CNews : Amende de 50.000 euros pour des propos sur « l’immigration arabo-musulmane »

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: CNews : Amende de 50.000 euros pour des propos sur « l’immigration arabo-musulmane »

Message par Yaroslav »

Victor a écrit : 19 juin 2024 23:03Vous rigolez j'espère.
On n'entend que du mépris des pseudo intellectuels à deux balles du service public (qui est d'abord un service à eux-mêmes, il faut le savoir) sur Hanouna, C8 , CNews et Europe 1.
Et après vous venez, toute honte bue, nous expliquer que "comment se fait-il que Hanouna ose dire du mal des autres médias ?"
Mais vous vous moquez du monde.

La haine, elle ne vient pas de Hanouna ou de C8 ou Cnews mais des autres médias qui ne veulent pas de concurrence et veulent conserver leur petit entre-soi de bien-pensants.

Ils font tout (jusqu'à une enquête parlementaire) pour essayer de tuer cette concurrence qui rencontre un succès grandissant.
Non, il n'y a vraiment aucun équivalent de l'agressivité et de l'obsession de CNews / Europe 1 dans les autres médias français (même si votre idéologie vous pousse à dire le contraire). Ils fixent clairement "des cibles dans le dos des gens" pour reprendre une expression d'actualité et ils sont les seuls à le faire de façon aussi nette et récurrente.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: CNews : Amende de 50.000 euros pour des propos sur « l’immigration arabo-musulmane »

Message par Victor »

Yaroslav a écrit : 19 juin 2024 23:24
On n'entend que du mépris des pseudo intellectuels à deux balles du service public (qui est d'abord un service à eux-mêmes, il faut le savoir) sur Hanouna, C8 , CNews et Europe 1.
Et après vous venez, toute honte bue, nous expliquer que "comment se fait-il que Hanouna ose dire du mal des autres médias ?"

La haine, elle ne vient pas de Hanouna ou de C8 ou Cnews mais des autres médias qui ne veulent pas de concurrence et veulent conserver leur petit entre-soi de bien-pensants.

Ils font tout (jusqu'à une enquête parlementaire) pour essayer de tuer cette concurrence qui rencontre un succès grandissant.
Non, il n'y a vraiment aucun équivalent de l'agressivité et de l'obsession de CNews / Europe 1 dans les autres médias français (même si votre idéologie vous pousse à dire le contraire). Ils fixent clairement "des cibles dans le dos des gens" pour reprendre une expression d'actualité et ils sont les seuls à le faire de façon aussi nette et récurrente.
C'est tout de même étrange parce que je remarque le contraire !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 27 mai 2024 12:08 Oui, la droite fait de gros amalgames, on le sait.

Parce que quand elle parle de lutter contre l'immigration, elle ne va pas virer hors du pays des musulmans français nés de parents musulmans français, eux-mêmes nés à l'étranger.
Et bien pourquoi pas ?
Je suis favorable à ce que l'on revérifie la nationalité des français.
Seront vraiment français que ceux qui pourront prouver la nationalité française de leurs parents et grands-parents.
Donner la nationalité française comme des petits pains à été une énorme erreur dont nous payons le prix aujourd'hui.
Ceux qui perdront la nationalité française récupéreront la nationalité de leurs aïeux mais pourront via un processus de naturalisation très exigeant récupérer la nationalité française (aucun fait de délinquance, pas repéré par les FDO, parfaite intégration).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Victor a écrit : 19 juin 2024 23:47Et bien pourquoi pas ?
Seront vraiment français que ceux qui pourront prouver la nationalité française de leurs parents et grands-parents.
Donner la nationalité française comme des petits pains à été une énorme erreur dont nous payons le prix aujourd'hui.
Ceux qui perdront la nationalité française récupéreront la nationalité de leurs aïeux mais pourront via un processus de naturalisation très exigeant récupérer la nationalité française (aucun fait de délinquance, pas repéré par les FDO, parfaite intégration).
Vous voulez supprimer le droit du sol avec effet rétroactif, donc dénaturaliser et sans doute rendre apatride la plupart des gens concernés.
Parce que petite précision, ce n'est sûrement pas la France qui va décider qui est Sénégalais ou Algérien chez des gens qui n'ont pas de double nationalité
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Yaroslav a écrit : 19 juin 2024 23:50
Victor a écrit : 19 juin 2024 23:47Et bien pourquoi pas ?
Vous voulez supprimer le droit du sol avec effet rétroactif, donc dénaturaliser et sans doute rendre apatride la plupart des gens concernés.
Parce que petite précision, ce n'est sûrement pas la France qui va décider qui est Sénégalais ou Algérien chez des gens qui n'ont pas de double nationalité
On a fait une énorme connerie avec ce droit du sol. Il faut réparer au plus vite cette énorme erreur pour le présent et le futur de notre pays.
Et c'est facile de déterminer qui est Sénégalais ou Algérien, il suffit de leur attribuer la nationalité de leurs parents.

Sans notre idiot droit du sol, c'est bien la nationalité de leurs parents qu'ils auraient récupéré (droit du sang).
Alexis de Tocqueville
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Victor a écrit : 19 juin 2024 23:54On a fait une énorme connerie avec ce droit du sol. Il faut réparer au plus vite cette énorme erreur pour le présent et le futur de notre pays.
Et c'est facile de déterminer qui est Sénégalais ou Algérien, il suffit de leur attribuer la nationalité de leurs parents.

Sans notre idiot droit du sol, c'est bien la nationalité de leurs parents qu'ils auraient récupéré (droit du sang).
Je crois qu'il y a un truc qui vous a échappé.
Est Sénégalais, le citoyen que la nation sénégalaise considère comme tel selon ses règles propres.
N'est pas nécessairement sénégalais, le citoyen que la nation française estime être sénégalais selon des règles qui n'auraient aucune espèce de valeur juridique. Vous accepteriez vous que ce soit le Sénégal qui définisse qui est Français et qui ne l'est pas ? :cote:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Du tout, vous devriez regarder CNews plus souvent et vous y découvrirez que personne n'est ciblé si ce n'est la politique d'immigration en roue libre et complétement folle qui est menée depuis plus de 40 ans.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

gare au gorille a écrit : 20 juin 2024 01:12
Yaroslav a écrit : 19 juin 2024 23:24Non, il n'y a vraiment aucun équivalent de l'agressivité et de l'obsession de CNews / Europe 1 dans les autres médias français (même si votre idéologie vous pousse à dire le contraire). Ils fixent clairement "des cibles dans le dos des gens" pour reprendre une expression d'actualité et ils sont les seuls à le faire de façon aussi nette et récurrente.
Du tout, vous devriez regarder CNews plus souvent et vous y découvrirez que personne n'est ciblé si ce n'est la politique d'immigration en roue libre et complétement folle qui est menée depuis plus de 40 ans.
Si si, je vous le confirme et j'insiste.
C'est un trait que je retrouve systématiquement dans les émissions de Hanouna, Praud et même Ferrari que j'écoute assez régulièrement à la radio lorsque je fais des trajets en voiture (émissions mutualisées Europe 1 - CNews). J'en viens même à me dire parfois "ils sont pas tous comme ça au RN quand même".

J'ajoute que ce ton est commun à la quasi totalité des animateurs que je n'ai pas toujours connu comme ça pour certains, ce qui me fait dire que cette ligne éditoriale, cette cabale contre le gauche (LFI, services publics) y est travaillée, exigée par le management et qu'il y en a sans doute qui se forcent un peu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 20 juin 2024 01:12

votre théorétique usée est simplement démontée par le fait que pour vivre et être français, il faut des papiers et une autorisation de territoire.
les autres sont clandestins et risquent tous les jours de s'en faire expulser.
aucune roue libre donc.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 19 juin 2024 23:47 Et bien pourquoi pas ?
Tu mets quoi comme seuil ? Tu vires les gens ayant au moins un ancêtre né hors-Europe, jusqu'aux arrières grands-parents ? Même si les autres sont européens ?
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Mesoke a écrit : 20 juin 2024 08:57
Victor a écrit : 19 juin 2024 23:47 Et bien pourquoi pas ?
Tu mets quoi comme seuil ? Tu vires les gens ayant au moins un ancêtre né hors-Europe, jusqu'aux arrières grands-parents ? Même si les autres sont européens ?
Il serait prêt à virer même ceux gagnant honnêtement leur vie. Et puis d'ailleurs, de nos jours, qu'est-ce être français ? On peut être étranger et aimer la France, on peut être un vrai français et la détester.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Aimer la France c'est déjà respecter ses lois,ses institutions,ses habitants ses structures,ce n'est pas de casser ses édifices publicscomme ses écoles par ex.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

certains croient qu'en empêchant de le dire avec des amendes ils vont empêcher de le penser
en psychologie par contre on dit que pour évacuer les choses il faut surtout en parler
n'est ce pas ce qui se faisait après chaque évènement dramatique "de cellules psychologique "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : 25 juin 2024 05:30 certains croient qu'en empêchant de le dire avec des amendes ils vont empêcher de le penser
en psychologie par contre on dit que pour évacuer les choses il faut surtout en parler
n'est ce pas ce qui se faisait après chaque évènement dramatique "de cellules psychologique "
Toi t'es un fin psy, et dans quoi t'es pas bon?
En gros, faut laisser faire car on ne peut empêcher les cons d'être cons, les nazis d'être nazis, les fachos d'être fachos!
A quoi servent les organes de contrôle, la police même! Faut donc laisser la racaille agir, puisque réprimer ne servirait à rien selon notre mentor!

Franchement, faut le baillonner! Mais il continuera à "pAnser" comme un ruminant.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 25 juin 2024 05:50
vivarais a écrit : 25 juin 2024 05:30 certains croient qu'en empêchant de le dire avec des amendes ils vont empêcher de le penser
Toi t'es un fin psy, et dans quoi t'es pas bon?
En gros, faut laisser faire car on ne peut empêcher les cons d'être cons, les nazis d'être nazis, les fachos d'être fachos!
A quoi servent les organes de contrôle, la police même! Faut donc laisser la racaille agir, puisque réprimer ne servirait à rien selon notre mentor!

Franchement, faut le baillonner! Mais il continuera à "pAnser" comme un ruminant.
les nazis aujourd'hui c'est de la science fiction tout comme les extraterrestres
l'autriche berceau du nazisme a eu une gouvernance par 5 fois depuis 1994 semblable au RN
Avez vous vu émerger le nazisme là bas
en italie vous sont les fachos depuis mélloni et celui avant
contrairement à vous
contrairement à vous ce que je vois , je réfléchis je décortique et j'analyse
je ne débite pas des leit motiv et je n'impose pas ,je soumets ce que je pense
car je pense pas que ce soit la pensée unique et j'admets que l'on peut penser différemment de moi
alors pour rester dans les règles du forum
éviter de m'interpeller directement
contentez vous de contredire si vous y arriver ce que je dis en restant dans le sujet sans dévier dans votre phobie
50 milles euros d'amende vont ils solutionner le problème
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »