C'est la première fois en France qu'un homme politique subit ce sort de la part d'un média. Une révélation qui peut faire quelques remous au FN.
Vendredi, le journal, propriété du groupe Mondadori, révèle le week-end amoureux de Florian Philippot avec son petit ami, un journaliste connu pour militer en faveur des droits des homosexuels. Une semaine après le congrès de Lyon, Philippot s'est envolé à Vienne avec son petit ami. Dans le magazine, on les voit côte à côte, se prenant en photo l'un l'autre comme deux amoureux. C'est la première fois qu'un journal révèle au grand public l'existence d'un couple gay dans le milieu politique.
Critiqué et peu apprécié des militants, Florian Philippot, ex-chevènementiste découvert par Paul-Marie Coûteaux, risque d'être regardé de travers ce même vendredi, lors du premier bureau politique du FN depuis l'élection de Marion Maréchal-Le Pen, sa grande rivale, au sein de l'exécutif du parti d'extrême droite. Étant donné ses positions peu favorables aux anti-mariage pour tous, Philippot risque d'être accusé de communautarisme par ses détracteurs.
"Closer" révèle l'homosexualité de Florian Philippot
- tisiphoné
- Administrateur

"Closer" révèle l'homosexualité de Florian Philippot
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

Re: "Closer" révèle l'homosexualité de Florian Philippot
MAIS C'EST GENIAL!!!!
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- tisiphoné
- Administrateur

ouais, le FN va rafler l'électorat gayCrazyMan a écrit : MAIS C'EST GENIAL!!!!
nankurunaisa
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : ouais, le FN va rafler l'électorat gay
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
-
Lofox
- Posteur d'Or

On comprend mieux les positions ambigus de le fille Le Pen sur ses sujets. Reste a voir s'il aura toujours bonne place au FN ou être évincé petit à petit. L'homosexualité n'étant pas compatible avec l’électorat de ce parti. Combien même, aujourd'hui édulcoré, le FN pourrait paraître plus ouvert que la droite catho.
-
DKS
- Posteur Titanesque

ouais, le FN va rafler l'électorat gay
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Crapulax
- Administrateur

En tout cas il y a du changement au FN après Briois voilà Philippot,soit 2 des plus proches de Marine Le Pen.
Perso je trouverais pas Saint de s'attaquer à la préférence sexuelle d'une personne,le seul truc qui prête à sourire c'est que ça se passe au FN,pour le reste il fait ce qu'il veut de ses fesses.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN

Ah c'est pour ça qu'ils étaient bien accueilli dans la press, le puissant lobby gay, dont parlait Le Pen, les parrainait pour sa publicité à venir
-
Rananen
- Posteur DIVIN

+1Crapulax a écrit :Marion va péter un câble,elle ne peut déjà pas l'encadrer mais aussi Aliot ou encore Jean-Marie qui doit être furax ans oublier B.G.
En tout cas il y a du changement au FN après Briois voilà Philippot,soit 2 des plus proches de Marine Le Pen.
Perso je trouverais pas Saint de s'attaquer à la préférence sexuelle d'une personne,le seul truc qui prête à sourire c'est que ça se passe au FN,pour le reste il fait ce qu'il veut de ses fesses.
- LadyAnne
- Fan d'Inter

J'ai vu ça ce matin en allumant mon ordi. Je m'en fous totalement, mais ce qui m'amuse, c'est que grâce à l'indignation vertueuse des autres publications, tout le monde est au courant !
Dire qu'Il existe des gens, dont je fais partie, qui ne lisent pas Closer et que j'aurais pu mourir sans savoir ça ! Merci, merci, Closer
Dire qu'Il existe des gens, dont je fais partie, qui ne lisent pas Closer et que j'aurais pu mourir sans savoir ça ! Merci, merci, Closer
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- LadyAnne
- Fan d'Inter

J'ai vu ça ce matin en allumant mon ordi. Je m'en fous totalement, mais ce qui m'amuse, c'est que grâce à l'indignation vertueuse des autres publications, tout le monde est au courant !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Faut avouer que c'est deguelasse .
Je parle de cet outing .
Vivement sa prochaine télé , meme s'ils n'en parleront surement pas.
Perso je l'ai toujours apprécié ce type meme s'il n'est pas aimé par tout le monde dans son parti ,comme écrit plus haut .
Ca a toujours été un bon communiquant . mais ca c'est un autre sujet...
Je parle de cet outing .
Vivement sa prochaine télé , meme s'ils n'en parleront surement pas.
Perso je l'ai toujours apprécié ce type meme s'il n'est pas aimé par tout le monde dans son parti ,comme écrit plus haut .
Ca a toujours été un bon communiquant . mais ca c'est un autre sujet...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- gemmill
- Posteur DIVIN

l'homosexualité n'étant plus officiellement un tabou , pas besoin de crier au scandale.
bon , des ... , il y a en a au FN , comme il y en a partout.
et c'est justement cette propension a faire le choix de cette déviance , qui doit nous interpeller.
bon , des ... , il y a en a au FN , comme il y en a partout.
et c'est justement cette propension a faire le choix de cette déviance , qui doit nous interpeller.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur

on est pas PD par choix que je sache....
Le nationalisme c'est la guerre !
- gemmill
- Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : on est pas PD par choix que je sache....
tu ne va pas nous refaire le coup du "géne chromosomique"....
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.