Pour Lofox :
Ben ne salue pas tes collègues de ma part, des imbéciles, il y en a partout, même au FN. De plus en plus d'ailleurs, puisqu'ils augmentent le nombre de voix chaque année ; )
crepenutella a écrit : .
, il ne faut pas se leurrer, l’électorat du FN est en grande partie Homophobe.
Même réponse que pour Lofox, et j'ajoute : ne confondez-vous pas homophobie et forte irritation face à la propagande démesurée du lobby gay-lesbien dans nos sociétés aujourd'hui ?
Perso, j'avais une estime et une proximité grande avec ces personnes quand j'avais à les visiter comme attaché commercial ou prestataire de spectacles. Je les trouve en moyenne plus sensibles et dotés d'un humour et surtout d'une culture supérieure, mais cela m'horripile que certains aient pris les armes pour imposer leurs façon de voir à toute la société, jusqu'au mariage, à l'adoption, PMA, GPA.
Qu'ils vivent leur vie, que la norme accepte leur différence, mais qu'ils ne cherchent pas à nous accuser si l'on dit que la nature est ainsi faite que la majorité très large soit bisexuelle chez l'humain.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022