"Closer" révèle l'homosexualité de Florian Philippot

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Re: "Closer" révèle l'homosexualité de Florian Philippot

Message par Lofox »

D'après un article de 20 Minutes, http://www.20minutes.fr/politique/14997 ... -philippot
Cette fois, il fait l'unanimité. L'élu FN Florian Philippot a été «outé» par le magazine people Closer, qui révèle son homosexualité dans son numéro de ce vendredi.
Une initative qui a provoqué les critiques de la classe politique, qui rappelle le droit à la vie privée auquel peut prétendre toute personnalité.
Marine Le Pen, elle, a réagi ce vendredi matin sur Europe 1: «C'est une atteinte très grave aux libertés individuelles. Ce type de comportement est insupportable. Je le dis quand cela touche Florian Philippot comme quand ça touche François Hollande. La vie privée est sacrée.
»

Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :

tu ne va pas nous refaire le coup du "géne chromosomique"....
pourquoi,tu vas à l'encontre de la science toi aussi? tu préfères croire en un dieu jamais vu qu'en des preuves scientifiques?
Le nationalisme c'est la guerre !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lofox a écrit : D'après un article de 20 Minutes, http://www.20minutes.fr/politique/14997 ... -philippot »

Image
Autant Phillipot a pas mis sa vie privée en avant,autant hollande l'a fait.
les instances du FN le défendent,et je trouve ça très bien,mais ça va à l'encontre de leur électorat....
on ne peut plus se fier à rien en ce bas monde.....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Florian Philippot est homo et alors... gêne chromosomique, déviance... c'est de la connerie... chaque être humain a sa propre nature!!! Et peut-être que certains dans le FN a voulu le dire à Closer pour le limoger et comme certains du FN le détestent alors le outing forcé tombe très bien !!! :lol:
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Lofox a écrit : On comprend mieux les positions ambigus de le fille Le Pen sur ses sujets. Reste a voir s'il aura toujours bonne place au FN ou être évincé petit à petit. L'homosexualité n'étant pas compatible avec l’électorat de ce parti. Combien même, aujourd'hui édulcoré, le FN pourrait paraître plus ouvert que la droite catho.

Tu semble être bien placé pour affirmer ça, es-tu donc un électeur FN anti-homo :?:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Lofox »

hulneb a écrit :

Tu semble être bien placé pour affirmer ça, es-tu donc un électeur FN anti-homo :?:
Il va falloir que je revois la façon de formuler mes phrases, car je suis tout l'inverse d'un électeur FN, anti-homo.
Pour explication, dans mon entourage professionnel, il y a quelques personnes qui revendiquent fièrement voter pour ce parti et qui sont racistes, homophobes, se moquent allégrement des handicapés (que le handicap soit physique ou mental) parlent de boches pour désigner la clientèle germanique et seraient prêtes à ressortir la guillotine, à la moindre occasion Bref, sont tout, sauf tolérantes. Hors, il me semble que la tolérance est une base pour accepter la différence.
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Fonck1 a écrit : pourquoi,tu vas à l'encontre de la science toi aussi? tu préfères croire en un dieu jamais vu qu'en des preuves scientifiques?
Quand le singe a évolué sur la station debout, les organes sexuelles externes féminins se sont retrouvés cachés entre jambe ne permettant plus au mâle de repérer les périodes d'ovulation, entraînant un déficit de reproduction, la parade a donc était de développer une hypersexualité déconnectée de son but, entraînant aussi des rapports différents que le reproducteur
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Labrecche a écrit : Quand le singe a évolué sur la station debout, les organes sexuelles externes féminins se sont retrouvés cachés entre jambe ne permettant plus au mâle de repérer les périodes d'ovulation, entraînant un déficit de reproduction, la parade a donc était de développer une hypersexualité déconnectée de son but, entraînant aussi des rapports différents que le reproducteur
sacré théorie,pour ma part,je pense que les singes (ces animaux pas si loin de nous) avaient un odorat plus développé,et sentaient la période d'ovulation qui peut dégager une certaine odeur,et probablement d'ailleurs plus forte chez les singes que chez les humains.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : Autant Phillipot a pas mis sa vie privée en avant,autant hollande l'a fait.
les instances du FN le défendent,et je trouve ça très bien,mais ça va à l'encontre de leur électorat....
on ne peut plus se fier à rien en ce bas monde.....

je ne suis pas d'accord, ça risque d'ouvrir leur électorat justement.
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Oui, bon, pour le FN, Closer est un torchon, mais ça l'était beaucoup moins quand il s'agissait de la vie privée d'Hollande, vous trouvez pas ? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Voila qui est intéressant. Cela explique sans doute la position plutôt modéré (et pour le coup plutôt intelligente je dois l'avouer) sur le mariage gay du FN.
Nous verrons bien ce qu'il adviendra de Phillipot, il ne faut pas se leurrer, l’électorat du FN est en grande partie Homophobe.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Le chemin est encore long jusqu’à 2017, gare aux futures casseroles de ce genre... Instituts de sondage, vous n'allez pas chômer :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Pour Lofox :
Ben ne salue pas tes collègues de ma part, des imbéciles, il y en a partout, même au FN. De plus en plus d'ailleurs, puisqu'ils augmentent le nombre de voix chaque année ; )

crepenutella a écrit : .
, il ne faut pas se leurrer, l’électorat du FN est en grande partie Homophobe.

Même réponse que pour Lofox, et j'ajoute : ne confondez-vous pas homophobie et forte irritation face à la propagande démesurée du lobby gay-lesbien dans nos sociétés aujourd'hui ?
Perso, j'avais une estime et une proximité grande avec ces personnes quand j'avais à les visiter comme attaché commercial ou prestataire de spectacles. Je les trouve en moyenne plus sensibles et dotés d'un humour et surtout d'une culture supérieure, mais cela m'horripile que certains aient pris les armes pour imposer leurs façon de voir à toute la société, jusqu'au mariage, à l'adoption, PMA, GPA.
Qu'ils vivent leur vie, que la norme accepte leur différence, mais qu'ils ne cherchent pas à nous accuser si l'on dit que la nature est ainsi faite que la majorité très large soit bisexuelle chez l'humain.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et bien ça, c'est de la dédiabolisation ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Sur le sujet, il est vrai que Philippot a été discret contrairement à d'autres, et que cette facette de sa vie n'a pas à être dévoilée.
Boycott QATAR FIFA 2022
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »