Circulation des armes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
baracouda87
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 57
Enregistré le : 08 novembre 2011 04:34
Localisation : oradour saint genest
Genre :

Circulation des armes

Message par baracouda87 » 01 mai 2014 20:14

Je suis surpris de voir autant de reglements de coptes à Marseille malgres les supplements en effectifs policiers à Marseille.

Dix meurtres en 4 mois , reccords battus alors que notre Premier ministre alors Ministre de l'interieur venait dire à Marseille qu'il allait remettre de l'ordre ! Remarquez que ce sont des "petites frappes" qui tombent, la plupart sont déja fichés dans des trafics de drogue et j'y vois un bien car cela fait de la "racaille" en moins bien qu'il ne faut pas se faire de soucis, demain, un nouveau réseau sera à sa place ! Où est l'époque où la société signalait les individus marginaux et la police pouvaitfaire son boulot.

Maintenant, les individus arrétés sont remis en liberté rapidement grace à notre justice si bien huilée. Quand je pense que pour 2 kms de plus sur une limitation on nous fait tout un foin .

Deux poids ...deux mesures !

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Circulation des armes

Message par Crapulax » 01 mai 2014 20:25

Sujet traité mille fois,lis les topics déjà existants,merci. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Circulation des armes

Message par tisiphoné » 01 mai 2014 21:58

baracouda87 a écrit : Je suis surpris de voir autant de reglements de coptes à Marseille malgres les supplements en effectifs policiers à Marseille.

Dix meurtres en 4 mois , reccords battus alors que notre Premier ministre alors Ministre de l'interieur venait dire à Marseille qu'il allait remettre de l'ordre ! Remarquez que ce sont des "petites frappes" qui tombent, la plupart sont déja fichés dans des trafics de drogue et j'y vois un bien car cela fait de la "racaille" en moins bien qu'il ne faut pas se faire de soucis, demain, un nouveau réseau sera à sa place ! Où est l'époque où la société signalait les individus marginaux et la police pouvaitfaire son boulot.

Maintenant, les individus arrétés sont remis en liberté rapidement grace à notre justice si bien huilée. Quand je pense que pour 2 kms de plus sur une limitation on nous fait tout un foin .

Deux poids ...deux mesures !
les radars rapportent, les prisons coutent.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Circulation des armes

Message par le parisien » 02 mai 2014 02:39

baracouda87 a écrit : Je suis surpris de voir autant de reglements de coptes à Marseille malgres les supplements en effectifs policiers à Marseille.

Dix meurtres en 4 mois , reccords battus alors que notre Premier ministre alors Ministre de l'interieur venait dire à Marseille qu'il allait remettre de l'ordre ! Remarquez que ce sont des "petites frappes" qui tombent, la plupart sont déja fichés dans des trafics de drogue et j'y vois un bien car cela fait de la "racaille" en moins bien qu'il ne faut pas se faire de soucis, demain, un nouveau réseau sera à sa place ! Où est l'époque où la société signalait les individus marginaux et la police pouvaitfaire son boulot.
Une bonne racaille est une racaille morte, c'est ça ? :-/

baracouda87
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 57
Enregistré le : 08 novembre 2011 04:34
Localisation : oradour saint genest
Genre :

Re: Circulation des armes

Message par baracouda87 » 02 mai 2014 08:53

Pour ma part, ceux qui deale la drogue sont des assassins simplement. On ne va tout de même pas leur mettre une médaille à titre posthume alors qu'ils détrisent des vies.

Avatar du membre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2796
Enregistré le : 10 septembre 2012 15:32

Re: Circulation des armes

Message par sosthene » 02 mai 2014 08:55

Johan a écrit : Une bonne racaille est une racaille morte, c'est ça ? :-/
Tu portes le deuil toi?

baracouda87
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 57
Enregistré le : 08 novembre 2011 04:34
Localisation : oradour saint genest
Genre :

Re: Circulation des armes

Message par baracouda87 » 02 mai 2014 08:58

Absolument pas, je n'ai aucune pitié devant ce genre d'individus, ...qui seme ...recolte !

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Circulation des armes

Message par Lion blanc » 02 mai 2014 09:07

baracouda87 a écrit : Absolument pas, je n'ai aucune pitié devant ce genre d'individus, ...qui seme ...recolte !
Heu, il semblerait que c'est sosthème qui pose cette question à Johan :siffle:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2796
Enregistré le : 10 septembre 2012 15:32

Re: Circulation des armes

Message par sosthene » 02 mai 2014 09:08

Lion blanc a écrit : Heu, il semblerait que c'est sosthème qui pose cette question à Johan :siffle:
Oui merci le chat ::d ::d

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Circulation des armes

Message par le parisien » 02 mai 2014 09:40

sosthene a écrit : Tu portes le deuil toi?
J'ai juste assez d'humanité pour ne pas me réjouir de la mort de qqun. A la limite qu'on se réjouisse de la mort de Augusto Pinochet, Emile Louis, Heinrich Himmler, Khadafi ou Ben Laden, pkoi pas. Même se réjouir de l mort d'un grand parrain du crime organisé, j'peux le comprendre. Mais seréjouir de la mort d'un p'tit dealer, d'un petite frappe, c'est méprisable.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Circulation des armes

Message par Lion blanc » 02 mai 2014 09:53

Johan a écrit : J'ai juste assez d'humanité pour ne pas me réjouir de la mort de qqun. A la limite qu'on se réjouisse de la mort de Augusto Pinochet, Emile Louis, Heinrich Himmler, Khadafi ou Ben Laden, pkoi pas. Même se réjouir de l mort d'un grand parrain du crime organisé, j'peux le comprendre. Mais seréjouir de la mort d'un p'tit dealer, d'un petite frappe, c'est méprisable.
On peut aussi ne pas se réjouir tout en ne pas compatir.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Circulation des armes

Message par le parisien » 02 mai 2014 09:59

Exact.

C'est quand même fatiguant de voir que, dès que l'on manifesta sa désapprobation devant le fait que certains se réjouissent de la mort d'un délinquant, on est assimilé à qqun qui les défend, qui a de la sympathie pour eux, qui n'a pas la moindre compassion pour les victimes, etc...

Avatar du membre
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2796
Enregistré le : 10 septembre 2012 15:32

Re: Circulation des armes

Message par sosthene » 02 mai 2014 10:06

Lion blanc a écrit : On peut aussi ne pas se réjouir tout en ne pas compatir.. ::d
Voila c'est exactement ma pensée,je me dis que ce monsieur dealer connu des services de police a du faire de l'ombre et qu'il l'a payé,bon il y a pas de quoi en faire trois pages.
mais clairement ça me fais ni chaud ni froid.

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: Circulation des armes

Message par sebmbala » 02 mai 2014 10:33

moi j'ai changé d'avis sur le port d'arme depuis la nouvelle loi en Georgie ^^ c'est vrai que si tout le monde a un flingue sur soi a la ceinture ça risque de faire chier tout ces délinquants qui se croient tout permis, sont plus prêt de bousculer une vieille dame ... :shock: les usa remonte doucement dans mon estime :D
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

baracouda87
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 57
Enregistré le : 08 novembre 2011 04:34
Localisation : oradour saint genest
Genre :

Re: Circulation des armes

Message par baracouda87 » 02 mai 2014 23:14

Heureusement que nous sommes armés dans nos ferme, cela m'a déja évité pas mal d'emmerdes ! C'est triste mais on ne sait plus à qui on a à faire surtout en visite nocturne .

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »