement pour faire du fric,comme d'hab,sur le dos des français.
Ne pas tracasser inutilement le citoyen afin qu'ils trépasse en silence dans un demi-sommeil presque inconscient du mal qui l'afflige.
Dons, on dit bravo aux divers cancer (du poumon), autre maladie cardiovasculaire et toutes les allergies diverses et variés.
Que cela donne un peu de boulot au labo pharmaceutique qui nous empoissonne à petite dose

l'automobile a l'heure actuelle,c'est surement ce qui polue le moins.
les avions,sont responsables de 10% de la pollution.
on a fait quelque chose contre? bien sûr que non.... :roll:
les usines,comme sur la photo,on fait quelque chose contre? bien sûr que non....
tout ça,c'est que des mesures vaches a lait pour boucler les budgets parce que ces démagos de première catégories arrivent pas à s'enlever les petits fours et autres réceptions qui coutent un bras aux français.je ne parle même pas du gaspillage de masse,à faire frémir....
quand je dis que ce sont des incapables.....
cette mesure,c'est de la démagogie pure et simple.