Le client Turque d'un salon de coiffure agacé par la musique Kurde.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Le client Turque d'un salon de coiffure agacé par la musique Kurde.

Message par Crapulax »

............................................Coiffeur d'origine kurde blessé à Roubaix: Le client mis en examen.

Le quadragénaire d'origine turque est soupçonné d'avoir blessé dimanche à coups de ciseaux un homme d'origine irakienne kurde, qui a dû être opéré.

Le quadragénaire d'origine turque soupçonné d'avoir blessé dimanche 25 décembre à coups de ciseaux à Roubaix un coiffeur d'origine kurde a été mis en examen pour tentative d'homicide et écroué mardi, a annoncé le parquet mercredi.

«Le parquet a ouvert une information judiciaire du chef de tentative d'homicide volontaire avec la circonstance aggravante relative au caractère raciste des faits même si ce dernier point est contesté par l'intéressé», a indiqué la procureure Carole Etienne.

L'altercation aurait débuté parce que le client, «d'origine turque» était «agacé» par la musique kurde diffusée dans le salon de coiffure, avait indiqué mardi une source proche de l'enquête.

L'homme de 47 ans «aurait d'abord reçu un coup de sèche-cheveux puis se serait emparé d'une paire de ciseaux tout comme la victime dont l'ITT a été fixée à 3 semaines», a ajouté la procureure, sans plus de détails sur l'identité du mis en cause et de la victime.

Grièvement blessé au thorax de plusieurs coups de ciseaux, le coiffeur, «d'origine irakienne kurde» et âgé de 27 ans, a dû être opéré, selon la même source.

La nouvelle de l'agression, survenue après le passage à l'acte d'un retraité français qui a tué trois Kurdes vendredi à Paris, avait été relayée sur les réseaux sociaux au sein de la communauté kurde.

À l'appel d'organisations kurdes, une centaine de personnes ont manifesté mardi après-midi dans le centre de Lille, aux cris notamment de «Turquie terroriste».
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/co ... n-20221228
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le client Turque d'un salon de coiffure agacé par la musique Kurde.

Message par olivers »

Moi j'aime..la musique Française ( Sardou surtout )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

olivers a écrit : 28 décembre 2022 18:25 Moi j'aime..la musique Française ( Sardou surtout )
tu voulais sans doute dire la "chanson française", parce que la "musique" Sardou...euh...
cela dit, ça n'est pas le sujet sardou.

on voit très bien dans quel climat anxiogène nos extrêmes nous mettent le pays.
on finira en guerre civile....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

On a bien compris qu'entre les turcs et les kurdes c'est pas le grand amour ... :siffle:

Mais en même temps, ils n'ont pas à régler leurs différents dans nos rues de France, on se croirait en pleine libanisation ! :ghee:

Les kurdes sont totalement fondés à dénoncer le terrorisme turc !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : 28 décembre 2022 18:28
olivers a écrit : 28 décembre 2022 18:25 Moi j'aime..la musique Française ( Sardou surtout )
tu voulais sans doute dire la "chanson française", parce que la "musique" Sardou...euh...
cela dit, ça n'est pas le sujet sardou.

on voit très bien dans quel climat anxiogène nos extrêmes nous mettent le pays.
on finira en guerre civile....
C'est sans doute un coup de l'extrême droite. :]
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Défendons la France mes lettrés! :f_fr: :icon_clap:
Alors, je préfèrerais, si vous me permettez ce pédantisme si souvent décrié ici-bas : " le client turc" sans le Q et sans majuscule
Merci et vive la francophonie

:XD:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

La France compte 90 places de prison pour 100 0000 habitants. L'UE, 130. Comme au fur et à mesure que l'on crée des nouvelles prisons on ferme les anciennes, on n'est pas prêt d'enfermer tous ceux qui devraient s'y trouver.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

UBUROI a écrit : 28 décembre 2022 20:21 Défendons la France mes lettrés! :f_fr: :icon_clap:
Alors, je préfèrerais, si vous me permettez ce pédantisme si souvent décrié ici-bas : " le client turc" sans le Q et sans majuscule
Merci et vive la francophonie

:XD:
Comment ça , le client turc sent le cul :gene2:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »